Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E c s t a s y { Complete <3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:22

{ E c s t a s y }
01.12-M110

    Prénom : Ecstasy
    Âge : 16 ans
    Sexe : Mâle
    Attirance : Bisexuel
    Série : 10

{ P h y s i c a l }

S h i f t R e q u i r e d <3

« Parce que c'est ainsi, je suis né des désirs de créer la perfection, je ne pouvais donc qu'être parfait pour exaucer les voeux des hommes. »

Et il faut l'avouer, c'est un fait. Il est de ceux qui sont très agréables à regarder. Sans être parfait, comme il le dirait, comme on lui a toujours répété, il est très beau. Comment ? De ses yeux, d'une innocence diffuse, effacée certainement, malicieux et d'un gris-vert éclatant ; De son visage, d'une douceur angélique, qui sait pourtant s'illuminer de sourires dignes des enfants de Satan, tentateur et provocant ~ Il n'est que ça, dirait-on. Comme tout les hybrides ici, il semble avoir été dessiné avant sa naissance, par un artiste excessivement talentueux ; Des joues rondes, un nez joliment recourbé et des lèvres douces, comme sa peau, rosées et minces. Sa peau, justement, blanche comme la neige, rien de plus classique quand vous n'avez jamais vu la lumière du jour, est sans imperfections, mais parsemée de quelques marques. Les attaques ne se sont jamais fait douces, quand on est un emmerdeur, gâté par les scientifiques, petit esclave, on se fait souvent détester par ceux qui ne veulent pas en être. Ou qui ne peuvent pas. Certains scientifiques, aussi, par de petits plaisirs, aimaient laisser leur marque sur cette toile qu'est son corps. Pour terminer le tableau, des cheveux d'une couleur assez improbable, dans le gris-bleu, des attributs félins, dont deux petites canines pointues et fines, une longue queue ondulant sans répits avec une lenteur calculée et ses oreilles de la même teinte que ses cheveux, un corps fin et une apparence des plus soignées qu'il puisse l'être ~
En bref ? À se damner ~

{ M e n t a l }

O n e - W a y ~

« Les uns diront que je ne suis qu'un vulgaire animal et les autres diront que je suis à coup sur mieux que tous. Je préfère cette dernière opinion à toutes les autres, de par mon narcissisme et certainement parce que c'est vrai. Je ne suis pas des petits idiots qui s'accrochent à leurs rêves de liberté, de ces animaux qui se battent et ne savent pas se contrôler. Je les méprise, certainement un peu oui, car moi je suis un dix. Je suis donc, par définition, le mieux qui se fasse, en matière d'hybrides. N'êtes-vous pas d'accord ? Enfin, les scientifiques l'ont toujours dit, c'est donc vrai. »

Par définition, les dix sont certainement les hybrides parfaits à l'utilisation propre d'un esclave, par leur soumission naturelle et leur respect excessif pour les humains ; Par définition, Ecstasy n'est rien de mieux. Ou du moins, en apparence. Tel le dix qu'il est, il se pliera à tout les désirs des humains. Cette logique s'inverse lorsqu'il s'agit d'un hybride. Ceux qui lui sont inférieurs, selon lui, ne méritent pas de sa bonté, dirait-il. Comme dit ci-haut, Ecstasy n'est rien de mieux qu'un esclave, en petit dix qu'il est, il ferait n'importe quoi pour le bien être de ses 'maîtres'... Mais en fait, il agit plus en profiteur qu'en esclave. Offrir ses douces attentions, son aide, son sourire ou même son corps, tout ça ne représente rien pour lui. Il a apprit, très clairement, qu'avec les humains il faut savoir se montrer gentil, si l'on veut recevoir quelque chose d'eux. Et de par cette logique, il n'en fit qu'une conclusion ; Qu'importe ce qu'ils me font, j'y gagne quelque chose. Combien de fois a-t-il évité les examens en se jouant un peu du sympathique petit scientifique qui s'occupait de lui ? Combien de fois a-t-il reçu des faveurs qui étaient refusées aux autres ? Assez pour qu'il soit détesté des autres hybrides. Il n'en a rien à faire, ils ne sont que des inférieurs, qui n'ont pas compris ~ Lui a tout compris, et il sait pourquoi il est là. 'Sa place' dit-il, n'est nulle part d'autre qu'aux pieds des humains, et c'est uniquement ainsi qu'il peut avoir tout ce qu'il veut. Et dans cette mentalité, agir ainsi est devenu une habitude, trop aisée certainement pour lui qui charme en souriant ~

    Rêves : Il rêve, évidemment, de pouvoir s'en sortir vivant. Pas très original, direz-vous ? On ne l'a pas créé pour être original, croyez-moi. Par contre, il a aussi un second rêve. Sa nature première est la soumission, et c'est dans cette position qu'il se sent le mieux. Il aimerait pouvoir être considéré comme étant un hybride 'bon' et de pouvoir être vendu à un humain. Ce rêve, il le garde pour lui, ne voulant pas passer pour un petit esclave ; Peu importe ce qu'il fera et dira, pourtant, c'est ce qu'il restera.


