Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana ~ Douce fleur... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:18

Personnage !


Prénom : Hana

Code barre : 07.11-M109

Âge : 15 ans

Numéro sur 10 : 9

Sexe : Féminin

Attirance Sexuelle : Jeune et naïve, Hana ne sait absolument pas ce qu'est l'acte sexuel, mais aurait une préférence pour le sexe inverse.

Description physique :

Hana est une Neko jeune au corps frêle mais relativement bien proportionné malgré son jeune âge. Elle mesure 1 mètre 59 et pèse 49 kilos. Elle possède une peau très claire et de longs cheveux blancs qu'elle laisse détachés en permanence et qui ne cessent de s'allonger. Ses oreilles et sa queue de chat sont grises, ses beaux yeux en amande sont de couleur pourpre, ils trônent sur son visage ovale et doux. Hana n'a jamais quitté ses habits de base, soient le pantalon noir et la chemise blanche. La chemise étant trop grande pour elle, les manches dissimulent ses mains et le col glisse sur ses épaules, laissant apercevoir son code barre et parfois ses seins, bien qu'elle les cache comme elle le peut. Le pantalon quant à lui est plutôt petit pour elle et laisse ses chevilles et ses pieds nus confrontés au froid. Son regard est presque toujours lointain, elle ne semble pas toujours avoir les pieds sur terre, cela lui donne un certain air enfantin qui ne déplaît que peu souvent. Son oreille gauche est transpercée par une barre de métal poli que sa "soeur" lui a mise en guise de boucle d'oreille, elle le considère comme son plus grand trésor et refuse de l'enlever.

Description Mentale :

Hana est souvent perdue dans ses pensées, elle rêve d'un monde doux et lumineux et avait du mal à en sortir jusqu'à l'annonce du "Jeu". A présent, elle sort de plus en plus de son monde, souvent sortie de son rêve par la peur. Elle n'attaquera jamais une autre personne, si jamais on l'agresse, elle fera son maximum pour éviter les coups et fuir, mais si il s'avère qu'elle n'aie pas le choix, elle se battra de toutes ses forces pour vivre et pour protéger sa soeur si elle se trouve en difficulté. Son comportement vis-à-vis des autres change complètement si la personne en face d'eux est blessée en mal en point, si c'est le cas, la jeune femme tentera de l'aider et de la rassurer, elle aura le même type de comportement avec des personnes qui lui ressemblent mentalement. Même en sachant se défendre, elle se cachera si un inconnu se présente à elle. De nature pleurnicharde, Hana peut fondre en larmes d'un moment à l'autre sans qu'il n'y ait forcément de raison apparente. La jeune fille sait lire mais n'a jamais eu l'occasion d'apprendre à écrire réellement, la seule chose qu'elle sache écrire est son prénom. L'idée de devoir être l'esclave d'un humain ne la dérangerait pas plus que ça si elle était sûre qu'ils ne lui feraient aucun mal, bien évidemment, elle pense le contraire. Hana adore lire et a soif de liberté, malgré sa conduite quelque peu servile, elle préfèrerait vivre au grand air plutôt que de devoir servir les humains jusqu'à la fin de ses jours. Sans ce petit détail, les scientifiques l'auraient peut-être classée 10.

Rêves : Ne jamais se séparer de sa soeur et voir un jour une vraie fleur.

Histoire :

Enfermée dans sa cage, Hana ne cessait de dépérir mentalement et physiquement, ne voulant rien avaler, les scientifiques avaient décidé de lui faire passer un tout dernier test avant de savoir si il fallait la supprimer ou non. Ils l'emmenèrent dans une autre salle et étalèrent des livres, des lettres, des journaux devant elle. Balayant les objets du regard, son regard s'arrêta sur un livre parlant de fleurs. « Kawaii no Hana » (mignonnes fleurs) était son titre. Elle tendit la main et l'attrapa avant de commencer à le lire. Le test s'avéra concluant et les scientifiques décidèrent de la garder et de lui attribuer le rang 9. On lui apportait souvent d'autres livres, mais elle n'en voulait pas, elle garda dans sa cage en verre le livre des fleurs.

Puis, le message retentit. Clair, net, court : « Vous, spécimens, allez devoir survivre ici. Ceux qui vivront suffisamment longtemps seront récompensés… De la vie. Nourriture, retirée. Médicaments, cachés. Chauffage et air climatisée, coupés. Bonne chance. » Les scientifiques quittèrent la salle et ouvrirent les cages à distance. Tous les spécimens sortirent les uns après les autres. Trop heureuse de pouvoir enfin bouger comme bon lui semblait, Hana sortit après avoir vérifié que les 2&3 soient déjà loin. Marchant au hasard des couloirs, la jeune fille s'arrêta dans un coin pour ouvrir une fois de plus le livre tant aimé. Elle resta longtemps dans ce coin à lire et relire Kawaii no hana qu'elle connaissait déjà par coeur. Personne ne vint jamais la voir ni lui dire un mot.
Pourtant, le quatrième jour, des hommes neko et inu s'approchèrent. Ils ne dirent rien. Dans leur regard luisait une lueur bestiale. Des bêtes, des expériences brouillons. La jeune fille prit peur, l'un d'eux s'appocha et mit sa main sur le code barre d'Hana, puis descendit plus bas. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait, ni pourquoi il faisait ça, elle sentait juste que ce n'était pas bien, qu'il faisait quelque chose de mal. Elle le repoussa. Ricanant, il s'approcha à nouveau et agrippa sa cuisse. La jeune fille cria. Les deux autres s'approchèrent à leur tour. Elle entendit un cri de douleur de chien. Les autres tournèrent la tête. Derrière eux se trouvait une jeune fille de son âge qui venait de balayer l'un des leurs d'un coup de pied. Profitant de la diversion, Hana frappa l'homme qui était devant elle.

