Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Michiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:30

Mais c'est pas marqué où il faut le mettre u.u (j'ai peut être besoin de lunettes :S )
Invité
Invité



Présentation de Michiko - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:37

....BAKA! C'est écrit juste à côté ==
[Et c'est normale que tu ne me trouve pas plus grande, tu ne m'as pas vu de toutes les vacances]
Invité
Invité



Présentation de Michiko - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:11

Voilàà c'est bien c'est tout beau ;D
Donc ton code est validé, comme j'ai dis ci-haut y'a encore l'ennui de ta description physique qui cloche avec le contexte et tout, si tu as ajouté des explications dans ton histoire ou autre, préviens moi ^^
Pauvre toi je te fais languir pour ta validation xD
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Présentation de Michiko - Page 2 Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:53

Ok Wink
C'est pas grave, j'ai rien à faire le soir et y a personne donc je vais bien réussir à la faire cette présentation de m*rde ><
Invité
Invité



Présentation de Michiko - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:14

Au fait Haru, elle a mis le code ailleurs que dans sa présentation, faudrait peut-être le supprimer, au cas où un nouveau arriverait à court-circuiter la lecture du règlement. En suite, je dis ça, mais les nouveaux iront sans doute pas lire le flood. M'enfin bref, c'était une suggestion.
Bonne soirée !

PS : Michiko, j'adore ta signature "mort à justin bieber"
Erwin
Eight
Erwin

Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Code barre: 04.09-M108
Âge:
Informations :
:

Présentation de Michiko - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:40

+1000 Erwin
Je l'ai supprimé.... ou plutôt remplacé XD *Adore écrire X X X faut croire xD*
~
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Présentation de Michiko - Page 2 Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:09

Merci Erwin Very Happy elle circule partout la signature! Enfin, ça c'est du flood encore >3<(comment ne pas flooder quand je suis là?) Mais je suis pas vraiment contre lui, j'aime bien ses chansons, mais lui je l'aime pas è_é
Invité
Invité



Présentation de Michiko - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:57

Bon bon bon ~
Pour le nombre de lignes je te l'ai déjà dit, et si tu arrives à 15 dans tes rps je laisse ta présentation passer ; Pour le reste, ça ira, juste ton histoire quand tu auras du temps, faire le passé de ton personnage, quand elle était plus petite et tout ^^

Voilà, je te valide donc ; bon rp parmi nous =)
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Présentation de Michiko - Page 2 Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

Merci , l'inspiration arrive petit à petit donc elle sera complétée au fur et à mesure que mon cerveau sera décidé à travailler u.u
Invité
Invité



Présentation de Michiko - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Michiko   Présentation de Michiko - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Présentation de Michiko - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Michiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-