AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yamiko   Dim 20 Juin - 18:16

Personnage

Prénom : Yamiko

Code barre : 04.04-W107

Âge : 16 ans

Numéro sur 10 : 07

Sexe : mâle/homme

S : Bi

Description physique:

En un mot, il est le plus beau. Bon c'est vrai sa ne fait pas un mot mais 3 mots. Vous voulez plus de détails?Alors c'est partis!
Yamiko est l'un des rare spécimen à avoir ces yeux de 2 couleurs différente. Son œil gauche est vert tandis que celui de droite est bleue clair. En somme, un regard envoutant qui ne laisse personne indifférent. Sa peau est pale à cause du manque de soleil mais cela lui va extrêmement bien et souligne sa beauté. Il a un sourire de charmeur, d'ailleurs il sourit tout le temps: Que se soit un sourire sadique ou séduisant en passant par celui de politesse. Il aime la vie et cela ce voit à son sourire. Que dire d'autre... Il a les cheveux noir et mi long, seul deux petite mèches sont de couleur rouge sang: une scientifique qui avait amené de la coloration les lui avait fait. Ces magnifique oreilles d' Inu sont noir à l'instar de ces cheveux. Elle ressemble un peu à celle des Neko, mais gare à celui ou celle qui lui dirait qu'il à des racines féline! C'est un Inu cent pour cent pur race! En se qui concerne son poids et sa taille, il mesure 1m80 et son poids, bah il a dit que c'était confidentiel. Cependant il paraît un peu frêle mais cache des muscles d'acier.
C'est ainsi que s'achève la description physique de ce bellâtre.

Description Mentale:

Yamiko est l'un de ces Inu qui ont une confiance extrême voir sur dimensionné en eux, chacune des action qu'il effectue sont faites avec précision et minutie. Il aime la perfection. Mais Yamiko aime aussi les ténèbres... Son caractère: une partie lumineuse et une partie plus sombre. La partie lumineuse de son caractère, c'est sa gentillesse, l'affection qu'il porte aux autre, sa sagesse et sa patience. En réalité, Yamiko est un Inu égoïste, violent et aimant faire mal aux autre. C'est un grand joueur et il déteste perdre. Que se soit en charmant ou en martyrisant la personne en face de lui il se sent heureux. Après tout, n'est il pas un de ces numéro 7 a qui l'on attribue un tempérament changeant? Et il en ai fier, fier de ces saute d'humeur et de se monde qui tombe dans les ténèbres tout autour de lui. Ses sentiment face au jeu? Une grande joie, il allait enfin pouvoir exprimé tout son talent de chasseur et celui pour amadouer son monde. Le public l'entourerait dans le bonheur le sang et les larmes. Les scientifique pourront admiré le spectacle, il détruira ces adversaire pour prouver qu'il possède le code génétique gagnant, enfin il laissera en vie certaine personne. Après tout il lui faut aussi des disciple et quelque trouble faite pour l'entourer. Ces rêves? Il souhaite vivre comme un roi, ces humain qu'il à vu dans les livres et qui ont pouvoir, argent et une foule de gens à leur côté. Il aimerait aussi rencontré d'autre humain, pas des scientifique...

Histoire:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
fiche de naissance de 04.04-W107:

04,04W-107 est né le 4 avril **** dans la salle d'incubation numéro 3. C'est un Inu mâle faisant partis des numéros 07 en parfaite santé. Il à pour particularité d'avoir un œil bleu et un œil vert. A sa naissance il faisait 70 centimètre pour un poids de 6 kilo 520 gramme. Ces canines sont visible seulement quant il ouvre la bouche. Ces attributs d' Inu sont noir tout comme ces cheveux. Sa peau est blanche.
Le sujet semble être conscient de sa naissance et à regarder les scientifique avec intérêt. Son incubation à duré un ans, période relativement courte.
Après une période de 2 semaine en salle d'observation, le spécimen sera apporté dans la 10ième cellule de la rangé 4 des Inus.

