Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remettre le forum en marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:01

Oui avec un petit point d'interrogation.
Je ne sais pas moi-même si je veux me lancer dans ce projet mais... Si je vois que certains voudraient voir Captive renaître alors je serai prête à me lancer. J'ai grandit et cela beaucoup j'ai évolué. J'administre un immense forum et je pense que je peux bien m'occuper du mien hein ?

En plus j'ai envie d'y rp un bon coup j'avais des partenaires ici et ça me manque je dois dire en relisant mes rps ça m'a fait un truc :/
Je suis désolée d'avoir disparu, j'ai longuement été absente pour diverses raisons et désintérêt mais je pense que ça en vaut le coup.

Qui pense comme moi là dessus ?
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:23

Et bien ... Moi °w°
J'ai toujours dis que Captive pouvait aller très loin, alors je suis forcément de la partie 8D
Quand à mon idée, ne t'inquiète pas, elle reviendra ~
Hope
Zéro
Hope

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 30

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:51

Je participe !!!! Meme si je serais en médecine l'année prochaibe, je passerais à l'occasion ^^
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:52

Oh ! Mon petit suzuke !
J'suis contente de savoir que tu es toujours de la partie !
(En même temps je vaux pas mieux moi dans deux mois j'emménage dans un appartement seule, trois mois je débute les études pro' x_x Mais si tu es partant alors c'est génial !)

Faut qu'on reprenne contact aussi toi et moi :3

(Et bonne chance pour médecine owo xD)
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

Ouaiis, j'ai toujours ton MSN Ruru d'amour ! Et j'attendrais autant qu'il faudra la suite de notre RP !
Yaoi powaaa~<3 /MUR/
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

*Arrive sur le forum ce matin comme d'hab, en mode blasée et...*
.... ?
........... ?????????

Mais ma parole y a des gens !!! 0_0 Comment ça se fait ? J'ai loupé quoi ? Fuck °x°
*va chercher un défibrillateur, revient plus tard*

Ah et je crois pas avoir besoin de donner une quelconque réponse, Haru <3
Shine
Zéro
Shine

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 02.04-W100
Âge: 18
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:36

Ça va saigner regardez-bien le forum renaître de ses cendres tel le phoenix (.... mais ma gueule ! XD)
Évidemment je me doutais que tu serais de la partie toi aussi ! Ça me met d'aplomb encore plus tout ça !
Dès demain (enfin tout à l'heure car 5h36 du mat et bibi Ruru dort toujours pas) je vais commencer pour le renouveau ! Avec votre aide on va refaire ce forum ! èwé
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

Je suis partante ! o/
Ah oui c'est vrai, j'oubliais le décalage horaires x) Va dormir !
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:54

DU MOOOONDE




désolée de ne pas être venue plus tôt, disont que j'avais paumé le site >.<
honte à moi
moi je veux bien le relancer, même si je ne serais vraiment présente qu'en septembre. Petites appartions peut-être durant les trois mois des grandes vacances, mais sinon, apparition au plus bas. Désolée les gens >.>
Neera Karin
Nine
Neera Karin

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:04

Ouah ce serait trop génial que le forum reprenne du poil de la bête Smile
Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:49

Alors déjà on a un design qui crève la classe 8D
Il lui manque encore quelques détails mais je vais m'en occuper dès ce soir.

Mon objectif de la journée :
Réécrire les textes administratifs (règlement, contexte, informations, etc)
Le contexte restera le même mais je le présenterai différemment (Disons dans des mots plus attrayants ~)

Ensuite je devrai revoir un peu les lieux et en ajouter plusieurs qui me trottent déjà en tête et d'autres qui avaient été proposés sous forme de sous-forums etc.

(PS : pour le design je vous conseille vivement Google Chrome ou Firefox comme navigateur ~)
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:39

Argh la signa de Shine faisait bien sur du clair mais avec les nouvelles couleurs ça pète les yeux ~ Fuck D8

C'beau =3 Bonne chance pour la suite ^^ (Ah, juste, le lien "voir les nvx messages depuis votre dernière visite a disparu, c'est normal ? °°)
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:36

Désolée de ne pas avoir vu le sujet plus tôt...

Moi aussi je suis toujours là ~
Et je trouve aussi que le design est magnifique. *_*
Hâte de lire tout en version " neuve " o/
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:01

Qu'un mot : Su-per-be ma petite Haru ♥
Si je fini mon histoire un jour /SBAFF/, je pourrais m'occuper du texte pour les défis/missions (?) °w°
Hope
Zéro
Hope

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 30

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:52

omfg, ouais ! /mégalate/ je suis encore de la partie grande soeur !
&& génial le nouveau design, franchement chapeau !
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:13

Coucou mes petiots !

