Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:15

Personnage !


Prénom: Anna
code:17.05-M107
Age: 16 ans
Numéros sur 10: 07
Sexe: Femelle/femme
sexualité: Pas encore déterminer


Description physique:

Des Yeux d'un bleu perçant vous regardent. Vous êtes mal à l'aise? C'est normal, qui ne le serait pas face à cette Neko aux yeux perçant? Cette jeune Neko, en face de vous, a de très beaux yeux d'un bleu perçant. Les traits de son visage sont fin, et ses lèvres sont légèrement roses ce qui contraste avec sa peau d'une blancheur éclatante. D'ailleurs lorsqu'elle sourit, on peut voir ses petites canines ressortir sur ses lèvres. Ses cheveux sont noirs comme le charbon, et descendent le long de son dos avec légèreté. Sa coupe de cheveux est assez simple et elle a trouvé un ruban pour les attacher si elle en à l'envie. Elle est assez petite, du moins c'est ce qu'elle pense. Les scientifiques qui ont étudié sa physionomie, ont dit qu'elle mesurait 1m65, bien entendu, ces chiffres ne sont pas très significatifs. Le fait est, que pour elle, les chiffres ne comptent pas. Seul le résultat compte, donc elle se trouve petite, et n'essayez pas de la contrarier. Sa poitrine n'est ni trop grosse ni trop petite. Elle a la taille fine. Comme les scientifiques la trouvaient jolie, ils se sont amusés à l'habiller comme une poupée barbie jusqu'à ce qu'elle en tue un à cause d'une saute d'humeur. Ses mains, elles aussi sont fines et ses ongles un peu long. Lors de sa sortie, elle a trouvé un long bâton de bois qu'elle a taillé petit à petit et qui maintenant ressemble fortement aux armes que l'on appelle katana. Elle le porte de temps en temps ou le laisse dans son ancienne cellule. Sa queue ainsi que ces oreille de chat sont rose.

A signaler: Lorsqu'elle est en colère la pupille de ses yeux s'apparentent plus à celle d'un félin qu'à celle d'un humain. De plus, ses yeux se sont habitué à la nuit et ils brillent intensément dans l'obscurité.

Description Mental:

Anna a un caractère très changeant. En effet, elle peut être douce et attentionnée ou froide et sadique et cela peut changer d'un moment à un autre. Il suffit d'un mot ou d'un geste et s'en est finit de vous. D'ailleurs c'est à cause de ça que ce scientifique venant la vêtir est mort. D'une façon cruelle, mais bon vous en apprendrez plus un peu plus tard. Dans ces bon moment elle se montre plein de tendresse avec la personne en face d'elle et parfois elle est un peu séductrice mais bon, cela reste rare. On pourrait facilement se laisser attendrir par elle dans ces moment, mais rester sur vos garde!! On est jamais trop prudent avec un numéro 7 . Dans ces mauvais moment, elle pourrait déchiqueter un ami sans remord, en le lacérant à coup de griffe ou le découpant lentement à l'aide de son sabre. Eh oui, Anna peut être une grande sadique. Elle juge rapidement la personne en face d'elle, et si elle l'apprécie, elle le met soit dans sa liste des à protéger, ou elle s'amuse à les titiller et à chercher la bagarre. Elle déteste être dominé, et ne se laisse pas faire aussi facilement qu'on pourrait le penser. Anna à un tempérament solitaire de nature mais elle peut apprécier la compagnie de certain. Elle est assez intelligente grâce à un numéro 8 qui était dans la cellule voisine et qui lui à beaucoup appris. Lorsqu'elle est triste elle peut avoir une folie meurtrière ou se refermer sur elle même celons la raison. Quant elle était encore en cage, les scientifique pensaient qu'elle méditait à certain moment car elle restait en tailleur pendant des heures sans bouger, mais était à l'affut du moindre bruit. Ce qui était le cas, d'après elle ces moment lui permettait de supporter sa vie dans cette endroit qu'elle voulait quitter.
A l'annonce du jeu, elle a été à la fois surprise et heureuse voir un peu excitée. Elle pouvait enfin toucher celle qui lui avait donner son nom, et en même temps son instinct de meurtrière se réjouissait des futurs combats.
Elle aime ce qu'elle est, et ne renie pas ces origines, elle aime les bagarres et le goût du sang, elle aime sa personnalité et se contredire, elle aime la tendresse et l'amitié et elle aime le jeu.
Elle détestes les scientifiques et leurs esprit tordu, elle déteste ce jeu cruelle, elle déteste ces accès de violence et ôter la vie et elle déteste un certain Neko qui lui à prit celle qui celle qui lui tenait compagnie. Elle n'as pas vraiment de rêve et vie sa vie comme elle l'entend, c'est tout.

