Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Shizuka   Shizuka Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:50


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

{ Shizuka }
16.03-M107

    Prénom : Shizuka
    Âge : 18 ans
    Sexe : Demoiselle, évidemment
    Attirance : Hétéro à 100%
    Série : 07

{ P h y s i c a l }

Shizuka est une jeune femme ayant le corps gracile d’une danseuse étoile et d’apparence, il faut l’avouer, faible. Sa peau est de la délicate nuance du blanc rosé le plus pâle. Ses longs cheveux ont une couleur très semblable à celle des plumes d’un corbeau. D’un bleu nuit sombre, ou noir aux reflets bleutés. Sa chevelure, lorsqu’elle est droite, vient lui effleurer les cuisses, accentuant ainsi son image de poupée de porcelaine. La seule note de couleur chez cette Neko est ses yeux d’un vert troublant et surprenant. Vert comme une pomme bien mûre. Ses oreilles de chat ainsi que sa longue queue gracieuse sont d’un noir profond, sans reflets ni nuance. Ses charmantes lèvres couleur de coquillage cachent deux crocs tranchants qui auraient été plus à leurs placent dans la gueule d’un félin. Ces crocs ne sont pas les seuls secrets camouflés par l’adorable physique de Shizuka. Sous toute cette apparente délicatesse se cache une musculature sèche et pourtant impressionnante. Capable de mettre K-O n’importe quelle femme de sa taille. Capable d’étourdir sans problème n’importe qui. Capable de courir sans s’arrêter suffisamment vite pour semer n’importe qui. Capable d’escalader sans problème. Capable, point.

{ M e n t a l }

Son nom ne lui a pas été donné pour rien. Shizuka signifie la tranquillité, le calme, le silence et l’atmosphère paisible. Dans le cas de cette poupée de porcelaine, les scientifiques ayant du temps à perdre ont commencé à la surnommée ainsi en raison de son perpétuel silence. Oh, elle peu parfaitement faire autant de bruit que n’importe quel Neko de série 7, mais la majorité du temps elle est tellement silencieuse que l’on peinerait à entendre son souffle dans le silence absolu. Et pourtant, même dans le plus grand des silences il est facile de ressentir le mépris qui s’écoule d’elle comme le sang d’une blessure. Un mépris palpable et dévastateur. Presque de la haine, mais pas tout à fait. La haine elle la réserve aux scientifiques qui l’ont créé et aux abominations qui ont eut la chance de voir l’extérieur, pas aux autres expériences ratées qui ont toujours vécu dans des cages. Mais ce n’est parce qu’elle ne les haïs pas qu’elle a des scrupules à les tuer. Au contraire, si elle est acculée, sans issus possible ou encore si elle dans un de ses saute d’humeur catastrophique elle tuera sans problèmes de conscience et avec le sourire. Oh, ne vous méprenez pas, Shizuka n’est pas une sadique. Elle est seulement bipolaire, très perturbée et très dominante. Pas de quoi en faire un drame. Elle est du genre neutre question agressivité, comme mentionné un peu plus haut. Elle n’est pas du genre à attaquer tout ce qui bouge, mais il ne faut pas la cherché sinon elle recule au stade d’un Neko de série trois. Dangereux, sans peur. D’ailleurs, parlons-en de la peur. Shizuka n’est pas à proprement parler peureuse, mais elle sait reconnaître le danger quand elle le voit et à tendance à ne pas lui courir après si elle dans une phase saine d’esprit. Enfin, le plus sain d’esprit possible pour une créature prise dans ce stupide établissement et tentant de survivre à tout prix. Enfin, vous avez compris son mode de fonctionnement, non ?
V U < 3

    Rêves : Voir ce soleil dont tous parlent est son plus grand rêve. Elle déteste vivre dans le noir, même si elle y est dans son élément. Et, croyez-le, elle fera tout ce qui est nécessaire pour le voir ce foutu soleil, absolument tout…


{ S t o r y }

- Dites-moi, est-ce normal que 16.03-M107 soit aussi silencieuse ? Depuis maintenant deux heures que nous sommes ici et elle n’as pas émit le moindre son ni n’as cessée de nous fixer. Sincèrement monsieur, cette créature me donne froid dans le dos.

- Voyons mon cher, elle est tout simplement adorable. Elle est timide et curieuse, c’est tout…

Je les entends de derrière la vitre protectrice. Ils se cachent comme les proies qu’ils sont. Je les hais de m’avoir enfermé ici. De m’avoir fait du mal. De m’avoir séparée de Lui. Ils n’y comprennent rien. Nous ne nous battions pas, nous jouions, comme deux chatons jouent ensemble. Avec nos crocs, oui, mais ça restait un jeu. Où est-il maintenant ? Et pourquoi ces idiots en blancs restent-ils là, à m’observer ? Ils disent que je suis adorable… L’autre, le peureux, il a raison d’avoir peur. Je ne suis ni timide ni curieuse, et il le sent. Je suis encore jeune, encore une enfant mais je ne ferais qu’une bouché de ces deux rats de laboratoires à la première occasion. Ils sont morts. Ils l’ignorent, c’est tout. Je les hais tant…

***

- Il faudrait peut-être lui trouver un nom à cette Neko, qu’en dites-vous monsieur ?

- Oui, ce serait une idée. Que pensez-vous de Shizuka ? Après tout depuis le temps qu’elle est là elle n’as jamais produit un seul son.

