Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:11

PRÉSENTATION NON VALIDE MAINTENANT !



Personnage !


Prénom : Kyo

Code barre : 05.07-M104

Âge : 17 ans

Numéro sur 10 : 4/10

Sexe : Mâle

Attirance Sexuelle : Hétéro

Description physique : Kyo est un jeune Neko de 17 ans aux yeux jaune pâle qui ont tendance à devenir gris et noir selon la luminosité ou l'obscurité. Ses cheveux sont d'un violet profond, et avec des mèches noir et un dégradé sauvage derrière dans son dos. Ses oreilles sont marrons et blanches avec des poils très longs noir qui font penser à un lynx, sa queue en panache est rayée de gris et de blanc, avec un stylo attaché par un élastique, drôle d'objet que transporte toujours Kyo, on ne sait pourquoi d'ailleurs... Ce stylo l'amuse tellement, même si il ne sait pas écrire ni lire, mais il compte bien apprendre avec l'aide d'un Neko ou Inu qui voudrait bien l'aider. Kyo doit mesurer un bon mètre quatre-vingt.Il porte en permanence une sorte de très grande écharpe marron très clair et il est rare qu'il l'enlève, à part pour manger... En dessous, il cache un pendentif en forme de coeur, cadeau d'une Neko qu'il espère rencontrer de bouveau si elle n'a pas été tuée... Il porte un tee-shirt tout à fait banal, bleu noir et blanc, prit quand le jeu avait déjà commencé, avec le pantalon basique, blanc, sale avec de la crasse jauni par le temps, hélas... Il n'a pas de chaussures, mais il rêverait d'en avoir car il déteste marcher pied nu. Son teint est bleu pâle; on dirait un peu un fantôme. Il n'est ni gros ni maigre; il est normal question poid... Ses canines ne sont pas trop longues mais pas non plus courtes. Pour finir cette descrption de Kyo, sa queue est souvent en train de bouger dans tout les sens et ses ongles sont longs et poinuts, en forme de griffes.

Description Mentale : Kyo est assez simple d'esprit, si l'on peut dire. Il n'aime pas, mais alors pas du tout les scientifiques. Il n'a pas apprit à écrire et à lire comme certains Neko et Inu, il est donc encore plus en colère contre ceux qui ont enfermés tout ces humains mi animaux ici... Il aime la chair des autres, en particulié celle des femelles Nekos. Mais il peut être extrêmement gentil avec elles... Il est très, mais alors très et extrêmement agressifs quand il le veut. Son teint de fantôme devient alors sombre, et il montre les crocs et est en position d'attaque. Il n'a jamais peur, ce qui fait que rien ne l'empêche d'essayer d'atteindre son but, comme tuer celui-ci ou celle-la. Il s'en fiche de savoir que lui aussi tue des vies, du moment qu'elle ne sont pas gâchées pour rien et servent à le nourrir. La chair pour manger, le sang pour boire. Les os pour jouer. Les yeux pour faire peur. Les oreilles et la queues pour décorer... Tout lui sert. Même si il fait son dur à cuire, il peut être dominé aussi. Mais le plus souvent, il est dominant et n'hésite pas à se servir de sa positions sur les autres... Quand il attaque, c'est le plus souvent machinalement. Dans sa tête, même si son intelligence est moyenne, il monte un mini plan dans sa tête que personne ne comprendra... Il mémorise le moindre mouvement de l'autre à la seconde près pour riposter, et il sait presque toujours si il faut se mettre en position de défense ou d'attaque, selon le caractère et l'aptitude de l'ennemi(e). En fin de compte, on peut dire qu'il est lunatique... Très même... Il peut même être foufou, et Fou... Soit il joue avec une chaise ou bien il l'envoie contre le mur. Son habitude de tuer, c'est d'attraper les gens par les oreilles et tirer jusqu'à se que il les enlève. Il est assez sadique, mais si vous lui plaisez en tant que femelle, il peut se laisse aller et vous laisser en vie, même vous offrir son repas et le partager, et encore plus extraordinaire, vous suivre partout pour vous protéger. Quand il le veut, il peut aussi être gentil. Mais si il est agressif, c'est qu'il a une mauvaise pensée en ce moment... Comme ses sentiments face au jeu des scientifiques qu'il trouve franchement ridicule. On aurait comprit à la limite si on était lâché dehors mais là, dans un bâtiment dans lequel on sait que tous va mourir... C'est idiot...