{ S t o r y }

N o - T r e s p a s s i n g !
« Le jour où la perfection est apparue, je jour où je suis né. Le jour où la perfection a vu ses créateurs, le jour où j'ai ouvert les yeux. Le jour où la perfection a su qu'elle n'était qu'un animal, le jour où l'on m'a nommé 01.12-M110. »

C'était le premier décembre. Il avait neigé, cette journée là, mais lui n'en savait rien. Il ne savait qu'une chose, c'est qu'il sortait d'incubation, et dans un monde duquel il ne comprenait rien, il ne savait rien. Innocent petit enfant qui voyait le jour, intrigué, curieux, et pourtant, déjà, il savait quelque chose. Par instinct, il savait ce qu'il était. Il avait ouvert les yeux en se demandant où il était, et quand il avait vu les hommes tout autour de lui, qui prenaient ses signes vitaux, il les avait refermés. Il n'avait pas voulu voir cette réalité durant quelques secondes, à peine, et les avait rouvert, ses pupilles vertes brillant sous la lumière synthétique du néon au dessus de lui. Il était là, vivant, et les humains autour de lui souriaient tous, fiers, échangeant des mots qu'il ne connaissait pas. Et pourtant, et pourtant, il avait vite compris qu'ils étaient ses maîtres. C'était ainsi, c'était comme ça. Bien rapidement, la pièce s'était allégée, quelques scientifiques étaient partis, ayant fini leur évaluation natale, et l'un d'eux était resté près de lui. Il l'avait longuement regardé, ses yeux parcourant le visage du jeune hybride qui venait de naître, jusqu'à ce qu'il finisse par lui parler. Ses mots, à lui, avaient été clairs. Comme magiques, ils l'avaient apaisée.

« Tu es parfait. »

Ces mots furent les premiers qu'il entendit réellement. Ceux qui suivirent n'eurent jamais autant d'importance et d'impact que ces trois petits mots. Il l'était, oui. Sans la moindre imperfection. Un spécimen dont les scientifiques rêvaient. L'homme se présenta comme étant celui qui était responsable de lui. Lionel. Il ajouta, finalement, qu'il l'avait créé, et qu'il lui devait respect et soumission. Sans qu'il ne sache pourquoi, encore une fois, ces mots eurent le même effet rassurant que les trois précédents. Évidemment, petit dix qu'il était, n'était bien que dans ces principes. Il le savait, ça aussi. D'instinct, dès la naissance.

//

Et il vieillit dans cette chancelante douceur que lui procurait son statut de petit esclave. Ainsi, il s'attacha tout particulièrement à Lionel, ce très cher scientifique qui s'occupait personnellement de lui. Pas qu'il l'aimait, non, Ecstasy n'aimait personne, mis à part lui-même, peut-être. Et encore... Il s'était simplement attaché à lui, parce qu'il était celui qui s'occupait de lui. Il lui apportait sa nourriture, et il le chérissait étonnamment. Encore une fois, pas que l'homme soit amoureux de la petite boule de poil. Il voyait en lui une expérience presque trop parfaite, sa favorite certainement, et le fait que le jeune neko faisait tout ce que l'adulte désirait de lui ne faisait que l'attacher encore plus. Un lien assez dégoûtant, quand on y pense. Lionel était de ceux qui aiment bien les adorables petits Nekos, comme Ecstasy l'était, ils ne pouvaient que bien s'entendre. C'est d'ailleurs le beau jeune homme qui donna son nom au Neko. 01.12-M110, c'est bien valorisant, disait-il, mais franchement, ça s'appelle très mal. L'animal n'avait pas exactement bien compris, mais ainsi, le scientifique avait réfléchit à comment il pourrait le nommer, et finalement, il lui avait sourit, de ce petit sourire assez pervers que l'autre connaissait trop bien et avait lancé, fier de sa trouvaille ;

« Ecstasy ! »

