AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG   Sam 21 Nov - 1:51


Requiem For A Dream
...........................................La Proie d'Un Instant.


Le Monde de nos jours, tel que nous le connaissons, mais d'un point de vu tout à fait différent ... Vous aimez les mondes fantastiques ? Vous aimez les vampires ? Alors ce forum est pour vous... Tout juste ouvert, et déjà quelques membres, l'ambiance est déjà sympathique ! Nous vous invitons à rejoindre ce monde particulier, cet univers sombre et pourtant pétillant, qui vus distillera au creux de l'oreille des douces mélodies...






    Les Enfants de La Lune

    << J'ai toujours imaginé le monde comme une palette de peinture. Les couleurs vives et attrayantes se mélangeant de ci de là pour mieux envelopper le monde d'un voile délicieux et agréable. Un voile soyeux et si doux, le trésor de nos pupilles. Jamais je n'aurais pu souhaiter que ces mêmes couleurs se confondent entièrement; jusqu'à faire de notre îlot saphir ; ainsi esseulé dans l'univers ; une énième tâche sombre et effrayante. Celle de nos âmes, que nous ne possédons plus.
    Et pourtant... Depuis combien d'années le soleil n'a-t-il plus caressé ma peau ; trop pâle à présent ? Depuis combien d'années sa morsure brûlante ne m'a-t-il plus contrainte à plisser les paupières sous la force de ses rayons fugaces, que je pensais indispensables ?
    Le ciel semble nous avoir tourné le dos ; exprimant sa rancœur à travers une posture qui nous condamne davantage chaque jour qui passe. Il a fermé ses grands yeux bleus ; aveugle face à l'ironie de la situation. Nous avons abusé de lui ; et lui, désabusé, ne parait plus en mesure de croire en nous... Et malheureusement, il fait très bien de nous juger ainsi.
    Notre attitude meurtrière nous a conduit à cette obscurité permanente et si pesante. Les premiers enfants de la Lune ont vu le jour dans un monde qui semble sans avenir. Ces hommes et femmes qui continuent de vivre tout en nous ignorant... Certains de mon espèce tentent de cohabiter avec eux, mais ils sont pour la plupart alors considéré comme les plus faibles d'entre nous.
    Nous avons le choix. Ou pas. Entre trois clans et deux manière de vivre. Ou alors rester neutre, cohabiter avec notre ancienne nourriture. Ou rester solitaire. Que faire... ? >>


Citation :
Il existe des centaines de légendes sur les vampires... Des mythes qui proviennent des folklores de peuples anciens ou pas. Aujourd'hui, le vampire moderne boit le sang, craint la lumière, l'ail, le pieux, la religion,... Bref. Que de choses. Les films, les livres... Tout ça pour un mythe, des faits ésotériques, des actes non-prouvés. Des créatures surnaturelles... Mais elles existent si bien ... Oubliez les films, oubliez tout ...

| ♦️ CLAN Yume Akai ♦️ |
    Ce clan a Signé le Pacte de Paix.
    Son territoire se répand sur quelques Pays de l'Asie. Le Japon principalement, mais aussi la Chine, le Vietnam, la Corée du Sud et du Nord, et Hong-Kong.
    Vis à Vis des Humains la plupart des membres de ce clan ne les supportent pas, et les considèrent comme simple nourriture vivante, mais aussi destructeur de la Terre. Ce clan est respectueux surtout envers leurs confrères et parfois bien plus envers la Nature.
    Pour la plupart, le shintoïsme était, est, et demeurera toujours leur religion.
    ... Des Autres Vampires, Ils sont assez courtois et respectueux, prônant les rangs, les classes et le respect. Que ce soit d'une manière hypocrite ou pas. Néanmoins, par histoire de clan, même malgré le Pacte, c'est une relation très tendu qui les unie aux Américains. Bien qu'en très bons termes avec la famille Royale d'Europe.
    .

| ♠️ CLAN Precious ♠️ |
    Ce clan a Signé le Pacte de Paix.
    Son territoire s'étend sur l'Amérique du Nord. Sûrement aussi l'Amérique du Sud, mais qui reste assez plus une zone de «jeu», pour le clan, et les autres étrangers.
    Vis à Vis des Humains ... Ils ne méritent pas de libre arbitre, de vivre tout simplement. Ou alors, seulement pour les servir, et les nourrir.
    ... Des Autres Vampires, ils sont assez respectueux. Mais c'est surtout de l'hypocrisie, car ce clan restera toujours cruel. D'ailleurs on ne sait plus très bien pourquoi ce clan s'y ai plié. Carolina ne fait que suivre la décision de son défunt père ...

