Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation ; Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation ; Bonnie   Présentation ; Bonnie Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:02

Personnage !


Prénom : Bonnie

Code barre : 07.07-M109

Âge : 17 ans

Numéro sur 10 : 9

Sexe : Féminin

Attirance Sexuelle : Bi

Description physique : Je suis surement une des créatures les plus jolies du laboratoire. Mince et grande, j'aurait le physique idéal pour devenir mannequin. Mon visage est quelque peut enfantin, mes mimiques aussi. Il n'est pas rare que j'affiche une expression boudeuse, comme les enfants de cinq ans. Vous voyez le genre ? Enfin, tout ça, c'est ce qu'on m'a souvent dit. Mes joues rougissent souvent je crois, que je soit gênée ou non. Tout ça me donne un certain charme, avouez-le ! J'ai de jolies lèvres roses et quand je souris , une rangée de dents blanches se font voir. Mais, attention je ne sourit que rarement. Ce dont on tombe sous le charme quand on me voit, ce sont mes yeux. Mes yeux d'un paire étonnant, je suis bien l'une des seules à en avoir de la sorte. Dans le noir, on peut les voir assez facilement. J'ai de fins sourcils, blonds comme mes cheveux. Mes cheveux sont plats la plupart du temps, mais quelque fois - surtout à cause de l'humidité -, ils légèrement ondulés et fins, très doux. Mes oreilles et ma queue maintenant. Que dire d'autre à part qu'ils sont de la même couleur que mes longs cheveux ? Le blond cendré, c'est super joli, après tout. Petite précision : je suis une neko. Même si j'ai un visage de gamine, mon corps n'est pas aussi enfantin. J'ai une poitrine généreuse, qui fait le bonheur de tous, bien évidemment. Ma peau est blanche comme la neige faisant ressortir encore plus mes yeux rougeoyant. Je mesure 167 centimètres pour 47 kg. Mince, n'est-ce pas ? Pourtant, comme je l'ai dit, j'ai de jolies courbes. Tout cela rassemblé ensemble, et voilà ce que je suis. Une jeune neko des plus charmantes, au plus grand bonheur des scientifiques et des hommes qui m'entourent.

Description Mentale : Maintenant, la question que tout le monde se pose. Suis-je intelligente, suis-je normale ? Et bien, oui. J'en déçoit plus d'un, pas vrai ? Vous auriez aimés que je sois parano, que je suis à moitié psychopathe et folle sur les bord, j'en suis presque sure ! Désolé de vous décevoir autant. Je me considère comme une jeune fille normale. Bon, d'accord je l'avoue ! J'aime être méchante avec les autres qui m'entourent. Je ne suis pas facile d'approche, toujours sur la défensive. J'ai ce petit côté qui détecte les qualités et les défauts des autres. Cela m'aide beaucoup si je veux leur lancer une de mes phrases cinglante. Pas besoin de me tenir avec une personne tout le temps pour la connaître. Ah oui ! N'essayez pas de devenir mon ami. Si je décide que vous n'êtes pas assez à la hauteur de mes exigences, c'est dommage pour vous mais je ne vous parlerais pas. Enfin, surement. Juste pour vous envoyer paitre. Je crois que rabaisser les autres me rend plus forte. Moi qui n'est qu'une neuf, ma méchanceté est mon arme ultime. Je devrais apprendre à me battre, à ce propos. Sinon, je n'ai rien de bien spécial à raconter. Si on me connait bien, on se rend vite compte que quand je parle je m'égare du sujet principal. C'est un de mes petits défauts. J'ai trop à dire je crois. Mais, personne à qui les raconter. Moche, non ? Non, pas trop justement. Un autre de mes problèmes, c'est que je déteste me faire rabaisser. J'ai grandis en étant adulée de tous, et je déteste que les autres ai l'attention sur eux ne serait-ce que pour quelques instant. Je suis méchante, égoïste, manipulatrice. Et je suis une indépendante. Je n'ai besoin de personne d'autre que moi dans ma vie. Jean-Yves me répète que ce n'est pas saint de penser comme cela. Qu'es-ce que j'en ai à faire des autre moi ? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur vie. Moi, je veux être enviée de tous. Je veux avoir l'attention de tous. Peut-importe ce que cela me coûtera ... Ah ! Si je perd ma dignité, je suis finie ! Complètement anéantie. Oui, je connais des moments d'insécurités. Souvent, même. Mais, il faut bien avoir un masque pour cacher ce côté que je n'aime pas de moi. J'ai l'air méchante, inaccessible, et chiante. Et je vais vous le dire, j'adore cela. Et surtout, j'adore intimider les gens. Leur faire honte, et leur faire ravaler leur confiance me fais sentir encore plus supérieure. J'aime faire souffrir les gens. Que je le veuille ou non, je vais toujours les faire souffrir. Cela fait partit de ma pathétique personnalité. Vous êtes content maintenant ? Je vous ai parler de moi ...
Spoiler:


Histoire : Mon histoire n'est ni triste, ni remplie de joie. Elle est quelque peut ennuyante et n'est pas intéressante. Monotone. J'ai été créée un 7 juillet, il y a 16 ans de cela. Je ne me rappelle pas de tout, honnêtement. Enfin, je pourrais très bien me souvenir de tout si j'en avait envie. Dison seulement que j'ai une mémoire sélective. Il y a des événements dans ma vie qui valent la peine qu'on se rappelle, et d'autre non. Je sais, je ne vous raconte pas mon histoire là. Je m'égare... Encore ! Bon, où en étais-je ? Ha oui ! Je me souvient de quelques petits détails de ma jeunesse. Je vais essayer de ne pas m'écarter trop du sujet qui vous intéresse tant.