Oui Anna est bizarre, et alors? Vous verrez vous l'apprécierez, enfin peut être...

Histoire:

Dans la salle d'incubation numéro 2, ses yeux se sont ouvert pour la première fois...

Les scientifiques discutaient autours d'elle, elle ne comprenait pas encore se langage. Cependant elle retint cette expression: 2 ans d'attente!! Elle est enfin née!
Elle en déduit plus tard que ce 17 mai, la première fois qu'elle avait ouvert les yeux, elle avait 2 ans.
Peut de temps après sa naissance, on lui avait graver ce code dans la chair: 17.05-M107.
Elle n'avait alors pas réagit, elle observait simplement ne réalisant pas ce qui se passait. Seul la chaleur qu'elle avait ressentit lors de son marquage l'avait sortit quelque peu de son sommeil, elle se réveillait enfin pour vivre un cauchemar qu'elle allait peut être apprécier.
C'était là, les seul souvenirs de sa naissance.

Il dise qu'elle est le chef d'œuvre des numéros 7, qu'elle n'est pas dangereuse...

12 années avaient passé depuis sa naissance. Elle occupait à présent une cellule en verre, à sa droite un numéro 7 née avant elle, à sa gauche un numéro 8. Anna était la dernière née des 7, mais pas la plus jeune. Elle c'était juste éveiller en retard par apport à certains Neko 7. D'ailleurs, elle faisait à cette époque encore partit des privilégier de sa race. Par apport à la moyenne des 7 elle était intelligente, et sembler ne pas avoir d'aussi grande saute d'humeur que ces pairs. De plus, un scientifique était tomber amoureux de sa beauté. Grâce à cela, ou plutôt à cause de cela; elle avait été amené depuis sa naissance, dans une salle étrange, une salle étonnamment spacieuse et aménagée que seul quelque privilégiés fréquenter. Dans cette salle, un scientifique du nom de Elcem s'amusait à l'habiller et à la voir jouer. Il l'appelait par son code, et des fois agissait de façon étrange.
Un jour, il lui dit quelque chose, une chose terrible et commença à agir brutalement avec elle. I l la traita comme une esclave et désirait une chose inconnue pour elle. Alors la jeune Neko, seulement âgée de 14 ans à cette époque cessa de retenir sa véritable nature, et sauta sur le scientifique.
« Je te déteste, comment ose tu vouloir la tuée, elle qui m'a donner un prénom, qui m'as appris!! Je ne te pardonne pas. Je vais te faire souffrir!! »
Alors, elle lui assainit un violent coup de griffe au niveau de l'abdomen, et alors une violente plait apparût a l'endroit ou elle l'avait frapper. La jeune Neko prenait conscience de sa force tout en devenant folle. La vue du sang la rendait cingler, et elle le lacéra, faisant sortir du sang, trop de sang. Les gardes mirent peu de temps à arriver mais il était déjà trop tard. L'homme avait perdue trop de sang et ces plais étaient trop grande. Il mourut le soir même dans d'atroce souffrance.

Une longue année d'exil dans une grande salle noire...

Après cette incident, Anna fut apporté dans une grande salle noire pour une période d'un ans. La première chose qu'elle avait remarqué à son entré c'était la tension qui régnait à l'intérieur. Neko et Inu ainsi que d'autre expérience, soit raté ou avec lesquelles il y avait eu des accidents étaient enfermés. Dans cette endroit il n'y avait plus de cages en verres, juste une grande salle ou tout le monde étaient rassemblé. Pendant sa période d'enfermement, la Neko aiguisa ces sens et ces reflex, elle apprit aussi à savoir un peu mieux se battre. A la fin, lorsque les scientifiques voulurent la récupéré il remarquèrent tout d'abord que ces yeux c'étaient complètement adapté à l'obscurité totale. De plus, son caractère avait légèrement changé. En bien ou en mal? Ils ne le savaient pas encore. Mais bon, ils ne tarderaient surement pas à le savoir. Elle fut alors reconduite à son ancienne cellule. La numéro 7 à sa droite avait disparut, maintenant c'était un numéro 7. Cependant, la numéro 8 était encore là, pleine de vie, de gentillesse. Anna semblait heureuse de la retrouver.