Merci pour les bons commentaires sur le design ! Ce n'était que le début et voici donc sans plus tarder les nouveautés du moment :3

J'ai actualité toutes les descriptions des lieux elles sont maintenant détaillées et non pas faites à l'arrache comme avant ! De plus j'ai ajouté de nouveaux lieux dont l'aile des scientifiques, et bien d'autres se cachant dans les sous-forums <3 vous pouvez d'ailleurs accéder aux sous-forums en glissant votre souris sur l'accolade } à droite de chaque description de catégorie. Cette nouveauté est purement esthétique mais elle rend plutôt bien. Évidemment elle est optimisée encore une fois sous Google Chrome et Firefox. Avis aux utilisateurs de internet explorer : Changez de siècle ce navigateur est pourrit ! XD

Je crois bien que c'est tout pour le moment, faites le tour des nouveaux lieux et découvrez ceux-ci <3

PS : J'ai commencé la suppression de vieux sujets (ceux concernant des invités) et d'ailleurs je compte supprimer les demandes de rp actuellement faites car maintenant les demandes de rp seront dans un topic spécial et régulièrement archivées par une admin non-flemmarde x) Je laisse un petit laps de temps avant la suppression mais voilà ce sera fait ~

Édit 2 : Wesh il me reste que quelques modèles de fiches à faire, quelques textes à réécrire et on va avoir un forum qui a la classe ! J'essaie de boucler demain :3
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:48

En juillet, je pourrai y passer un temps incalculable, je suis le défenseur des arts au sein de mon école -Une école d'ingénieur que je ne révèlerai pas pour préserver mon anonymat tellement je suis un mec mystérieux et tout et tout- donc c'est mon taff. Vous avez ma plume !
Erwin
Eight
Erwin

Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Code barre: 04.09-M108
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:39

Oulah, j'ai pas eu un été très libre malheureusement mes chéris. Pour cette raison j`'ai été absente encore et comme toujours mais finalement j'ai fait les dernières installations et je me lance dans la publicité et les partenariats ! (Comme c'est amusant XD)
Avant cela par contre je pense que ce serait une bonne idée de faire un petit clean-up des membres, je vais supprimer ceux qui, au dernières relances ne sont pas venus :3 Je me lance dans tout ce beau monde de pub dès ce soir ~
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:47

Je suis hyper absente ces derniers temps, désolé :O Je vais juste dire de ne pas me supprimer, parce que j'ai une bonne excuse à cette giga-énorme absence !!!!

(légèrement hors-sujet, tu me pardonneras Wink )
Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

Non non ne t'en fais pas je sais que tu es encore présente Wink
Je n'ai supprimé, pour le moment, que les utilisateurs n'ayant pas donné de nouvelles aux dernières relances (autour de mai dernier).
Et décidément j'aime mon idée des petites images de truc dégoulinant pour les sujets anciens, nouveaux sujets et sujets verrouillés mais... Woah celui du nouveau sujet en blanc crème il m'inspire pas de trucs très sympa XD *devait le dire*

Bref pub pub pub *Se cogne la tête en le disant*
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:51

Tu es vraiment louche des fois xD

Je suis soulagée que tu me supprime pas :O Parce que malgré mon manque d'activité, j'adore ce forum! Non, je ne fait pas la lèche-botte xD
Shizuka
Seven
Shizuka

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:24

Hoy, Rur, tu supprimes automatiquement ou à la main ? Que je sache si je dois me reco ou non Wink
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:05

J'ai supprimé à la main les gens qui s'étaient pas connectés depuis mai dernier (Dernières relances) mais je vais faire un petit recensement pour les autres ^^
J'ai commencé quelques demandes de partenariat, bon c'est clair avec la fac je viens que le soir (Genre en pleine nuit pour la france héhé) mais n'empêche je suis là régulièrement au moins >< (Les vacances ça m'a tué)
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:23

Ahhh, mais en fait j'avais même pas vu les changements sur l'index 8D
Ton sang chimique sur les bords, j'avoue qu'il est... louche O.o
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00

Le blanc ne me rassure pas du tout sérieux je vais t'avouer qu'il m'inspire des mangas que j'ai lu en cachette tu vois XD
Bref, lent avancement des partenariats mais c'est long et relou et j'ai beaucoup de devoirs T_T *aime se plaindre* bref je dois persister èwé on veut des membres ! PLEINS !
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Remettre le forum en marche ? Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remettre le forum en marche ?   Remettre le forum en marche ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Remettre le forum en marche ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Remettre le forum en marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: News ;
-