Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:23

Personnage !


Prénom : Yumiko

Code barre : 12.03 – M 106

Âge : D’apparence dix ou douze ans, en réalité elle a… Non, en réalité, personne ne connaît son âge véritable, elle-même serait incapable de vous le dire.

Numéro sur 10 : 6

Sexe : Fille

Attirance Sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique :
Yumiko a l’apparence d’une enfant d’une dizaine d’années : son visage est doux et lisse, sans cicatrice ni aucune des marques que le temps appose tranquillement, parcheminant la peau fatiguant les yeux. Néanmoins, si vous prenez le temps de vous concentrer sur ses grands yeux si expressifs, son âge réel commencera à apparaître : entre la profondeur noire de leur couleur et les reflets violets vivaces de l’enfance, une tristesse et un effarement luisent discrètement.

Les yeux sont le reflet de l’âme…

Accordé en harmonie avec ses pupilles, ses cheveux sont aussi obscurs, encadrant délicatement son visage, sans plus, leur longueur ne le permettant pas. Seulement ravivés par deux grandes oreilles sur le sommet de son crâne, son côté félin ressort, ainsi que sous la forme d’une longue queue fine et noire, encore. Son balancement, droite-gauche, gauche-droite, droite-gauche, est comme un tic chez elle. Elle y est tellement habituée qui lui arrive régulièrement de s’en servir pour prendre de petits objets, pour faire en glisser ou coulisser.
Sa silhouette est fine, révélant une physionomie maigrelette. Plus même que ne le serait normalement une enfant de sa taille, de son mètre quarante-trois, son poids semble n’être que celui d’une plume. Cette maigreur lui enlève toutes formes féminines, il n’est pas rare qu’on la prenne pour un petit garçon maladif, la peau pâle, rongé de l’intérieur par quelques vils bactéries. Le visage n’apporte pas vraiment d’indices, la bouche et le nez ne venaient si affirmer ni infirmer les soupçons. En réalité, seule sa voix fluette et douce permet de savoir son sexe… Mais vu la fréquence à laquelle elle estime utile de parler, vous risquez de rester dans le doute un petit moment…

Description Mentale :
La neko a la chance d’avoir une intelligence plutôt bien développée, et elle sait s’en servir. Elle n’est certes pas un fine stratège ni une Lumière philosophique mais elle arrive à comprendre des situations complexes pour s’en tirer sans dommage, et avec avantages si possible. À un point suffisant pour apporter un doute sur son âge réel : est-elle seulement la petite fille qu’elle semble être ?
Malgré la facilité qu’elle aurait eu à apprendre à lire et à écrire si elle avait eu un vrai professeur, en manque de ce dernier, elle est plus près d’être illettrée et analphabète qu’autre chose. Même si grâce à un effort constant et quelques pages qui traînent, elle tente d’y arriver, comprenant les portes que cela lui ouvrirai. Pour le moment, elle est capable de reconnaître une poignée de lettres pour déchiffrer les mots les plus courants mais beaucoup de son lui échappe et écrire est encore loin hors de sa portée.
Très renfermée sur elle-même, elle ne partage que peu avec ses camarades et reste souvent seule. Elle se cache, et parle toute seule comme pour se rassurer et pour s’aider à prendre des décisions. Mis à part elle, les paroles qu’elle se chuchote semblent souvent incompréhensibles, d’autant plus que la moitié de la réflexion se passe dans sa tête. D’une nature pacifique, elle fuit la bagarre comme la peste, et si l’ambiance est trop tendue, elle n’hésite pas une seconde à disparaître.
La confiance, certains peuvent penser qu’elle ne connaît même si elle aimerait bien se trouver un compagnon pour la soutenir et l’aider. Un véritable ami avec qui elle n’aurait de secrets, un guide pour lui dire où aller.

Le plus dur dans la solitude, c’est qu’on ne peut en parler avec personne : on est seul.

Il est vrai que si vous arrivez à gagner son entière confiance, elle s’aveuglera et obéira sans réfléchir, pour préserver ce cocon de sécurité que vous lui avez offert. Elle se montrera particulièrement utile comme espionne : en plus d’aimer se cacher, elle adore violer l’intimité des autres. Connaître les dessous de l’histoire, un sentiment de puissance doucereuse l’envahit, sorte de vengeance sur sa faiblesse lors des combats que sa stature ne lui permet de gagner. Son principal défaut en soi… Ne vous inquiétez pas outre mesure : si elle aime savoir, elle ne le répétera sûrement pas, du moins tant qu’on ne le lui demande pas spécifiquement.