Et le jeu commença...

« Saleté d'humains! », pensait elle. « Ils avaient commencé par nous affamé pour que l'ont se jette sur le premier venu! »
Alors au bout de quelque minute, les portes s'ouvrirent. Anna et la numéro 8 attendirent un peu avant de sortir. Pendant que les autres courraient pour s'échapper elle préféraient attendre que toute cette agitation ce tasse.
Un quart d'heure était passer, maintenant même le dernier des Neko était sorti de sa cage. Anna en profita pour sortir elle aussi et alla voir celle qui lui tenait compagnie. Elle était si heureuse mais si triste à la fois...
Tsuki était affaiblie à cause du manque de nourriture... Elle était faible pou le moment, mais Anna ne voulait pas le réaliser. Elle entra dans sa cellule et discuta un peu avec elle:
« Alors, que pense tu de tout cela Tsuki? Nous pouvons enfin sortir, génial non? »
« Je ne trouve pas cela aussi génial que toi, c'est même plutôt cruel... Les faibles vont surement très bientôt commencer à disparaître les uns après les autres. Tu as surement déjà entendue les cris d'effrois tout à l'heure? Et moi, tu vois je manque de nourriture, depuis mon dernier examen il ne m'ont en ont pas donner. Je suis trop faible pour bouger, et je pense pas que je pourrais supporter l'idée de manger quelqu'un de notre race. Cela me parait contre nature. »
« Dans ce cas, je vais te trouver de la nourriture, tu me connais bien. Grâce à cette année d'isolement, mon flair est devenue plus performant et depuis tout à l'heure je sent une odeur de... »
Anna c'était arrêtée, elle avait cru voir une ombre qui les guettai, elle pensa que c'était le fruit de son imagination et dit seulement « bye » à son amie. Elle partie alors droit vert la salle à manger; elle se disait que là bas il y aurait peut être de la nourriture. Malheureusement lorsqu'elle arriva, elle se rendit compte qu'il n'y avait rien mais son regard fut attiré par un long morceau de bois qu'elle prit avec elle. Elle remonta ensuite vers les salle Neko, ou son amie l'attendait. C'est alors que dans les escalier, elle remarqua qu'un morceau de plafond manqué. Elle décida d'aller voir de plus près, et, surprise elle trouva du poisson. Elle continua son chemin, de plus en plus pressé de rentrer avec sa trouvaille. Une fois arriver elle s'exclama: « Tsuki!! »
Tsuki gisait au sol, au milieu des cellule... Le Neko 7 qui était à sa droite était en train de la dévoré. Il s'arrêta un moment, Il regarda celle qui avait été sa voisine de cellule. Ces yeux vers, et sa bouche tachée de sang. Anna se recroquevilla sur elle même répétant inlassablement « Elle est morte. ».
Deux ans après sa naissance, Tsuki avait été installé dans la cellule à gauche d'elle. Dès le début, elles s'étaient très bien entendue et discutaient de longues heures ensemble. Un jour, pour jouer Tsuki avait proposer à Anna de jouer à un jeu. Le jeu des prénom, alors Tsuki ferma les yeux et dit:
« Tu me fais penser à une fleur et en même temps à une riche personne, donc tu t'appellera Anna! »
Une riche personne? Qu'est ce que cela pouvait il bien être? Anna fit signe d'avoir compris et dit à son tour:
« Monsieur Elcem m'a fait voir des images de dehors, il y en à une que j'adore et il m'a dit que l'on appelait sa Tsuki, donc tu t'appellera Tsuki! »
Les deux jeunes Neko avait oublier leurs condition respectives pendant quelque minutes. Elle étaient heureuse, si heureuse d'avoir un nom...
Elle gisait sur le sol et l'autre était en train de la dévoré... Alors Anna redevint folle, ces yeux bleu s'apparentaient à ceux d'un félin. Le Neko en face d'elle la regardait tout en continuant de manger.
Anna lâcha la nourriture ainsi que le bout de bois et sauta sur cette chose qu'elle haïssait, elle voulait le détruire et personne ne l'en empêcherais cette fois ci... Le Neko assaille de se défendre mais elle était plus forte que lui, elle lui lacérait le visage en découpant chaque parcelle de peu visible. Puis lorsqu'il était au porte de la mort elle se décida enfin à l'achevé. Elle balança le cadavre dans les couloirs, il nourrirait les autres au moins. Anna regarda un long moment le corps de son amie sans vie,et, au bout d'un certain temps le souleva délicatement. Elle ne voulait pas la blesse plus que ça. Elle l'emporta au niveau des salles d'examen, elle savait que la bas il y avait des compartiment pour les morts. Puis une fois cela fait, elle retourna au cellule. Elle allait être forte et chaque personnes qui lui déplairaient elle le tuerait. Un sourire étrange s'affichait sur son visage, un sourire de folle furieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous!