La bataille fut difficile, mais ils partirent finalement. Hana et l'inconnue étaient blessées, mais en vie.
- Je suis Aku. Comment tu t'appelles ?
A ce stade, elle n'avait pas encore de nom. Regardant autour d'elle, elle vit la reliure de son livre préféré en lambeaux.
- Je m'appelle... Hana.

Vous !


Pseudo : Elyna

Présence sur 10 : Je ne serai pas là cette semaine, mais normalement, je dirais 9/10

Autre : Ce forum est magnifique et son design m'a rendue amoureuse dès le premier regard, je ferai mon maximum pour être active =)


Dernière édition par Hana le Jeu 28 Oct - 20:14, édité 3 fois
Hana
Nine
Hana

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M109
Âge:
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
http://elynarockbell.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

[Elle a terminé, je le signale parce qu'elle est partie en voyage sans changer son titre °°']


Dernière édition par Aku. le Mer 14 Avr - 21:45, édité 1 fois
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:07

Dite, pour VOUS faire valider, 'faudrait peut-être un avatr nah?
Invité
Invité



Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:57

Oui j'suis en train de chercher les images ^^
Mais Hana est partie hier, alors elle peut pas le mettre pour l'instant °°'(désolée)


Dernière édition par Aku. le Mer 14 Avr - 21:44, édité 1 fois
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:29

Omg, ton avatar est vraiment O_O
Bref, Welcome here, pour Hana, sa fais rien ^^
Invité
Invité



Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:39

Merci ^^
(Qu'est-ce qu'il a mon avatar, de "O_O" ? xD ^^)
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:17

Welcome Welcome =3
Je voudrais tout premièrement m'excuser de mon absence, mais pour ma part, j'ai été très occupée durant ces deux dernières semaines et je n'ai pas vraiment eue le temps de passer par ici ._. (très moche pour une fondatrice, quand même)

Donc donc, en temps normal, je dirais que tu es validée, j'ai bien aimé ton histoire, très mignonne, en gros, et tout est bon dans ta présentation, si ce n'est qu'il y a un truc que tu dois savoir (Ainsi que Aku aussi) c'est qu'en ce moment, le forum est un peu, comment dire... Dans une mauvaise passe.

En gros, il n'y a pas beaucoup de membre actifs (je dirais qu'il y a moi, Amu et une autre personne éventuellement, mais sinon c'est dead) en gros, moi en tout cas, je suis ouverte pour Rp, mais sinon, je tente du mieux que je peux de faire remonter le forum ~

Pour faire bref, je te valide en te faisant promette de rester sur le forum *Air méfiant* Je ne veux plus de membres fantômes, si je fais des efforts pour redonner vie au forum, c'est pour quelque chose, et en gros, je veux des alliés qui resteront sur le fo et qui, peut-être, sauront lui redonner vie =3

Breeeef (Parce que je dois m'arrêter ou je vais rendre quelqu'un barge ici xD)
Je te valide ~

Bon Rp =3
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:56

Désolée, j'étais en effet en vacances, mais je serai là cette semaine. Autre problème, je crois qu'Aku est assez absente cette semaine, donc au pire je posterai seule.

Avant de s'inscrire, nous avions vu que le forum était un peu... Désert, mais l'idée nous avait beaucoup plu, et nous avions envie d'aider pour que ce forum devienne splendide Very Happy

En ce qui me concerne, je promets d'être très présente, pour Aku, c'est plus compliqué, mais ça devrait aller. Merci pour tout Smile
Hana
Nine
Hana

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M109
Âge:
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
http://elynarockbell.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:31

Aah ^^
Je comprend aussi que tout le monde a une vie, hein, pour ma part je suis souvent absente, ce qui constitue une des raisons pour laquelle le forum a du mal (Mais je suis malade et donc je n'y peut rien...)

Sinon je vous avouerais que c'est motivant de voir des gens comme vous =3
Merci à vous ~

(Et sinon si Aku est absente je peux Rp avec toi (J'ai du temps libre pour le week end et la semaine à venir donc je propose ^^''))
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:39

J'veux bien, tu peux commencer si ça te dérange pas ? Même en vrai j'ai un caractère de dominée et j'ai du mal à commencer, j'ai tendance à suivre ^^'
Hana
Nine
Hana

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M109
Âge:
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
http://elynarockbell.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:47

Voui je veux bien =3
Ouf, ça fait un petit moment que j'ai pas Rp sous ce perso, j'vais surement ramer un peu au début mais ça devrait aller <3

(Sinon pour ton ava, est-ce que c'est sa vraie taille ou c'est le forum qui l'a rapetissé ?)
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:51

Merci Smile J'ai une furieuse envie de RP °w°

>> C'est le forum qui l'a rapetissé, mais c'est pas si grave ^^
Hana
Nine
Hana

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M109
Âge:
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
http://elynarockbell.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:04

Aah si c'est grave x)
*sort*

Tu peux uploader l'image sur http://casimages.com/ et si t'as du mal, envois-moi le lien de la page, je te la mettrai =3 (Il faut mettre le lien de l'image dans le 3e espace ^^'')

Sinon moi aussi j'ai une folle envie de Rp ._.
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:09

Hana
Nine
Hana

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M109
Âge:
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
http://elynarockbell.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:14

Voilà =3 Si Aku a du mal je pourrai le faire aussi pour elle ^^
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:24

Marchi °w°
Hana
Nine
Hana

Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M109
Âge:
Informations :
:

Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
http://elynarockbell.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana ~ Douce fleur... ~   Hana ~ Douce fleur... ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Hana ~ Douce fleur... ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Hana ~ Douce fleur... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-