Docteur Mindray

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ce document contenait le commencement de la vie d' Inu de 04.04-W107. A vrai dire, il ne l'avait jamais vu de sa vie. Tout ce qu'il se souvient de sa naissance c'était le monde qu'il l'entourait. Il y en avait des scientifiques qui s'affairait autour de lui. Et Yamiko les regardaient avec intérêt, il aimait bien voir tout se monde autour de lui. Les personnes en blouse blanche l'entourèrent pendant un certain temps avant de le balancer dans une cellule en verre. Autour de lui d'autre Inu. Des numéro 4, 5, 6, 8, 9 et 10. Il n'y avait pas de numéro 1 car ils était dans une salle spécial à cause de leurs fragilité avait dit un numéro 5. Les numéro 2 et 3 ont soit été emmener dans la salle noire soit ont été exécuter ou sont dans un autre endroit dit un numéro 6. Bref, il y avait du monde autour du petit Yamiko mais il ne le regardait pas vraiment, il préférait voir la nourriture que de l'admirer. Et cela l'ennuyait, lui qui à cette époque voulait déjà être choyé et reconnu. Ralala, il fallait que ca change!!Et il savait comment faire pour que ca change: Tout les jours à la même heure il y avait une jeune scientifique qui distribuait la nourriture aux Inus. Elle était belle, les cheveux blanc comme la lune et les yeux violet. Alors Yamiko commença à la charmer petit à petit et un jour elle tomba dans son piège. S'intéressa à lui et lui donna même un nom, Yamiko , ou l'enfant des ténèbres. Ce nom lui allait à ravir car il était né dans les ténèbres et ces cheveux était noirs. La scientifique allait la voir tout les jours lui parlant et s'occupant de lui. Yamiko quant à lui faisait le bon toutou obéissant pour qu'elle continu à le regarder. Mais un jour elle cessa de venir et se fut un homme qui servit le repas. Elle avait été victime d'un accident, à ce qu'il paraît. Et Yamiko replongea dans les ténèbres, regardant sa cellule transparente, se sentant un peu à l'étroit. Cette situation dura 15 année jusqu'à se qu'un beau jour une simple rumeur devint réalité: le directeur avait relâché tout les Nekos et les Inus. Tout ça pour recrée le grand jeu de la sélection naturelle. Les plus fort survivraient et les plus faibles périraient sauf si ils avaient assez de jugeote pour se cacher. Yamiko quant à lui avait attendu quelque minute avant de sortir de se cellule pour éviter de ressembler à un chien écraser. Mais une fois qu'il fut sortit il commença la chasse car il avait faim, très faim...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous:

pseudo: Yami ou Anna
présence:5/10
Autre: Je suis un double compte d'Anna ^-^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   Dim 20 Juin - 19:06

Bonjour~~

Et bienvenue.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   Dim 20 Juin - 19:39

Diiiit, je peux te bouffer -W-
Tu me réserve un rp, j'adore VRAIMENT ton ava <3
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   Dim 20 Juin - 19:42

OMyGod ! Un Inu Mâle ! Une espèce en voie de disparition °°
*Court chercher une chaîne pour qu'il se barre pas*
Nan, je blague, bienvenue à toi Yamiko-kun ^^ (ou rebienvenue, Anna-chan xD)
Aku
Seven
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   Dim 20 Juin - 19:52

Merci, merci pour votre aceuille!
Le plus grand Inu est dans la place et compte y rester ♥️
Amu=> Non on ne me bouffe pas xD et merci pour le compliment ^_^, et pour le rp c'est quant tu veux Smile
Aku=>è_é oui je suis un spécimen plutôt rare mais pas besoin de m'attacher xD (et oui Anna-chan est très motivé pour activer les deux compte è_é)

Plus qu'a attendre la validation ☻
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   Dim 20 Juin - 20:03

hé moi je peux te boufer?
j'adore la description I love you
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   Dim 27 Juin - 11:40

On m'aurait donc oublier? Rolling Eyes
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   Dim 27 Juin - 17:17

Rah zut, j'avais même pas vu que t'avais terminé O_O
Honte à moi, faut me tuer, ok ?

Bon allez, je te valide =)

Bon Rp parmi nous <3

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   Dim 27 Juin - 18:07

*Tue Haru*
J'me réserve le premier rp pour ma Akuuuuu <3
*sort*
Umiko
Nine
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamiko   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Yamiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-