AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lycée Shiriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lycée Shiriko   Ven 16 Oct - 17:13



Le forum contient des scènes [Hentai/Yuri/Yaoi] vous êtes prévenus.


Histoire : (Année dans le Forum 2200)

Le Lycée Shiriko, un magnifique lycée très réputé que ce soit pour son taux de réussite ou pour la qualité de ses cours, connu à travers le monde c'est une fierté pour les parents de pouvoir y envoyer leur enfants. La population du lycée est assez hétéroclite et diverses nationalités y sont représentées. Le cadre même dans lequel se trouve le lycée est parfait et la ville toute proche à beaucoup investi pour créer des équipements sportif ainsi que des lieux de détente. La ville se trouvant au bord de la mer l'endroit est vraiment parfait et très agréable à vivre. Dans ce cadre idyllique cohabitent quatre races, les anges, les vampires, les nekos et les humains. Ces quatre espèces s'entendent plutôt bien mais il n'en a pas toujours été ainsi.

En des temps reculer, bien trop éloigné de notre époque pour que la mémoire des hommes ou celle des nekos ne s'en souvienne, les anges et les vampires étaient en guerre. La raison ? Le sang.

Le sang des anges est comparable à une drogue pour les vampires, et ces derniers ont failli exterminer les anges. A cette époque les nekos, comme les humains, étaient très peu présent leur peuple n'arrivant pas à se développer au milieu des combats. Pendant des siècles ils se firent la guerre, comment et pourquoi cela s'est-il arrêté ? Personne ne peut le dire, les combats on juste cessés.

Après la fin de la guerre, la population des humains et des nekos s'est développé pour devenir la plus nombreuse.

Aujourd'hui la paix règne même si quelques tensions subsistent, les vampires se nourrissent du sang des nekos et de celui des humains, parfois un vampire craque et attaque un ange mais les incidents sont rares.

Descriptif des races :

LES VAMPIRES


Caractéristiques particulières : Les vampires peuvent se changer en loup mais quelque soit leur forme ils sont très rapide et très fort ce qui les rend dur à combattre, ils sont en général très beau ce qui les rend très attirant et leur permet d'attirer leur victime, seul les anges ne sont pas sensibles à leur physique.

Points faible : Ne supportent pas une trop longue exposition à la lumière du soleil, ni l'ail ou les croix.

Espérance de vie : de 250 à 300 ans, les vampires vieillissent à un rythme plus lent que les humains

Autres : le sang des anges est très attirant pour eux, c'est presque irrésistible.



LES ANGES


Caractéristiques particulières : Les anges ressemblent beaucoup à des humains à la différence qu'ils possèdent de grandes ailes dans le dos, cependant ils peuvent les dissimuler et paraitre alors totalement humain. Ils sont très rapide et possède une grande force tout comme les vampires, comme eux ils sont aussi très beau et particulièrement attirant. Contrairement à la croyance général tout les anges ne sont pas gentil.

Points faible : Leur sang est presque une drogue pour les vampires ils doivent donc prendre garde à ne pas se blesser. Parfois trop gentil ils ont tendance à se faire facilement avoir.

Espérance de vie : environs 300 ans

Autres : Ne peuvent pas se transformer en vampire même après plusieurs morsures



LES NEKOS


Caractéristiques particulières : Les nekos ont une très bonne ouïe et un bon odorat, ils sont très rapide ce qui en fait une proie difficile à attraper pour un vampire

Points faible : Ne sont pas très fort physiquement et détestent se battre en général ils préfèrent la fuite.

Espérance de vie : 130 ans environs

Autres : Ne peuvent pas se transformer en vampire



LES HUMAINS



Caractéristiques particulières : Les humains sont la race la plus démunie, ils ne possèdent aucune caractéristique particulière ce qui fait d'eux des proies facile.

Points faible : Ils n'ont ni force, ni agilité particulière, ils n'ont que très peu de moyen de défense.

Espérance de vie : 99 ans

Autres : Peuvent se transformer en vampire suite à une morsure mais cela reste rare.


IMPORTANT : Pour ceux qui n'aurait pas comprit seul les humains peuvent devenir vampire donc pas de neko vampire ou d'ange vampire, c'est IMPOSSIBLE de la même façon les différentes races ne peuvent se reproduire qu'entre elles, donc pas d'hybride mi ange/mi vampire ou autre

Le staff :

Sono Hanasaki Ichijo Takuma

Hikaru Hitachiin Kaoru Hitachiin


Pour nous lier :
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lycée Shiriko   Ven 16 Oct - 22:26

Bonjour !

J'accepte volontiers cette demande de partenariat ^^
>> Et pour ma part, j'aime bien le contexte, je songe même à m'y inscrire !

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Lycée Shiriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Partenariat
-