AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isay ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Isay ~ Finish   Jeu 25 Fév - 6:20

Personnage !


Prénom : Isay

Code barre : 08.03-M106

Âge : 14 ans et demi

Numéro sur 10 : 6

Sexe :

Attirance Sexuelle : Homo.

Description physique : Un corps petit et faible. Cette simple phrase correspond très bien à Isay. Grand d'un petit mètre cinquante sept pour un poids de trente neuf kilogrammes, de longues jambes fines blanche, il est souvent confondu par la gente féminine. Ses cheveux court comme ceux d'une fille, souvent en bataille violet qui ont perdu leurs éclats et ses grand yeux violet souvent remplit de peur, de tristesse et vider de toute trace d'humanité n'arrange rien de son apparence d'asexué. Sa peau est aussi blanche qu'un mort, à défaut d'avoir vu, ne serai-ce que quelques secondes, le soleil. Ses oreilles de chats sont de la même couleurs que ses cheveux, c'est-à-dire violet souvent baisser par la peur et d'autre sentiments qui envahit souvent notre jeune Neko. Sa queue, touffu à long poils, est-elle aussi violette souvent entre les jambes de Isay qui, je me répète, est souvent envahi par un sentiment de peur et de détresse. Il est souvent avec un cache-œil sur son œil gauche. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est aveugle de ce côté là à cause d'une attaque d'une Inu.

Si notre jeune Neko aurai était un être humain, il aurai certainement comme style vestimentaire un jean à patte d'éléphant, un t-shirt noir à manche longue et des converses grises foncées. Mais malheureusement pour lui, c'est un hybride qui n'a jamais vu le soleil ou la mer, la ville ou la campagne. Il portait avant un pantalon marron déchiré au genou et au extrémité et une chemise d'un gris jaunâtre foncée, sali par la poussière et le temps beaucoup trop grand pour lui. Tellement grand que les manches avait cinq centimètres environ d'espace entre ses doigt et la fin des manches, et que la fin de sa chemise lui arriver à la moitié des cuisse. Maintenant, il porte les vêtements qui a volé emprunté à un scientifique mort, tuer par une Inu : Un pantalon marron pas du tout déchirer, d'un haut vert olive à manches courtes et d'un bracelet donner l'effet « double bracelet » rouge autour de son poignet droit. Chaque fin de mois, il change de vêtement pour mettre ceux qu'il a trouvé pendant le mois dernier.

Description Mentale : Depuis tout petit déjà, Isay semblait toujours sur ses gardes vis à vis des scientifiques et des autres « bêtes » du laboratoire, comme si il avait peur d'eux, qu'ils lui fasse du mal ou pire. En grandissant, cela n'a pas changé, ça à même empire je dois dire. Sa plus grande phobie après les femmes, c'est l'eau. Il déteste l'eau, il ne l'a supporte que pour la boire. Sinon, il en à peur et je ne préfère pas vous dire sa réaction quand il est mouillé ou quelques choses de ce genre. Lâche, il essayera toujours de sauver sa peau plutôt que celle de ses proches ou ses gens que l'on appelle « ami ». Égoïste me dites-vous ? Cela dépendra de la situation. Ses coins préférée sont ceux qui sont sous les escaliers, dans un placard ou encore dans une armoire, derrière les manteaux ou sous une piles de draps sales/propres. Timide, maladroit dans les gestes et les paroles, il se contente de regarder et de réfléchir que de parler et dire ses avis. Pourtant, il a apprit à s'exprimer, juste qu'il n'arrive pas à aligner cinq mots sans tremblait comme une feuille. D'ailleurs, ses phrases sont toujours courts et mal former. Souvent, ceux-ci sont hachés pour aller encore plus vite, comme si il lisait vite fait une liste de course (Ou si vous connaissez Axis Power Hetalia, il parle parfois comme Sweden/Berwald.).