Pseudo: Anna
Présence: 5/10 =>comme son perso ne peut pas garantir quelque chose de fixe donc ce met la moyenne (cependant en vac je suis extrémement active normalement)
Autre: Bah c'est une amie qui m'a présenter le fofo (Elwen) et j'ai accrocher au contexte ^-^
A part ça bah, je suis une nullité en orthographe et la longueur de mes rp dépend de dame inspiration xD(mais bon j'essaye de toujours faire le min de ligne ^_^)
J'adore flooder et rp ainsi qu'assumer ma vie de no life ^-^ donc il ne faut pas s'inquieter si il y a quelqun du matin au soir xD
Mon expérience rp, je la doit à kuroshitsuji rpg et je suis pas encore totalement douer. Bon bah voilà je pense que c'est suffisant ^-^

=>J'espère que ma présentation est correcte Very Happy


Dernière édition par Anna le Sam 19 Juin - 19:23, édité 2 fois
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:21

Bienvenue à toi, Neko-chan ^^
[Faudra peut-être fermer les neko femelles au bout d'u moment mdr *m'enfin j'ai rien à dire, mwa x)*]
Amuse-toi bien ^^
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:26

xD merci^^


Dernière édition par Anna le Sam 19 Juin - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:27

Bienvenue! =) J'espère qu'on pourra vite faire un Rp!
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Anna Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:26

Me too^^ , j'espère qu'on pourra le commencer bientôt Very Happy
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:42

Bienvenue à toi !
Bien que je ne sois pas admin, ta présentation me semble correcte (:
(Kiki, ne me tape pas d'avoir pris la liberté de dire ça T.T)
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:45

Merci Very Happy


ps: du monde Very Happy (depuis 8heure du matin que j'attend sa xD) => bon je me tais ^x^
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:59

Aw, Kawaii, j'adore ton Avatar =3
Tout me semble correct, ton histoire est triste !
Pour l'orthographe, personnellement, je ne le trouve pas si pitoyable ~
Bref, très belle présentation, je te valide, bon Rp parmi nous et vive le Flood Cool
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Anna Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:04

Un Grand Merci Very Happy
=> a enfin le passe des validé => est trop contente^^


Et bientot nous serons 3 native d'ilo ici è_é
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:06

Mdrr et deux Anna aussi !
Hana & Anna, kawaii x)
*Manque de mec*
*Manque d'Inu*
*Osef MDRR*
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Anna Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:11

^_^
Bah pour les mec il y en aura ptet un jour sinon jvé faire de la pub maintenant xD
Après je me demande se que titoi va prendre^^
Bon je part relooké le flood è_é
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:12

Super, tu es validée!

Bref, si on a le droit à deux comptes, je me dévoue pour incarner un Inu mâle! ^^
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Anna Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:11

Bien entendu, les doubles comptes sont permis ~ Bien entendu, si vous pouvez gérer ^^
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Anna Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:32

j'était même pas encore là qu'on parle déjà de moi xD
voilà je suis la maintenant (ça y est je flood déjà ^^')
donc bienvenue ma Anna, belle description et trop joli ton ava'

(au fait c'est moi titoi')
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:44

Merci titoi ^_^
(tkt on m'a déjà expliquer xD)
Invité
Invité



Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Anna Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-