Donc, j'ai été créée un 7 juillet. Je me rappelle toute la joie que j'ai pus créer en étant «née». On répétais, dans la salle, que j'étais une merveille. Une réussite. Pour les curieux, oui, j'étais jolie. D'une magnifique et déstabilisante beauté, même. Sans vouloir me vanter. Dès mon plus jeune âge, on m'expliqua que j'avais été conçu spécialement pour obéir aux hommes. Obéir ... Un des premiers mots que j'appris d'ailleurs. Je ne devais jamais faire à ma tête. Toujours servir les humains. Tout cela me rendais malade. J'ai l'air d'une bonne ou quoi ? Ne répondez pas, je vous en pris. Je sais bien que les humains nous on créés pour cela. Mais, j'étais une pure merveille ! Pourquoi devais-je me rabaisser au simple statut «d'esclave» ? Les hommes me trouvaient tous très attirante, les femmes me jalousaient. D'ailleurs, je ne comprenait pas pourquoi elles m'enviaient autant ... Qui voudrais d'oreilles et d'une queue de neko, dites-moi ? Personne je crois. À moins que vous rêviez secrètement d'en avoir. Je vous trouverais bien étrange. Si j'avais eu le choix, j'aurais souhaité être humaine. Je crois que je me serais fais courtiser mille fois plus. J'aurais épouser un riche homme, et j'aurais pus acheter énormément de choses.

Bon, laissez-moi deviner. Je m'écarte encore du sujet principal, c'est ça ? Mais, ce n'est pas ma faute ! Je vous l'ai dit, mon histoire n'est nullement intéressante. Si vous le voulez bien, je vais reprendre où j'en étais rendu. Comme je vous l'ai dit, j'ai grandie en servant les humains. Autour de moi, je voyais d'autre neufs se faire créer. Et enfin, les dix. Des êtres aussi parfait que les neufs, mais qui adoraient obéir aux vivants. Les scientifiques délaissaient peut à peut les neufs pour s'occuper pratiquement seulement des «nouveaux arrivants». Pourquoi me laissaient-t'ils en plan ? Une personne aussi belle ne devait-elle pas être adulée de tous ? J'en venais à haïr les dix, ceux qui osaient dire que j'étais seulement bonne à être belle ... Du n'importe quoi ! L'homme qui s'occupait de moi depuis 16 ans commençait à me laisser tomber. Il répétait souvent qu'il enviait ses collèges qui s'occupaient des nouveaux, mais me rassurait en disant qu'il avait de la chance de s'occuper d'une aussi belle créature que moi.

Et enfin vint le jour où nous tous, neko et inu, furent enfermés dans ce laboratoire miteux contre notre gré. Qu'avaient-t'ils en tête ? Ils voulaient probablement voir qui survivrait dans ces conditions. Je me rendais enfin compte que pour eux, nous n'étions rien. Nous n'étions qu'une simple distraction et un plus dans leur vies. Ils étaient bien égoïstes. On ne jouait pas avec la vie des autres. Ah ! Mais j'oubliais ... Peur eux, nous n'étions rien. Comment vais-je survivre ici ? Je suis une neuf. Je n'ai pas ce côté animal qui aide les autres animaux inférieurs à moi. Je sais que ce ne sera pas facile, ce sera difficile. S'il le faut, je lutterais même. Enfin, je sais que j'ai des avantages. Les prochains mois (ou même les prochaines années qui sait) seront durs.

P.S ; À ce qu'il parrait, je dois vous dire pourquoi on m'a appeller Bonnie ... Bof, ça aussi ce n'est pas très intéressant. L'homme qui s'occupait de moi adorait Bonnie & Clyde (oui, le duo de voleurs célèbre). Un fervent admirateur. Il était assit bien confortablement à écouter un reportage sur leur l'histoire quand il s'est levé d'un bond et s'est tourné vers moi en pointant du doigt - quel impoli. Il s'est écrié : « Je sais ! Tu t'appelleras Bonnie ! » Et je n'ai pas bronchée ... C'est classe Bonnie. Avouez-le !


Vous !


Pseudo : KoKo !

Présence sur 10 : Mmmm ... 6/10 ?!

Autre : JE T'AIME KIKI x3. Haa, le forum ?! L'ai super ! =D

PS. je ne sais pas si j'ai fait le nombre de ligne demandé. J'ai un écran super grand et mon nombre de ligne diminue ...
Enfin, dur à expliquer. Kiki, je t'ai expliquer pourquoi xD. Si je n'ai pas fait le nombre de ligne demander, dites le moi =)


Dernière édition par Bonnie le Lun 13 Déc - 1:00, édité 6 fois
Invité
Invité



Présentation ; Bonnie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation ; Bonnie   Présentation ; Bonnie Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:40

Pour le nombre de ligne, je confirme, c'est bien assez.
Invité
Invité



Présentation ; Bonnie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation ; Bonnie   Présentation ; Bonnie Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:43

Merci mon Dieux tout puissant ! (Merde, d'où je sort cette expression arrièrée moi ? =O)
Invité
Invité



Présentation ; Bonnie Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation ; Bonnie   Présentation ; Bonnie Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:28

Bonjour Koko chérie =D
Ravie de voir - enfin - ta présentation xD

Effectivement, il y a amplement de lignes ! Je ne vois aucun problème dans ta fiche... Donc tu es validée ^^
Amuse-toi bien sur mon petit forum !
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Présentation ; Bonnie Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation ; Bonnie   Présentation ; Bonnie Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Présentation ; Bonnie Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ; Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-