| ♠️ CLAN Niflheim ♠️ |
    Son territoire Son territoire se répand sur la Norvège et la Finlande
    Vis à Vis des Humains ... Aucun vampire ne doit montrer son existence à un humain sauf s'il en a son autorisation.Ils les considère comme de la vulgaire nourriture et les déteste en général. Considérés comme du bétail au sein du clan, leur mort n'est pas importante mais il faut malgré tout veiller à ce qu'il ne manque pas de nourriture. Cependant, ils leur arrivent parfois, selon les envies de leur maitre, de laisser leur sauvagerie s'exprimer, rasant certains villages mais habituellement... Il s'agit surtout d'étrangers.
    ... Des Autres Vampires, Quiconque viendra dans leur territoire devra se présenter au Maitre Vampire... Si celui-ci est le bienvenue, il sera respecté un minimum et logé, si cela est l'inverse, il sera prié de quitter le territoire a moins d'en être chassé... Et tué... Ils n'ont pas signé le pacte de paix, la raison est simple, ce clan se considère indépendant de tous. Ils veulent vivre selon leur désire et leurs lois à eux, très unis malgré leur violence et leur cruauté certaine. L'homme est une viande qu'il faut laisser s'éparpiller mais rien ne les empêches de les faire souffrir. Très proche de la nature et de la sauvagerie. Le Pacte de Paix est selon eux... Une cage doré dans laquelle ils ne veulent pas s'emprisonner, ils revendiquent leur indépendance et même si cela doit finir par le sang sur la neige du nord... Erik ne laissera rien ni personne contredire son clan et ses principes.

| Vampires d'Europe |
    Son territoire est le regroupement des Principautés des Pays d'Europe, soit quasiment la totalité ( sauf, particulièrement la Norvège et la Finlande ) Une seule règle simple trône sur ces petits pays, signé par cette famille : conserver le secret, ne pas dévoiler leur existence. Mais surtout, se faire discret avec les humains tués.
    Vis à Vis des Humains ... Ils sont extrêmement respectueux, et les considère en temps que personne. Ils vivent parmi eux, ils ont intégré leurs modes de vie, dans l'Europe entière, principalement dans les pays nommés un peu plus haut.
    ... Des Autres Vampires, tout dépendra de la position. La plupart du temps, les vampires, les vrais, purs et durs, les considérant très mal, les jugeant comme faible. D'autre tout le contraire, vivre en permanence avec les humains, sans les toucher... Malgré le Pacte de Paix, la vision reste assez négative. Mais leurs relations très courtoises.

Citation :
    De nos jours ? Résumé en quelques points ? Un vampire....


    ♣️ Est immortel. Le temps n'a aucun effet sur son organisme. Mais immortel ne rime pas avec invincible.

    ♣️ Est extrêmement séduisant. Une aura magnétique l'entoure. Il accapare l'attention des jeunes femmes... mais aussi des jeunes hommes. Envie, ou jalousie. Les deux parfois.

    ♣️ Est beaucoup plus rapide qu'un humain. Dans certains déplacements, il peut être invisible à leurs yeux. Mais pas à ceux de ses confrères. La rapidité, mais aussi la force.

    ♣️ Possède ses cinq sens de façon extrêmement développés. Mais surtout : Visuel, Olfactif, et Auditif.

    ♣️ Possède un ou deux pouvoirs surnaturels.

    ♣️ Peut sortir en journée. Il ne craint nullement le soleil, l'ail, les pieux, l'eau bénite.

    ♣️ Peut être Croyant.

    ♣️ Peut se nourrir à la manière humaine. Mais cela ne changera en rien à son besoin de sang. Humain ou d'animal. Mais il est déconseillé de manger ou boire le sang d'un humain lorsque celui-ci est mort

    ♣️ Est difficile à tuer : il faut le démembrer, le brûler, et répandre les cendres à divers endroits ou dans la mer, ou l'océan.

    ♣️ Peut être né vampire. Et peut se reproduire - deux vampires. Dans le cas où le vampire femelle à été transformé alors qu'elle était dans sa période d'ovulation. L'enfant est alors aussi un vampire, la plupart du temps plus résistant et fort.

    ♣️ Peut transformer un humain en caïnite en lui infligeant l'Etreinte. Il y la plupart du temps l'échange de sang. Ou alors d'un poison.

