Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:23

Bonjour à tous ! Voici une petite fiche pour les liens de ma perso. N'hésitez pas à proposer, que ce soit un lien ou un RP =).






~¤~ Je revis grâce à toi. ~¤~
~¤~ M
on seul et véritable Amour. ~¤~
L'amour n'est qu'une connerie. Arrivera tu à me faire changer d'avis ?...







~¤~ Je t'ai croisé puis oublié. ~¤~
~¤~
Une connaissance tout simplement. ~¤~

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ...

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ...








~¤~ Je t'aime moi non plus. ~¤~
~¤~
Ami, ennemi, ou autre chose ? Je l'ignore. ~¤~

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ...

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ...



Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:23




~¤~ Je te fais confiance. ~¤~
~¤~
C'est ça un(e) véritable ami(e). ~¤~


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ...

blah blah blah...








~¤~ Touche moi j'te bouffes ! ~¤~
~¤~
Les pires (meilleurs ?) ennemis.~¤~

Blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah ...



Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:06

Je postule pour «je t'ai croisé puis oublier» avec possibilité de «touche moi j'te bouffe !» Very Happy
Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18

Nous sommes deux seven... Je verrais mieux "touche moi j'te bouffe !" si cela te convient ^^
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:42

je veux bien être Ton seul et véritable Amour.

mais elle sera juste caline (et autres trucs) elle te parlera pas forcement, sauf si tu lui demande :3
un petit rp ?

et juste comme sa. C'est toi qui a fait les dessins ?
Neera Karin
Nine
Neera Karin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:37

Ça me convient parfaitement ^^ On fait un rp ? Et si oui, tu peux le commencer please Smile
Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:41

Je veux bien moi pour être "ta véritable amie" si ça te va ^^
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:09

Dawn > faut voir le caractère de ta perso.

Shizuka > je le fais dès que j'ai le temps =) Donc ce soir ou demain... Au plus tard dimanche ( un week end chargé, désolée)

Neera > Désolée mais cette place sera pour un mâle.
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:24

pas grave XD
sinon.... je t'aime moi non plus ? :3
Neera Karin
Nine
Neera Karin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:46

Et mince J'arrive trop tard xD Tu n'aurais pas une autre proposition pour moi?
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:44

Neera > si tu veux

Michiko > il peut y avoir plusieurs personnes dans la même catégorie ^^ Qu'est ce qui t'intéresse ?
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:28

Ah...'fallait le dire plus tôt ^^'
Le "je te fais confiance" ou "Je t'aime moi non plus" comme tu préfères... Michiko est assez agressive mais il y a quelques personnes qu'elle aime bien...
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:13

Je te fais confiance si ca te va =)
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:33

Donc on prend lequel?
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:00

"je te fais confiance, c'est ça une véritable amie"
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

Aaaaah, j'aime ton personnage <3
Bien, sache que je vais bientôt créer un perso que je verrais bien en "je revis grâce à toi" ~ Un zéro qui, bizarrement, est assez gentil xD
Sinon, j'ai deux autres persos en libre service ^^ Aku pourrait être "ennemie ou autre chose" ou "meilleure ennemie" ou ce que tu veux (si tu veux xD)
Quant à Umi... Si il t'intéresse, propose ;')

Voici les fiches des deux cinglés déjà existants :
Aku
Umiko
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:23

Salut !

Hm, tu sais déjà le caractère que tu vas donner a ton Zéro? Pour voir si ça peut coller avec Night'. Enfin, si tu veux , on en parle par Mp =)

Pour Aku & Umi > Bizarrement je verrais bien un " Je t'aime moi non plus Ami, ennemi, ou autre chose ? Je l'ignore." xD

Voila voila
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:32

Shine sera un ex-quatre relativement pas bavard, mais sympa ~ je le verrai bien dans le style protecteur avec les filles, et je pense q'il aurait bien envie de "toucher le coeur" de Night' ~ Sinn il pourrait lui parler de l'extérieur x)

Pour Umi et Aku... ben ça me va xDD
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:03

Ça me va pour tout =)

Hâte de voir ton Zéro.
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:07

Vais essayer de commencer sa pres' ce soir ~ =3
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:35

j'ai fait le sujet ici
Neera Karin
Nine
Neera Karin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:22

Ok ben Dawn est assez calme la plupart du temps et très confiante mais elle peut être assez violente quand elle s'énerve..
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:45

Dawn : ok
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:23

Comme dit dans les absences, je reviens doucement, donc remet également à zéro mes liens, pour ceux qui eulent gardr ceux qui étaient prévus, dites le moi ^^"

Et pour les rp's, idem...
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:24

Je garde la connaissance Smile
Invité
Invité



[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [connaissances] Oseras-tu m'approcher..?   [connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[connaissances] Oseras-tu m'approcher..? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[connaissances] Oseras-tu m'approcher..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Demandes...
-