À l'instant où l'humain prononçait ce mot, les oreilles du petit se relevèrent, comme s'il se sentait interpellé. Les petits comprimés qui faisaient se sentir bien, pensait-il. Ceux que Lionel prenait un malin plaisir à lui faire avaler, et qui le rendaient totalement fou. Il n'aurait su décrire dans quel état il se retrouvait exactement quand il en prenait, mais il ne savait qu'une chose, c'est que ce n'était pas mal. Le scientifique ajouta que le mot signifiait littéralement extase, ce qui, selon lui, le représentait bien. Parce que c'était ainsi, pour les scientifiques qui côtoyaient le neko, il n'était rien de mieux qu'un adorable petit jouet. Digne de l'extase, peut-être. Il n'en savait rien, il savait simplement que les comprimés le rendaient heureux, et que ce qu'il faisait avec les scientifiques les rendaient gentils et heureux aussi. La preuve, Lionel lui avait donné un nom ! C'est ainsi qu'il le voyait, du moins. Et c'est ainsi qu'il devint Ecstasy.

//

Vous lisez ainsi son histoire en n'ayant qu'une pensée ; Pauvre gamin, il y croyais vraiment, à ce nom, à ces cachets qui rendent heureux, à ces gens qu'il rend heureux, à cette rassurante soumission comme unique solution de survie ? Oui. Il y croyait, au plus profond de lui-même, il voulait croire que Lionel l'appréciait vraiment. Non pas d'amour, mais qu'il le rendait heureux, au moins un peu. Qu'y pouvait-il ? C'était dans ses gênes, ça l'est toujours ; Vivre heureux n'est rien d'autre que rendre heureux celui ou celle duquel il est l'animal. Ainsi, il vécu toute sa vie. On lui apprit à parler, à lire et à écrire aussi, un peu, il se débrouillait bien. Une jeune scientifique lui apportait souvent des livres d'images de l'extérieur, et Lionel se plaisait, de temps à autres, à lui parler de ce qu'il y avait dehors, et de sa vie. Pas beaucoup, non, mais assez pour intéresser le petit animal.

Puis vint ce jour. Lionel semblait plus inquiet qu'à son habitude, et Ecstasy se pendait gentiment à lui, cherchant un peu son attention, allant ronronner dans son cou, tentant de le rassurer. Qu'avait-il ? Il soupira et sans crier gare, il tira le neko contre lui et le serra assez fort dans ses bras. L'étreinte dura un long moment, et Lionel se pencha vers l'animal. Demain, tout les scientifiques quitteraient le labo, et un horrible jeu débuterait. Ainsi, il lui expliqua tout ce qui se passerait, et ce qu'il risquait. Durant tout l'exposé, le neko ne songea qu'à une seule chose ; Il s'inquiétait pour lui. Et ça le rendait si heureux. Lionel était comme son maître et si il s'inquiétait, c'est qu'il l'appréciait.
Finalement, l'humain soupira. Il tapota la joue du petit pour attirer son attention, comme il le faisait souvent, et lui tendit un couteau. La lame était petite mais très effilée, c'était uniquement un couteau de poche, mais ça ne pouvait pas lui nuire. Il le posa dans les mains du neko et lui dit de s'en servir sans hésiter. S'il voulait le revoir.

{ y o u }

    Prénom : KiiKi'x ; Double compte d'Haru ;D
    Âge : 15 ans ; Presque 16 ~ <3
    Sexe : Filleeeee'uh
    Présence : 10 ~
    Commentaires : JE SUIS DIEU ;D


Dernière édition par Ecstasy le Ven 11 Mar - 1:17, édité 5 fois
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:07

Chuuut, Dieu c'est moi ><
xDD
Nyaa ~
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:48

Naaaan Umi è_é Dieu c'MOI !
D'ailleurs Dieu a presque fini sa présentation °° J'ai hâte de Rp avec ce perso il est trop bien ;D <3
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:43

Reuw, en tout cas le kit est trop beauw *w*
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:47

Merci Elween <3<3
J'en suis assez fière je dois dire °°
J'ai aussi fait celui de Fei Fei { Alias Bonnie, dead in the recensement XD Paix à son âme :3 }
Je suis en feu :O !!! XD
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:11

Sale petite teigne de 10 xDD
En tout cas bon jeu avec lui <3
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

M'rouuu ~
Mais t'es pas gentil Umiiiko <3

~ Tu me promets un Rp quand tu auras du temps pour ça ? :3
*Chibi eyes de 1O !*
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:40

Je dirais rien sur le pseudo u.u
Invité
Invité



E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:52

Michiko » C'est le but c'est le but ~ Cherche pas x)
L'IRL est une fanatique des choses qui choquent les gens et qui leur font faire cette bouille » °-°
( a )
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:53