    ♣️ N'a plus de crocs visible. Il s'est adapté avec le temps. Parfois, leur dentition est quasi identique à celle des humains. Un arc de cercle comme cicatrice. Ou alors des crocs rétractables.

[18.10.09] Ouverture du Forum
► Prénom & Prénom
► Vampires ou Humains, Bien que Favorisez ces derniers.
► Niveau Rp Correct ...
► Test de Validation Obligatoire
► Avatar 200*450
► Amusez-vous bien sur le Forum ♥️

Statistiques du 14.11.09 :
Nos membres ont posté un total de 1197 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
Kellyian
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG   Sam 21 Nov - 2:16

Partenariat Accepté ! Très beau forum, un design vraiment magnifique Wink

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG   Sam 21 Nov - 13:12

Merci à vous, et je peux souligner que je trouve votre bannière d'index magnifique <3
& Je vous remercie aussi pour la rapidité de la réponse !
Je place votre bouton dans notre PA tout de suite ^^

Merci à vous, et bonne continuation !
Kellyian
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG   Sam 19 Déc - 18:14

Bonjour, Bonsoir !

Nous allons bientôt changer de design, et pour cela, nous aurions besoin d'un nouveau bouton de partenariat de votre forum ( clin d'oeil à votre bannière ? ) dans al taille 100x35 ^^
Si je n'ai pas ça dans les délais j'en ferrais certainement un rapidement, le temps que vous m'en donniez un !

Mercii <3
Kellyian
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG   Ven 8 Jan - 22:33

Ignorez ma demande d'avant~



& Nous vous apportons des nouvelles !

Nos nouveaux boutons 88 x 31 :

;
Code:
[url=http://requiem-for-a-dream.forumactif.org/][img]http://i46.tinypic.com/34erp1w.jpg[/img][/url]
Code:
[url=http://requiem-for-a-dream.forumactif.org/][img]http://i49.tinypic.com/2ch1fls.jpg[/img][/url]

Un nouveau Design !
& Une nouvelle intrigue :

Citation :
    « Etrange, ce que tu as dans les mains. Qu’est-ce ?
    - Mon nouveau jouet…
    - Un jouet ? Quel sorte de jouet ?
    - Un jouet… Pour tuer… Les vilains vampires…
    - … Je vois. Mais pourquoi ?
    - L’ennui, me trouble. Il m’envahit et me rend las ! Alors, je vais chasser l’ennui, grâce à mon jouet… »


Un sourire étira ses lèvres ; un sourire fou, le sourire de quelqu’un qui n’a pas de conscience, qui ne se soucie pas du mal qu’il peut faire. La fiole entre ses mains semblait briller d’un étrange éclat, le même éclat que ses yeux diabolique. La seconde présence ne rajouta rien ; il connaissait depuis longtemps son compagnon et savait qu’il ne servait à rien de s’opposer à lui. Quand une idée naissait au fond de son esprit, il était impossible de l’en déloger, jusqu’à ce qu’une autre germe ou que celle-ci s’accomplisse.
Alors il se contenta de soupire, regardant le vide. Au fond, peu lui importait tout ça. Des gens mourront, et alors ? Ce ne sera que quelques millions de personnes sur une population bien plus dense. A quoi bon réfléchir à des chiffres hypothétiques ? Rien n’avait d’importance que le bonheur de son compagnon. Si l’ennui l’étreignait, alors il fallait le chasser. Et si c’était la seule manière, tout cela lui allait.

~~~~~~~~~~

Une main tremblante effleurant ses lèvres ; les yeux vides et rouges, figés sur le cœur de son époux qui avait vu passer tant de siècles avec une forme hors norme qu’il lui semblait improbable qu’il puisse se retrouver dans cet état : fiévreux, plus blanc que la neige qui frappait les carreaux de leur château dans les montagnes norvégiennes, la respiration rauque et haletante, transpirant abondamment si bien que la bonne devait changer les draps deux fois par jour.

« Un vampire ne peut pas mourir de maladie… »
elle eut un rire nerveux, essayant de s’auto-persuader. Il était impensable, déjà, qu’il puisse chopper une quelconque bactérie, un quelconque virus. Pourtant, il ne jouait pas la comédie, non, il était vraiment mal en point. Alors, elle avait fait chercher le meilleur médecin, celui qui, malgré ses drôles de tendances, saurait soigner ce genre de chose. Et elle l’avait finalement trouvé. Ainsi se trouvait-il au chevet de son mari, l’auscultant depuis de longues minutes, maintenant le suspens à son comble.
Et elle, tremblante, ne savait que faire d’autre que de regarder son conjoint inconscient, avec des yeux effrayés.

    « Alors ? finit-elle par demander d’une voix sourde.
    - Madame, je crains fort de ne pouvoir rien y faire…
    - Impossible ! Vous êtes le meilleur médecin du continent ! Il doit bien exister un remède ! »


Lentement, le médecin tourna la tête dans sa direction. Ses petits yeux perfides brillaient d’un nouvel éclat, un éclat malsain et d’une voix semblant venir d’outre-tombe, alors qu’il se relevait, avançait vers elle.

« C’est une malédiction ! La pire de toute ! Vampires ! maîtres du temps, créatures de la nuit, invincible et solide comme le roc, voici venu l’heure de payer vos crimes ! Nul pardon ne sera accorder à vous, pécheur que vous êtes, pour avoir trop longtemps joui et abusé des bonheurs de ce monde ! Abreuvez-vous de sang humain tant que vous le pouvez encore car bientôt notre race s’éteindra ! Tout, vous m’entendez, tout ! Oui, tout sera emporté, tout plongera avec elle ! Nulle maladie, c’est le Courroux Divin qui s’abat sur nous ! Tremblez, immortels, car bientôt ce rêve ne sera plus qu’une chimère et notre existence sombrera dans le néant ! »


Elle avait reculé, terrifiée par ce qu’elle voyait, entendait. Ce vampire imprégné de médecine était-il donc devenu fou ?! Elle toucha le mur, alors qu’il s’était arrêté à quelques centimètres d’elle, murmurant, psalmodiant presque, comme s’il récitait une prière, le regard toujours aussi fou.

« Enfer et Damnation… Nous voilà tous condamnés par cette mort étrange ! Un médecin ne peut rien changer ! Appeler donc un guérisseur ! Un exorciste ! Mais, le Diable lui-même ne pourrait sauver ceux qui sont touchés par la Sentence Ultime ! Aucun ne sera épargné, nous périrons tous. Nous les premiers, Ma Dame qui avons côtoyer le pécheur... »