Rêves : Kyo rêve de rencontre la femelle de sa vie et de pouvoir la protéger, car il adore être agressif, surtout envers les autres mâles et même femelle quand il s'agit de se protéger et surtout de protéger Quelqu'un...

Histoire : Kyo est sorti de l'incubateur assez tôt... Voici sa petite histoire qui raconte ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant...

- Il bouge! Regarde! Il est vivant! Lança un scientifique, surexcité. C'était le deuxième mâle Neko à être sorti... On comprenait!
- Calme-toi, c'est bon on a vu. Allez va le mettre dans la cage heu... Il regarda son dossier qu'il tenait à la main, en continuant: Cage 6 rangée 1. C'est la seule de cette rangée qui est encore libre, sinon c'est que des femelles et un mâle. Il sortit avec l'autre scientifique pour déposer Kyo dans sa cage en verre. Il n'avait pas encore de nom alors on l'appelait par son code...

- 05.07-M106! Vient ici! Lança une scientifique. Il suivit rageusement la scientifique car il savait que si il faisait le malin, on l'emmenait dans la salle de la mort... Alors il arriva dans une grande salle toute noir et on le jeta dedans. Pourquoi? Il avait tué la Neko qui était dans sa cage car on manquait de plaçe... Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours donc il s'était attaqué à celle qui lui tenait compagnie...

Pendant des jours, il restait dans cette immense pièce, la salle noire, aux parois lisses et au sol vide. Le jeune mâle Neko s'allongea sur le sol, respirant difficilement. Sa respiration était plus lente que d'habitude, quand soudain, la porte claqua violemment et une Inu fut jetée à ses côtés. Il avait maintenant de la compagnie! Heureux, il n'était plus agressif et parlait beaucoup avec l'Inu. Ils firent connaissance et très vite, elle lui donna son nom, tiré d'un manga...
- J'ai lu un manga et un garçon te ressemblait comme deux gouttes d'eau et il s'appelait Kyo, alors tu t'apellera Kyo! Sur ce, elle lui donna son pendentif en forme de coeur, en souvenir d'elle. Mais il fut évidemment séparée vite d'elle et son côté agressif reprit le dessus... Comme un sauvage, un animal fou, un lion déchaîné, il griffait la porte, le sol, les murs... Ce vacarme éveilla l'attention des scientifiques qui décidèrent de le libérer car le "Jeu" dont il avait entendu parler allait commencer dans 2 minutes. 2 minutes et après il serait libre de tuer... Libre de manger... Libre de boire et de détruire le laboratoire! On le jeta dans sa cage même si cela ne servait à rien et il s'aggripait au mur transparant de sa cage qui servait de porte. Encore soixante secondes de vie tranquille avant de devenir agressif... Vingt secondes... Dix... Neuf.. Huit... Sept... Six... Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... Le Jeu commençait. Les scientifiques étaient tous partis et les cages s'ouvraient automatiquement. Comme un fauve, Kyo se jeta sur le premier Neko venu et le déchiqueta. Il était devenu très agressif, car ce Jeu qui le laissait libre de tuer avait commencer et il aimait d'un côté cela...
- Toi, tu mourra... Lança-t-il vers un autre Neko qui passait devant lui. Rageusement, il lui attrapa les oreilles, les arracha dans un cri horrible de la part de l'autre et lui creva les yeux. Il lui labourra le ventre à l'aide de ses ongles griffes et en sorti tout ce qui trouvait à l'intèrieur. Dans un dernier souffle, l'autre Neko laissa tomber de sa poche un élastique et un stylo... Kyo s'en empara et acheva le mâle avec le stylo. Il était devenu fou, agressif, un psycopathe, mais il pouvait toujours être gentil de temps en temps...