Shizuka… Oui. J’aime ce nom. Il est vrai, me ressemble. Je les hais un peu moins, maintenant que ma crise est passée. C’est drôle quand même. L’envie de sang rugissait dans mes veines mais eux ne s’en apercevaient pas. Je suis là, comme une statut. Assise, immobile, silencieuse et attentive. En chasse. Parce que même si je ne les hais plus autant ils sont encore des morts ambulants. J’ai appris qu’ils l’avaient tué. Ils ont osés le tuer, Lui. À cette pensée, une nouvelle crise me prend. Je la refoule et établis un plan. Bientôt, ma vengeance viendra…

***

L’heure de la vengeance à sonnée. Je cligne soudain des yeux comme si je ne voyais rien et je m’effondre subitement par terre en laissant échapper une plainte légère, mon premier bruit. Je suis prise de convulsion et un léger filet de salive coule de ma bouche. Affolés, les scientifiques se ruent dans ma cage et tâte mon cou à la recherche de mon pouls. À cet instant, je me redresse subitement et me jette sur la porte, que je claque d’un coup sec. Je souris, découvrant mes crocs acérés et commence ma sanglante vengeance. Le goût du sang est cent fois meilleur que ce que j’imaginais et je me délecte de cette saveur divine mélangée à l’exaltation du massacre. Ils faut du temps avant que d’autres scientifiques arrivent et me découvrent. Entre temps j’ai pris le soin de me faire des blessures crédible. Ils penseront que ces deux idiots m’ont attaqué et que je me suis défendus. Je me roule en boule dans un coin en sanglotant quand je vois arriver les renforts de mes victimes. Je lève mes yeux vert pâle dans leur direction et me recroqueville comme si je mourais de peur. Image parfaite de l’innocente qui ne comprend pas ce qui arrive.

***

J’ai réussis, du moins en partie. Ils croient que j’ai eu une crise d’agressivité et que mes gardiens ont tentés de me calmer. Ce n’est donc pas à proprement parler de ma faute. Mais ils ont tout de même pris la précaution de m’isoler encore plus qu’avant. Plus personne ne prends le risque d’interagir directement avec moi Dommage. J’ai envie de sang…

***

Debout à la porte de ma cage, j’attends impatiemment qu’ils l’ouvrent et que ce stupide jeu commence. Personne n’aura ma peau. Une voix métallique retentit et je me crispe. Attente. Silence. Patience. Les portes s’ouvrent et je file comme une fusée en direction des salles. Vers l’ombre, où je suis à mon avantage. Pour la nourriture, je n’ais qu’à attendre qu’un inconscient passe près de moi. Je boirais son sang et mangerais sa chair. Puis j’attendrais encore…

{ y o u }

    Prénom : Jade
    Âge : 15 ans pour encore neuf petits jours
    Sexe : Girl
    Présence : Disons que ça peut varier de 5 à dix, dépendamment de mon horaire et de mon humeur...
    Commentaires : J'ai connue le forum grâce à ce fantastique Google et plusieurs clic au hasard Wink Sinon, j'aime bien le design et l'histoire, ça me fait penser à un livre que j'avais bien aimée. J'ai hâte de pouvoir commencer à rp !
Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

Shizuka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shizuka   Shizuka Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:11

Bonjour, bonsoir, bienvenue !
Alors là, du coup je vais t'avouer que ta présentation fait du bien à lire ~ Tu écris bien, sans fautes..
Je ne vois aucuns problème dans ta fiche, ton personnages est adorable (Oui oui, je suis un peu dérangée peut-être ? .o.) *Keuf keuf*
Enfin, tout ça pour dire, bienvenue, ça fait drôle de ne pas avoir à dire ce qui ne va pas x)
Je vais te mettre ta couleur et ton rang, tu es validée, bon Rp parmi nous ;D

Ps ; Dans ton profil, la partie 'Fait en moyenne' est pour le Rp, combien de lignes ou de mots tu fais en moyenne dans un Rp <3 Tu peux écrire environ, ce n'est pas bien important ^^
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Shizuka Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shizuka   Shizuka Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:18

Merci ^^
Faut dire que ça faut un bon moment que j'écris alors... j'ai pas de mérite, juste de la pratique pour la question de l'orthographe Smile Et c'est vrai qu'elle est adorable ma petite chérie <3

PS: Ahhh.... c'est à ça que sa sert ce truc ? Oups... Bon, merci alors de le dire ^^

Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

Shizuka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shizuka   Shizuka Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:01

Bienvenue!!

PS: c'est pas juste tout ça d'entrer de jeux elle est validée TT.TT
Invité
Invité



Shizuka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shizuka   Shizuka Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:03

Oui du coup c'est tout ce que ça demande de la pratique pour bien écrire <3 Je suis un assez bon exemple en fait ;D
On a presque le même âge en plus, j'aurai 16 ans dans moins d'un mois :3 Mais.... on s'en fiche ;o; ?

Enfin, voilà je t'ai mis ta couleur, tu peux gaiement aller gambader sur Captive ;D (Ou pas.......)

PS Michiko » C'est que ta présentation n'était pas correcte c'est pas ma faute ;o;
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Shizuka Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shizuka   Shizuka Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:27

Justement, je viens tout juste de terminer un sujet libre ;P Reste juste à trouver un titre... Ce que je déteste les titres...

Merci pour les couleurs Very Happy
Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

Shizuka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shizuka   Shizuka Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:14

Bienvenue =)
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Shizuka Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shizuka   Shizuka Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:22

Merci ^^
Trop mignon le kit <3
Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

Shizuka Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shizuka   Shizuka Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Shizuka Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-