~~~~~~~~~~

Ce virus donc... Un petit rhume. Une petite crise de toux. Une très légère marque de fatigue, ou quasiment rien chez un humain. Mais pourtant très contagieux entre eux, et pour la plupart le virus n'était aucun effets. Mais ce n'était pas les humains qui étaient visés... Bien au contraire.

Chaque vampire s'abreuvant le sang d'un humain "contaminé" était alors touché. La "maladie" mettait environ 2 semaines à se propager. Même les plus purs d'entre eux étaient touchés...

les symptômes sont vastes et variés.
Passant de la simple fatigue, à la fièvre du millénaire. A l'incapacité d'être sous les rayons solaires sans en avoir la peau brulée.
Passant à de violentes sautes d'humains, qu'aux hallucinations les plus tenaces et lugubres. Réalisations de vos plus profondes peurs.
Passant à des périodes de coma, aux hémorragies internes.

Et tout ce que vous voulez...

Tout ceci...

Pour en venir à la mort.


[ Aucun personnage de mourra promis n_n ]
Prince K
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG   Lun 15 Mar - 20:59

Je Veux Des Nouvelles

Eh oui ! Depuis le temps, enfin !
Requiem For A Dream est à deux doigts d'achever un nouvel recensement. Et pour clore ce nouveau chapitre, un nouveau design ...Encore ! Nous nous lasserons jamais de changer la garde-robe de ce petit prodigue en herbe !

Nous en profitons aussi pour vous annoncer l'ouverture de deux nouveaux groupes ♪
Les Domestiques. Des humains ou vampires normaux qui sont donc au service des vampires nobles ou de sangs Purs ♥️ Et mieux encore, pour ceux qui auraient une furieuse envie de rébellion, les Exterminateurs. Des humains, des vampires qui trahissent leur propre race pourquoi pas ♥️

Nous vous annonçons aussi l'arrivé d'un nouvel modérateur, Cain E. Everglot. Monsieur notre cher vampire s'occupera des corriger vos fiches mes braves, et de recenser votre joli minois dans notre registre de vignettes ♪

Si vous avez une moindre question, n'hésitez pas !
Kellyian
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG   Lun 21 Juin - 16:25

Nous vous annonçons que Requiem for A Dream a un nouveau design & accueille trois nouveaux administrateurs ♥️
Kelly
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem For A Dream - La Proie d'Un Instant [ Demande Partenaire RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Partenariat
-