Rêves : Elle aimerait bien aider les autres à s'en sortir... Elle... Elle s'en fout un peu, à vrai dire.

Histoire :
Dans la langue du pays du soleil levant, « Yumi » signifie beauté ou arc et le suffixe « ko » signifie l’enfant. Si son « ko » paraît nettement justifié, pourquoi « Yumi » ? Elle n’est pas d’une piètre laideur mais elle n’est pas non plus digne de monter sur un podium. Pour ce qui est de l’arc… Voyez son comportement ! Rien à voir avec un chasseur… Vraiment rien ?
Depuis qu’elle est revenue, Yumiko se fait bien discrète parmi ses semblables. Il ne s’est rien passé d’extraordinaire qui puisse être raconté. Mis à part le fait étrange qu’elle semble ne se rappeler de rien, alors qu’elle a déjà physiquement une dizaine d’années et mentalement beaucoup plus. Son passé cache sûrement quelque chose. Personne ne sait à quoi cela se réfère pour le moment… Peut-être que son inconscient a une information capitale pour les autres nekos et inus…
Dès lors un détail doit vous interpeller : revenue. Revenue, mais de quoi ou d’où ? En vérité, dire qu’elle est revenue n’est qu’une supposition, dû à son étrange comportement et aux dires de quelques hybrides qui l’aurait connue avant sa disparition.
Et hop, encore un indice : disparition. Pourquoi ? Combien de temps ? En bonne joueuse sadique, je ne vous dirais rien de plus ! Héhé ~

Vous !


Pseudo : Lana

Présence sur 10 : entre 4 et 6, je sais c’est peu, je sais, mais à cause des cours, des devoirs et tout, je ne peux pas vraiment plus. (Je me connecte au moins une fois par semaine, le week-end)

Autre : Le forum me paraît bien dans l’ensemble si ce n’est l’activité qui est un peu faible à mon goût (j’ai pris l’habitude des box actives le soir, par exemple…) mais très vite rattraper par le design (surtout l’entête, le reste du fond étant un peu vide à mon goût) et surtout par le contexte. J’ai connu le forum grâce à une amie qui m’en a parlé… (En cours de français, genre super sériieuses =°) Elle se reconnaîtra je pense (j’espère u.u)…
Aussi, si ça intéresse quelqu’un de faire parti de mon histoire comme hybrides me connaissant d’avant ( il faut être assez âgée, la période d’absence est assez longue)… Ce qui pourra servir de scénario (tout ou une partie) pour un prochain rp !
Invité
Invité



Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:54

Bienvenue! Very Happy
Pour ton histoire et le scénario de Rp, j'veux bien en faire partie. =P
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:57

Bienvenue à toi !
Voilà, je te valide donc, pour avoir parlé en mp de ce qui est de ton histoire ~

On se tiens au courant pour tout ça, en attendant, amuse-toi bien et bon Rp ! <3
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:00

Merci beaucoup ~
À tous les deux pour l'accueil et tout...
Je finis donc ce que j'ai à finir, et après... Qui veut RPer, RPera ! xD
Invité
Invité



Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:53

    Aaaah, mais c'est qu'elle nous fait des cachotteries la petite peste ! ><
    *pas tapeeeer*
    Bienvenuuue ♪
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:45

Moi, faire des cachoteries ? Noooon... Juste un tout petit peu xD
Et puis, comme ça, j'aurais des RPs ! (oupa =°)

Enfin bref, merci à toi ~
Invité
Invité



Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:15

Mais comment t'es trop géniale xD
Les intrigues, ça donne toujours envie d'en savoir plus °°
Instinct de curiosité, je t'emmerde va ~ (Même si moa je sais GWAHAHAHAHAHA)

*fuit*
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:05

    *Court après Haru
    Diiiis-moiiii ! ><
    Moi, flooder ? Naaan xD
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:40

Ça viendra, ça viendra ! En attendant, on se contente de ce qu'on a et on me fait un câlin et ON ARRÊTE DE FLOODER =D XD
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u   Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Yumiko ~ C'toi le chat ! / Oui je sais... u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-