Ecstazy > Owayeah °w° Avec mon sale clebs ou ma chtite SM ? *vlan*
Et ui je suis méchaaant <3 *et j'aime ça xD*
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:54

... Je crois que c'est un "s" à Ecstasy x)
Invité
Invité



E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:57

Moi aussi j'aime ça °°
*SBAM*
Baah en fait je sais pas ~ Je le vois bien avec Umi comme il doit pas aimer les 10 (J'sais plus trop en fait XD Y'avais un perso qui aimait pas les 10 mais j'ai oublié qui x__x)
Sinon celui qui t'inspire le plus je dirais ;D

» Et oui c'est un s pour Michiko XD ~
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:00

trop forte x)
Invité
Invité



E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:04

Voyons, ça fait plus classe avec un z XD *okay je sors*
Le perso qui aimait pas les 10 c'était pas Haru ? Oo ou peut-être une neko dont j'me rappelle pas le nom.. *shame on me >>"*
Après, je sais pas ce qui serait le plus intéressant entre les deux ~ ça fait un moment que j'ai pas joué Aku-chan ~ *mais elle a besoin d'un kit rhaaaaan --*
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:07

SHAME ON ME plutôt !
Si c'est R'ru en tout cas ._.
J'sais pas >_< M'semble que non o_o *VA VÉRIFIER*
R'ru aime personne d'toute manière, sauf lui-même XD

Sinon pour ton kit 'suis désolée hier je t'ai rien envoyé °° Mais je peux regarder :3

// Out \\ Pour Hana, tu sais si elle va revenir ? Je sais que vous vous parliez.....
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:13

Ow, c'était pas pour te rappeler, c'était une note à moi-même x) Mais si tu as un moment je serais pas contre un coup de main, que ce soit pour une créa ou seulement pour des images (ouais, j'trouve pas de neko aux longs cheveux noir avec un air relativement pas soumis -- un problème ? xD) ~ mais sinon aucun problème t'en fais pas.

Pour Hana... on se connait irl, j'vais lui demander, mais elle rp pas trop en ce moment ._.
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:19

Ahh non mais je t'avais dit que je le ferais, et j'aime bien tenir mes paroles ;o;
Je vais regarder, ça ne m'embête pas de te faire un kit ça me fait même plaisirou :3
Pour Hana bah c'est pas grave, je ne l'ai juste pas supprimée au recensement, parce que je l'aimais bien T_T
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:52

La supprime pas *Aku need sa jumelle èé* si elle doit disparaître j'veux au moins qu'elle soit tuée (genre par Umi) pour qu'Aku sombre dans la folie =3
Sadique
J'vais voir avec elle ce qu'elle veut faire
Ehben sinon merci =3
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:10

Si j'ai bien lu le règlement, on n'a pas le droit de tuer un autre personnage x)
Invité
Invité



E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:38

Avec son autorisation, si =)
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:59

Ce serait triste, je l'aimais beaucoup moi Hana ~ ;o;
Tu lui diras bonjour de la part du gentil Ruru pas gentil XD

*Keuf keuf* Je rêve ou on me flood ma présentation là è_é ? XD
Continuez °°

EDIT » FINI ;D
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:05

Ruru aime personne...? Sad

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

En tout cas, ce neeew perso a l'air... Chouwwwh~<3
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:53

Owi il est chouuuuuu comme tout mais oui il s'appelle Ecstasy il peut qu'être mignon hein XD
Et pih Ruru il t'aime bien mais il va te manger si tu lui réponds pas. Grouaw /SBAM/ <3
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:59

Maiiiiiiiiiis je suis débordéééééééé !!! ;w;

Et puis, je créé un new perso', alors j'ai la tête ailleurs ! (et notamment dans mes 2 copies et demi manuscrites juste pour son histoire, et pas encore finie !)

Je fais ça dès que j'ai fini ! ^w^

(et puis j't'ai MP sur Ruru <3)
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:16

Huh... Chérie, si tu es débordée, tu ne peux pas créer un autre perso, surtout vu le perso que tu veux créer. Déjà je te le dis comme ça, c'est l'une des règles pour les petits chéris, les IRL doivent avoir le temps pour eux, et aussi être de bons Rpgistes (Mais ça tu l'as déjà du coup =w=)
Enfin, je te laisse y penser, faut pas le créer si c'est pour pas le jouer, deux persos c'est exigeant (;

(Roh la vilaine adminie)
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

E c s t a s y { Complete <3 } Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E c s t a s y { Complete <3 }   E c s t a s y { Complete <3 } Icon_minitime

Contenu sponsorisé




E c s t a s y { Complete <3 } Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

E c s t a s y { Complete <3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-