Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re-Présentation de Elwen [Juste pour m'occuper x]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re-Présentation de Elwen [Juste pour m'occuper x]]   Re-Présentation de Elwen [Juste pour m'occuper x]] Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:36

Elwen...


Âge : On donnerait à Elwen l’âge d’une jeune adulte ; 18 ans.

Numéro sur 10 : … >.<

Sexe : Femelle/Femme

Code Barre : 24.12-M108

Attirance Sexuelle : Bi – Tendance Hétéro.

Description physique :
Elwen est une jeune Neko assez grande, environ 1m75. Ses grandes oreilles de chats sont fines aux bouts et touffues à la base. Elle possède une longue chevelure bleue, avec des reflets argentés, des mèches plus foncées et une frange cachant ses yeux par moment. Ceux-ci sont d’un bleu marine avec une pointe de jaune dans un coin, les pupilles dilatées la plupart du temps, le nez retroussé et les lèvres, laissant dépasser des canines pas très très voyantes. Si on lui coupe les cheveux, ils deviennent blancs pendants quelques heures avant de reprendre leur couleur normal. Ses mains abritent de longs ongles brillants, pointus et aiguisés. Sa forte poitrine la gênant beaucoup, elle trouve toujours un bout de tissu pour faire un ruban la camouflant. Elwen est svelte, mince, un peu trop même. Sa longue queue blanche scintille étrangement de noir la nuit, mystère qui a intrigué bon nombre de scientifiques. La jeune Neko change complètement le soir venu ; cheveux sombre, yeux presque noir, canine d’un blanc éclatant à la lueur des rares fenêtres grillagées comme en prison du laboratoire. Alors, ses sens sont en éveils et, comme au petit matin, elle change rapidement de caractère et redevient normale, aussi innocente qu’elle peut l’être. Malgré sa grande taille, elle ne sait pas trop attaquer et préfère les positions de défenses à celles d’attaques.

Description Mentale :
Elwen. Apparence étrange, mental étrange, gestes étranges, voix étrange et mots étranges… Enfin, quand même pas. La Neko aux cheveux bleus est la plupart du temps sérieuse, tranquille, courageuse et téméraire face aux dangers qui peuvent survenir durant la journée. Elle n’a peur de rien et, la plupart du temps, elle essaye de dormir pour prendre le maximum de force pour chasser la nuit. Evidemment, elle se réveille au moindre bruit et passe en position de défense. Il lui arrive aussi de chasser le matin et l’après-midi, mais plus rarement ; rien ne l’empêche d’être comme au régime. Son poid léger lui permet de combattre facilement et d’éliminer les ennemis trop patauds, trop lourds. Ses techniques de combats varient beaucoup ; d’un jour à l’autre, elle apprend à manier des objets pour en tirer le maximum de puissance et tuer plus facilement. Récemment, elle a apprit à se servir d’une chaise et même d’un bureau, quoi que assez lourd mais, vu sa taille, écrase facilement les dangers. Ses coups de pieds dans le ventre peuvent être fatal et son regard peut être hypnotisant ; ses mimiques perturbantes et ses gestes troublants. Quoi, encore des qualités ? Non, non. Elwen est aussi timide, trop même, un peu fragile de l’intérieur et de l’extérieur. Elle est facilement déconcentrée et ses positions de défense deviennent du vrai n’importe quoi, si bien que l’on pourrait la tuer facilement. Mais, comme elle a l’habitude de ces problèmes, elle se ressaisit facilement et attaque presque tout de suite. Elwen, gentille Neko ? Mais non… Voyons… Beaucoup sont rebelles, ici. Elle en fait partie et ne compte pas se laisser faire. Malgré ses défaillances mentales, elle compte survivre !

Rêves : 1) Survivre. 2) Rencontrer l’âme sœur. 3) Réussir à voir l’extérieur.

Histoire : Elwen ouvrit les yeux. Sans s’en rendre compte, elle arriva dans une cage minuscule, les parois en verre, où un autre Neko s’y trouvait déjà. Paniquée, elle essaya de sortir d’ici mais bien vite, un homme en blanc arriva et l’emmena dans une grande salle où elle apprendra à parler rapidement… Quelques mots chaque jour, et les livres faisaient le reste. Elle avait eu le droit à des livres historiques en anglais, en français et même en allemand. Sa petite tête cherchait alors les mots et elle lisait bien vite les livres. Rapidement, son vocabulaire était aussi remplis qu’un petit humain…

Des gestes qui voulaient dire beaucoup de choses. Elwen parlait en même temps, tenue par deux hommes, interrogée par une femme.
« As-tu lue le livre que l’on t’avait confiée ? »
« Oui, bien sûr. Je veux encore lire ou apprendre. »
« Je suis désolée, mais ce n’est plus possible. On va te ramener dans ta cage… »
Intriguée par la dernière phrase de la scientifique, Elwen retourna dans l’espace de verre. Son nouveau nom venait d’un manga où une fille aux cheveux bleus s’appelait justement Elwen. Ce nom résonnait dans sa tête et bientôt, elle s’amusa à chantonner ce nom, accompagné de phrases.
« Elwen, Elwen, qui n’a peur de rien… Même pas du grand méchant loup… »
A ce moment-là, les hauts parleurs se mirent en route et le directeur de ce lieu sûrement, annonça quelque chose, qui fit un choc à la Neko. Les portes de toutes les cages s’ouvrirent. Tous le monde sortit, commençait déjà à s’entretuer et les corps jonchaient le sol froid et dur. Elwen, en chantonnant, se rappela des phrases du directeur et partit dans un couloir survivre…
« Je réussirais ! Oui, je ne mourrais pas ! »

Vous !


Pseudo : Cats
Présence sur 10 : 7/10

Autre :L’est vraiment super ce forum... Comment je l’ai connu ? Bah, je sais pu en fait x] Mais bon, l’important c’est que je suis là maintenant, non ?
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Re-Présentation de Elwen [Juste pour m'occuper x]] Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Re-Présentation de Elwen [Juste pour m'occuper x]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-