Vous !


Pseudo : Cats, car je suis le double compte d'Elwen >w< [Comment vous voulez qu'on vous appelle quand on s'adresse à l'IRL]

Présence sur 10 : Presque tout le temps, 8,99999/10 xD

Autre : Ceci est le double-compte d'Elwen qui veut faire plaisir à l'admin en incarnant un mâle xD * se tait *
Sinon mon histoire est assez nulle hein, j'ai pas eu trop d'inspiration...


Dernière édition par Kyo le Lun 21 Juin - 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité



Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:23

Mon Dieu, y a une foule d'immigrés qui arrive sur le forum ! °°
J'vais finir par me faire un double-compte aussi x)
Dommage, ce sera un Inu mâle... dommage ?
Rewelc' ^^
['tain, j'vais m'exploser les yeux à lire toutes les pres', maintenant X_x]
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:38

Un double-compte aussi! xD
* envahissement de double compte * xD
Merci ^^
Invité
Invité



Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:48

re cats è_é duble en force !!
Invité
Invité



Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:36

J'ai lu ta pres °° J'suis pas admine, mais je te signale juste que tu n'as pas expliqué comment ton Neko avait reçu son nom, ni l'histoire du pendentif que tu as mentionné dans le physique ^^ [Sauf si je deviens bigleuse ! Oo]
Et sinon, c'est par rapport à ton code barre : les 6 sont généralement peureux, donc personnellement je te verrais plus en 5 °°
Mais j'suis pas Haru ^^"

*sort => [ ]*
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:20

Tout me semble bien, mis à part comme Aku l'a signifié, que le numéro de ton petit Kyo devrait aller vers le 05 *Copain, viens là que j'te mange =3=* Un peu comme Haru, il lui ressemble bien, faut dire, tous les mecs se ressemblent *Sort en sifflant MDR*

Bref, décris dans ton histoire comment Kyo a reçu son joli petit nom, et change ton noméro pour 05 =)

Sinon pour le pendentif, c'est décrit vaguement, je crois que c'est simplement un fait peu important, non ? Alors ça va ^^

(P'tain il m'a l'air d'un dragueur ce Chat, il pense qu'aux filles o_o XD *Ruru a de la concurence Mdrr*)

Alors voilà, dès que tu auras apporté ces toutes pitites modifications, tu fais signe et je te validerai Wink
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:23

Haru a écrit:
Sinon pour le pendentif, c'est décrit vaguement, je crois que c'est simplement un fait peu important, non ? Alors ça va ^^

Rhoooo, j'voulais savoir comment il l'avait eu, mwa =3= xD
*pas tapeeeer*
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:13

Ah oui désolé j'ai oubliée de marquer dans l'histoire que c'est l'Inu femelle qui lui avait donner son nom et le pendentif, je corrige ^^"
Atta... J'ai mit 6? o_o"
Je voulais mettre 4 mais bon si c'est le mieux je met en 5 ^^
Invité
Invité



Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:53

04 pourrait tout aussi bien aller, maintenant que j'y pense ~
J'avais dit 05 parce que... Ben c'est presque toujours ce que les gens prennent dès qu'ils veulent un méchant PTDR
Mais c'est vrai que vu le caractère et l'intelligence de Kyo, 04 irait mieux. (Les 05 sont légèrement plus intelligents et conscients ^^)

Voilà, je te valide en 04 <3
Re-Bon Rp parmi nous =)
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40

Merci =P
Invité
Invité



Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }   Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION } Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo... { ANCIENNE PRÉSENTATION }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-