AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D'autres lieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Sam 21 Mai - 18:21

Super, ton idée de jardin artificiel Umi ! :3 Je love complètement °°

Sinon, pour l'intrigue, si on fait un jeu, on peut faire comme dans Saw. Enfin, dans l'esprit, quoi Smile Des personnes se retrouvent enfermées dans une pièce inconnues et elles doivent faire quelque chose pour en sortir. 'fin , voyez le genre x)

(Sorry pour la constructivité de mon message, je viens de me mettre du vernis, je peux pas trop écrire °°)

Edit > Héhé ~ Ça a séché 8D

J'ai eu une nouvelle idée pour le forum, que je trouve assez sympathique. Mais elle requiert la présence régulière du staff :X. Enfin, la présence, mais surtout la disponibilité (Alors avec Rur' et ses études ... Faudra peut-être attendre x3). Bref, je la donne quand même, au cas où Elwen se sentirai de le faire tout seul, ou si Haru se trouvait un peu de temps. J'ai donc nommé ... X !
Mais qui est X ? On se le demande ~
X serait, avant tout, un PNJ. Un PNJ qui représenterait tous les PNJs. