AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rin - Pardonne-moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rin - Pardonne-moi...   Dim 9 Mai - 13:52

Personnage !


Prénom : Rin

Code barre : 19.01-M108

Âge : 19

Numéro sur 10 : 8

Sexe : Féminin

Attirance Sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique : De taille moyenne, Rin se distingue par un visage anguleux et une peau pâlissime. Elle est très mince, voir maigre. Ses longs cheveux raides d'un noir profond mais sans éclat lui arrivent jusqu'au creux des reins, et elle s'est promise de les couper le jour de sa mort. Elle a de grands yeux noirs qui lui donnent sans cesse l'air étonné. Si elle n'était pas habillée des habits du laboratoire, elle porterait des habits fonctionnels qui n'empêchent pas la liberté de mouvement. Ses gestes et sa démarche sont rapides et saccadés. Elle a la manie de se ronger la peau en cas de danger. Elle cache ses oreilles de chats en les repliant sous sa chevelure. Rin ne se préoccupe pas de l'image qu'elle a auprès des autres donc au premier abord elle peut paraître négligée. Le fait qu'elle soit malade et que la maladie lui donne un teint fiévreux n'arrange pas cette impression. Malgré tout ça, elle reste séduisante et donne une impression trompeuse de douceur et d'innocence auprès des autres, alors qu'en réalité elle passe son temps à calculer et réfléchir. Lorsqu'elle se met en colère ses yeux noirs se teintent de jaune.

Description Mentale : Rin a a beaucoup de peine à laisser son instinct animal parler. Elle réfléchit beaucoup avant d'agir, ce qui confère à ses gestes une certaine importance. Elle préfère se cacher plutôt que combattre, et agir à sa guise dans l'ombre. Bien qu'elle ne soit pas manipulatrice, elle serait capable de tromper quiconque pour parvenir à ses fins. Elle se sert de son air à priori inoffensif pour passer inaperçue et ne pas déclencher les combats. Elle est d'une nature solitaire et fait chemin seul. Elle cherche un moyen de s'échapper et accessoirement de sauver les autres, bien qu'elle ne les connaisse pas. Il lui arrive de rêver des heures durant aux aventures qu'elle a lu dans les livres humains. Elle garde en elle une part de violence dont elle a peur et a de la peine à contrôler. Elle regrette infiniment ces accès de violence bestiale qui la laissent affaiblie. Elle sait qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre et ne peux s'empêcher d'avoir peur de la mort. Même si elle évite les confrontations, elle ne craint pas de souffrir et sait se battre. Elle a peur du noir. En définitive, Rin est quelqu'un de contrasté, d'une intelligence et d'une fragilité remarquable.

Spoiler:
 

Rêves : S'enfuir et mourir dans la nature

Histoire :

-Bonjour, lance la femme en blouse blanche en arrivant dans la cellule. Tu as bien dormi?
Installée sur une chaise mise à mon intention, je lève la tête.
-Oui. J'ai lu tous les livres que vous m'avez donné.
Mon interlocutrice fronce les sourcils.
-Déjà?
-Oui.
-Tu les as vraiment tous lu?
-Ce n'était pas difficile, vous savez.
L'humaine hoche la tête avant de noter quelque chose sur le cahier d'observation qu'elle garde toujours sur elle. Puis elle se dirige vers la table et s'assied en face de moi. Elle saisit une feuille et l'observe.
-C'est toi qui a écrit ça?
-Oui.
Dessus sont tracés avec application quelques mots. Il y a "laboratoire, expérience, noir, blanc, mort".
-Tu connais le sens de tous ces mots?
-Je crois, oui.
Je ne veux pas lui révéler que j'ai trouvé un dictionnaire dans une armoire où je n'avais pas le droit de fouiller.
-C'est... intéressant, lâche-t-elle.
Puis le silence s'installe. Silence que je finis par briser.
-Va-t-on effectuer des tests aujourd'hui?
-Non.
-Alors qu'allons-nous faire?
Elle se tait. Je comprends qu'elle va me reconduire à ma cellule, loin de cette salle où sont entreposés quelques livres, des feuilles et des crayons. Mais alors que je m'apprête à me lever, elle prend la parole, hésitante.
-Veux... tu veux d'autres livres?
Je souris.
-Ce serait possible?
-Si tu n'en dis rien, oui.
Elle se lève, me prend le poignet avec dureté. Un instant elle s'est laissée aller. Elle en a honte.
-Lève-toi maintenant. Nous retournons dans ta cellule.
J'obéis, docile comme je l'ai toujours été. Cette même nuit, on entra dans ma cellule, déposa des livres et partit. J'avais compris que ces objets avaient été déposés par la chercheuse qui était sensée s'occuper de moi. Je me mis très vite à dévorer ces histoires d'humains vivant à l'Exterieur. Un jour, je demandai à Kana de me décrire cet extérieur. Elle pleura alors, je ne compris pas pourquoi.
-Pourquoi tu pleures?
-Parce que cet extérieur... tu ne le connaîtras jamais!!
Elle avait hurlé ces mots avec une haine et une pitié qui chamboulèrent mon âme. Dans ma tête se succédaient des visions crées de toutes pièces par mon imagination, des visions de la liberté. Qu'y avait-il en dehors du laboratoire? Pourquoi étais-je retenue ici? Pourquoi m'avait-on crée?

Est-ce que je connaissais déjà la réponse?

Je me souviens n'avoir pas pris le temps de réfléchir. Je lui ai crevé un oeil de mes griffes puis j'ai tenté de m'échapper. J'ai couru au hasard dans les couloirs, me suis heurtée à d'autres comme moi. Je cherchais l'Extérieur, et la panique avait pris possession de mon être. J'avais atrocement mal, atrocement peur. Je voulais sortir, la blancheur des murs m'étouffait. On se mit à ma poursuite, Kana pleurait en criant un nom que je ne connaissais pas.

Rin. Elle m'appelait Rin. D'une voix blanche, comme si malgré le fait que je l'ai blessé, elle soit ait peur pour moi.

On me rattrapa, me jeta dans une pièce noire, on ferma la porte. Je me mis à hurler à la mort, alors que l'obscurité m'enveloppait. Je voulais sortir, je voulais revoir Kana, m'excuser. Durant une heure je courus, laissant libre cours à une rage inhabituelle. Je voulais être libre. Je voulais comprendre. J'avais peur de comprendre qui j'étais, qui j'aurais été si je n'avais pas été trop intelligente. Alors que les larmes coulaient sur mes joues, j'appelais Kana. Je lui demandais de pardonner la créature qu'elle appelait Rin. Mais Kana ne répondait jamais.

Pour finir, je tombai malade. Allongée dans le noir, baignée de ténèbres, mon corps blafard se tordait de douleur. Le maladie m'affaiblissait de jour en jour alors que je sanglotais, murmurant sans cesse:

-Kana... pardonne-moi... pardonne Rin... Kana... je suis... je vais mourir...

Dans les livres que je lisais, les héros parlaient d'une mère. Je n'avais jamais compris ce que signifiait ce terme, moi qui avait été crée de toutes pièces par les humains.

Un jour pourtant, j'entendis une voix m'appeler. Il devait faire nuit, dehors.

