AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keiko Matricule 25 .12- W110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Keiko Matricule 25 .12- W110   Sam 25 Juin - 19:10

{ KEIKO }
25 .12- W110

    Prénom : Keiko.
    Âge : 19 ans.
    Sexe : Grande fille
    Attirance : Hetero mais qui sait une fille pourrais la tenter
    Série : 10

{ P h y s i c a l }


Des cheveux coupé courts.. Toujours bien coiffer elle prends soin de bien se coiffé tout les matins. De joli cheveux gris.. De la couleur du pelage du loup.. On dit des fois qu'elle a des gènes de chien loup.. Plus précisément de berger allemand gris... D’après les chercheurs les berger allemands avait des ancêtres aux pelages gris comme elle..

La jeune femme possède deux grandes oreilles de chien, qui se confondes avec ces cheveux, ces oreilles son douce comme de la soie.. Tout comme sa queue de chien, une jolie petit queue grise, qui se termine par un petit bout noir... Elle adore prendre soin de cet appendice, c'est si agréable de sentir la brosse passer dans ces poils .

La jeune femme n'est ni grande ni petite elle fait un mètre soixante six. Elle porte d’ailleurs souvent des talons, simplement parce qu'elle aime quand ces jambes son galbée.. Surtout quand elle moule son corps généreux dans des tenues des plus troublante.[

Elle ne porte pas vraiment de cicatrice, son dos porte juste une ou deux marques de fouet... Mais comme le reste elle aime ces cicatrices qui font d'elle ce qu'elle a choisit d'être... Elle a aussi un piercing sur la langue et un autre sur son tétons...

Ces yeux sont d'un bleu léger, de beau yeux qui reflètes presque tout ce qu'elle pense, des yeux doux, brillant, qu'elle adore tout simplement.

{ M e n t a l }

IObéissante, serviable, docile, intelligente, combative, gourmande , possessive.

Ces mots décrive un peu la jeune chienne... Élevée pour donner du plaisir, pour servir au mieux son maitre, la jeune femme l'aime d'ailleurs, elle ne jure que par lui.. Pour elle l'homme qui l'a élever, qui lui a tout appris. Cet homme est pour elle le plus important.. La seule personne a qui elle doit totalement obéir... Oui elle est très serviable avec lui, pour lui elle a appris a cuisiner, a coudre et a faire le ménage...

Mais on lui a aussi apprit autre chose, la jeune femme peu satisfaire totalement ces maitres, elle aime d'ailleurs se glisser dans le lit de son maitre.. Elle aime le satisfaire sexuellement, en fait depuis la première fois la jeune femme a développer des envies de plus en plus forte de satisfaire la chaleur que réclame son corps.. Oui oui elle est devenues un peu nymphomanes.

Depuis tout petite aussi on lui a appris a se défendre, il le faut bien pour survivre .. Oui la jeune femme le sait, elle vas devoir se battre pour gagner sa liberté.. enfin liberté c'est tout relatif... Elle veux juste revoir son maitre.. Pour cela elle est prêtes a tout.. Même a tuer si il le faut. Séductrices elle sait utiliser toute les armes qui lui seront donnée.. Son corps en est une autre, bien que son corps réclame souvent l'attention d'un être mâle.

Endurante elle peu se montrer têtue quand elle le veux.. Elle le sait son corps et son esprit peuvent l'aider a surmonter beaucoup de chose. Intelligente elle sait s'adapter, et surtout jouer la comédie.. C'est si facile de tromper certaine personne..

La jeune femme adore la nourriture, faire a manger c'est un plaisir.. Surtout les pâtisseries... La jeune femme adore aussi les manger, la crème fraiche et les fraise aillant sa préférence. Elle le sait, manger trop sucré risquerais de la rendre moins belle c'est pour cela qu'elle prend soin de faire du sport.

Pour finir notre jeune amie a un faible pour la douleur, celle que lui inflige son maitre pendant leur rapport, c'est si bon de sentir un home être violent avec elle ... La jeune femme est une maso, elle adore le vynil, le cuir, surtout les fouet qui frappe son corps.. C’est si agréable de n'être qu'une poupée entre les bras d'un homme, de lui appartenir totalement.

    Rêves : Retrouver son maitre et le servir... Survivre le plus loin possible dans le jeu.


{ S t o r y }


Ici l'histoire de votre personnage. (Minimum de 20 lignes.)

{ y o u }

    Prénom : Bliss.
    Âge : Votre âge ; 26 ansf
    Sexe : Facultatif ; fifille
    Présence : Votre présence sur le forum ; 6/10
    Commentaires : Quelque chose à dire sur le forum ? Comment l'avez-vous connu ? Un mot à ajouter ? Non rien tout est joli



Dernière édition par Keiko le Ven 15 Juil - 15:20, édité 6 fois
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keiko Matricule 25 .12- W110   Dim 26 Juin - 16:29

Bienvenue sur le forum =)
On attend donc la suite, et n'oublie pas de chercher le code ^^

Ps : Haru pourra changer ton pseudo dès qu'elle jettera un coup d'oeil par ici, je pense.

_________________

Elwen:
 

Anciennes Signatures:
 
Elwen
« Modow x
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keiko Matricule 25 .12- W110   Jeu 17 Mai - 2:08

Coucou ! Le forum a été actualisé et remit au goût du jour il retrouve son activité ; Je passe simplement pour m'informer si tu es toujours intéressée par ce personnage et si tu veux continuer ta fiche.
Tu as une semaine pour donner signe de vie ~

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keiko Matricule 25 .12- W110   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Keiko Matricule 25 .12- W110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-