Ce qu'il aime... A vrai dire, pas grand chose : Il aime le calme, la solitude, les hommes et le bleu. Cette douce couleur qui fait penser à une douce berceuse que l'on chanterai à un poupon pour qu'il s'endormir ou arrête de pleurer. Ce qu'il n'aime pas par contre, je pourrais vous faire une liste entière et infini. Mais malheureusement à cause de ma flemme de tout écrire et de mon manque de place, je vais faire assez bref concernant ce sujet : Il ne supporte pas du tout la vue du sang, au point de s'enfuir en courant pour ne plus en voir. Il n'aime pas le noir, synonyme de ténèbres, les autres spécimens, surtout ceux qui sont de type 2, 3, 5 et 7, les femmes, il est traumatisé par ces monstres furies, la viande, l'eau et le parfum, surtout le parfum féminin. Quand je vous dis qu'il est traumatisé par les femmes. XD

Ses sentiments envers se prétendu jeu sont simple et se comprend en un mot : « Pourquoi ». Oui, pourquoi faire ça ? C'est stupide et surtout, il n'a aucune chance de survire !
{ Vu - Ruru }
Rêves : Son rêve ? Être libre, pouvoir voir le soleil, rencontrer des êtres humains, pouvoir avoir une vie « normal ».
Histoire : Comme tout les autres hybrides du laboratoire, Isay est né après être sortit du « tube » qui avait créer chaque partie de son corps et chaque parcelle de sa personnalité. Le petit neko fut tout de suite pris en charge par une ravissante et belle femme, qui avait de long, très long cheveux blond clair et des yeux d'un violet éclatant. Elle s'appelait Esfir et elle venait tout juste de perdre son mari et son enfant dans un incendie. Désespérer, elle avait accepté le travail de fou que lui avait proposé son supérieur. Elle avait donc prit en charge le petit neko qui avait les même yeux son défunt fils. Isay grandit donc accompagner de la jeune et jolie Esfir, qui était très gentille avec lui et semblait mal supportait le faite que son cher fils adoptif passe ces séries de test cruel et douloureux. Elle le supporta tellement mal qu'elle en devenu folle. Folle à lier, folle à enfermer, folle à en devenir schizophrène. Et le pauvre Isay -J'ai oublié de mentionner cas l'époque il s'appeler Izay- aurait put devenir sa première et dernière victime. En effet, alors que l'anniversaire des quatres du petit « Izay » venait juste de passé, Esfir découvrit avec surprise un des jouets qu'elle avait offert à son précieux fils pour cette année détruit en mils morceaux. Elle rentra dans un colère noir quand Isay lui répondu que c'était un scientifique qui avait marché dessus sans la vouloir. Après quoi, la russe c'était mit à tout casser en criant qu'il fallait lui en vouloir, qu'il avait fait exprès de casser le jouet. Terrifier, le jeune neko s'était mis à pleurer. Il n'avait jamais vu Esfir comme ça, elle qui était pourtant si douce, si ouverte et chaleureuse était devenu violente. Elle attrapa l'enfant et se mit à le battre à mort, de le frapper avec tout les objets qu'elle trouvait pour le faire taire. Heureusement pour le jeune neko, des gardes intervenir et l'amenèrent loin de Isay, maintenant traumatiser par les femmes et marquer à vie de cette blessure au cœur. Elle revenu quelques jours plus tard pour s'excuser, mais voyant que son fils adoptif avait les larmes aux yeux, les membres qui tremblait comme si il avait froid, et ces grand yeux qui remplissait plein de terreur et de tristesse, Esfir fit fin à ses jours en sautant d'une falaise.

Depuis se jour, Isay ne fit plus confiance à personne et tremble comme une feuille quand il voit quelqu'un. Aujourd'hui, une voix robotique annonça à tout les spécimens qu'ils allaient devoir se battre pour survire. Se battre... Quand les cages s'ouvrirent, Isay resta dedans, dans un coin sombre, à attendre que les autres Neko et Inu soient suffisamment loin des cages pour pouvoir sortir et aller se cacher dans un coin sombre.

A oui, le prénom du neko, qui était Izay au début c'est transformé en Isay à cause de la prononciation. C'était aussi le nom du fils défunt de la défunte Esfir.

Vous !


Pseudo : Lucie, mais appeler moi Kimuko ok ? ^^

Présence sur 10 : Ça dépend...