-Rin?
-Ka... Kana?!
-C'est moi. Tu vas bien?
-Je... je crois que je suis malade. Excuse-moi... je ne fais que de te causer des soucis.
-Peu importe. Il faut que tu le saches, Rin... vous allez bientôt participer à une expérience terrible.
-"Vous"?
-Tous les inu et neko du laboratoire.
Je hochai la tête, même si je savais qu'elle ne pouvait me voir.
-Rin... nous allons partir, vous allez être confrontés à vous-même.
Mes yeux s'agrandirent d'effroi.
-Quoi?
-Tu peux survivre, Rin. Tu peux. Il faut juste que tu utilises ton intelligence. Elle est l'atout de toi et de ceux de ta série. Vous nous ressemblez.
-Mais ce n'est pas ce que vous voulez, non?
Mon ton avait été acerbe.
-Vous cherchez à créer des esclaves domestiques d'apparence humaine.
-... oui. Pourquoi te le cacher?
Je toussai violemment.
-Rin!! Rin, ça va??
-Bien... sûr...
Je repris mon souffle.
-Dans combien de temps serons-nous... libérés?
-Dans une minute. Excuse-moi, Rin. Excuse-moi...
Puis je l'entendis partir. J'imaginais son bandage à l'oeil, je me voyais la tuer. Il fallait que je domine cette part de violence pour pouvoir l'utiliser à bon escient. Pour pouvoir survivre en attendant de sortir. Je savais que j'étais malade, je savais qu'il me restait peu de temps à vivre si je ne trouvais de quoi me soigner. Je voulais mourir à l'Exterieur.

Puis la porte de la pièce noire s'ouvrit alors qu'un message résonnait dans les couloirs.

« Vous, spécimens, allez devoir survivre ici. Ceux qui vivront suffisamment longtemps seront récompensés… De la vie. Nourriture, retirée. Médicaments, cachés. Chauffage et air climatisée, coupés. Bonne chance. »

Le jeu avait commencé.


Vous !


Pseudo : Moi c'est Rin mais mes amis m'appellent Dieu (=

Présence sur 10 : Tout dépendra de la suite des événements. Je suis souvent en concert donc ces temps-ci je serai à 7/10.

Autre : Calembredaine!!


Dernière édition par Rin le Mar 11 Mai - 6:47, édité 3 fois
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Dim 9 Mai - 18:37

Bienvenue à toi, Neko-chan ^^
Aku
Seven
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Dim 9 Mai - 23:02

Welcome ;

Bienvenue sur Captive ; Ta présentation est parfaite, le seul hic c'est que tu n'as pas mis le code du règlement ~
Ajoute le à ta présentation et je te validerai =)

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Lun 10 Mai - 6:42

Heu... je viens de relire le règlement, c'est normal si je le vois pas? (J'aurais dû préciser, je suis un boulet fait femme IRL, première preuve ><)
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Lun 10 Mai - 13:32

Ha ha ha =w=
Boulette va, j'les adore moi t'inquiète ~

Alors bref, je viens d'aller matter et mon petit code chéri y est toujours et si tu lis bien il est entre parenthèse et c'est même écrit où l'inscrire dans la présentation !

J'te laisse chercher ~ x)

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Lun 10 Mai - 17:11

... *cherche, cherche*...

...

O.o

MAIS LOL!!!! C'EST QUOI CE CODE?? affraid

Voilà je crois que c'est bon ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Lun 10 Mai - 18:47

*applaudit*
Quand on veut, on peut tout faire ^^ xDD
Aku
Seven
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Lun 10 Mai - 18:49

J'ai au départ cru que c'était une dédicace étrange... mais y'a pas moyen, c'est réel xD
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Lun 10 Mai - 19:14

Celui qui a trouvé ça était assurément un être étrange... *sifflote*
Aku
Seven
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Lun 10 Mai - 22:01

Eeh è_é ! L'être étrange c'est moi et mon amie (Car oui, il a fallu deux cerveaux pour trouver ce code débile !) ~
<
Mais voilà, c'est bien ce code ~
Je te valide mais je me demande toujours pourquoi tu as écrit 'inconnu' à ton numéro sur 10 ~
J'aurais été tentée de mettre Rin comme une 8, c'est crédible comme elle est très intelligente ... Bref, je te laisse y penser mais il faut t'en trouver un ~

Voilà ~

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Mar 11 Mai - 6:46

...

Aaaaaah d'accord. Si j'ai mis "inconnu" c'est que j'ai cru que c'était autre chose puisqu'on avait déjà mis le code barre et voilà >< c'est changé!
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   Dim 16 Mai - 18:04

Welcome ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rin - Pardonne-moi...   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Rin - Pardonne-moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-