Autre : J'aime beaucoup le contexte, et vu que j'adore tout ces petits forum RPG où l'on incarne un Inu ou un Neko (la plupart du temps, on peux aussi un Usagi -lapin-). Vous pouvez aussi remarquer le truc super nulr à la fin de mon histoire, ne me jugeais pas trop mal, entre le RP de Matt' à écrire qui est supe, entre celui de "Rire des Femmes" du forum APH qui doit faire plus de 20 ligne environ et celui le RP de "Salon de Thé" de mon forum, qui lui aussi doit être long (Bah oui, j'aime me casser la tête à écrire des choses longues XD" ! Ish bin masochist 8D *sort* C'est de l'Allemand pour les incultes U_u *SBAF et re sort*)

Et oui ! =D La j'ai trouvé quelques choses à dire, cool non ? x')

    Warning :
    Attention, la connerie naturelle est transmissible au simple contacte. Protégez vous et faites bien attention à ne pas l'attrapé. La connerie naturelle est très nocive pour la santé !


Dernière édition par Isay le Ven 26 Fév - 22:43, édité 2 fois
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Jeu 25 Fév - 23:24

Bonjour bonjour courageuse petite Lucie ~
Je suis le pauvre petit fondateur qui tente de faire revivre son forum mourrut et tu la lumière au bout du tunel ^^'

Bref ;
Up dès que tu as terminé ta fiche Wink
Sinon huuh je fais de mon mieux pour redresser le forum ; En espérant que tu pourras Rp un jour u_____u
*sort loin loin pour ne pas être l'admin pessimiste ~*

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Ven 26 Fév - 10:51

    /!\ LES DOUBLES POSTES PROVOQUENT LA FONTES DE LA GLACES DES PÔLES/!\


*Sort*

Up, j'ai fini =D !

Citation :
Je suis le pauvre petit fondateur qui tente de faire revivre son forum mourrut et tu la lumière au bout du tunel ^^'

T'inquiète pas, je t'aiderai et je sais déjà tout ça parce que je suis MÉDIUM 8D j'ai probablement des amies qui aime les forums RPG de ce genre, je leurs parlerai de se forum. =D
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Mar 2 Mar - 4:27

Haahaha *sort*
Bien bien bien très chère médium...
Ta fiche me semble tout à fait OK (Pardon mais comme c'est la semaine de relâche je n'ai pas touché à mon ordi depuis quatre jours =O)

Bon Rp si tu trouves quelqu'un pour Rp et oui oui oui *Yeux suppliants d'Inu méchant* parle de Captive à tes potes de APH x)
Et répond à MAtthi (Moi u_u Ouais je parle à la troisième de moi-même (a))

Tschüss ~

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Mar 2 Mar - 12:27

Pas de problème, je suis très patiente =3

D'accord, je leurs en parlerai 8D
Oui, je répondrais à Matt >< .... Après ma radio du dos >____< ! Non tiens, je vais continuer maintenant >>

Et merci de m'avoir valider =3
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Sam 6 Mar - 18:10

Je te souhaite la bienvenue ^^
Je pourrais toujours me proposez pour Rp si tu veux x)
Mais bon, ceux qui sont encore dans se forum essait de faire revivre ce forum car il est très beau et sa change des forums Neko/Inu de d'habitude ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Sam 6 Mar - 18:20

Merci beaucoup =D

Oui, je veux, mais fait gaffe, Isay est... traumatisé par les femmes 8'D
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Jeu 11 Mar - 3:20

Justement, c'est ca qui s'ras drole xD
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Sam 13 Mar - 17:44

Pas de problème, qui commence =) ?
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Sam 13 Mar - 23:59

Tu peux commencer 8D?
Si tu peux pas, je le ferrais (T_T)
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Dim 14 Mar - 0:00

Je vais essayer, mais je n'ai jamais été douer pour faire les débuts >>

Bon, on arrête de flooder dans ma présentation èwé
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   Dim 14 Mar - 20:09

Ouais stop flood è_é Pauvre petite présentation toute floodée maintenant *Yeux très triste*
Les Mps c'est pas pour les chiens =D
*sort*

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isay ~ Finish   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Isay ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-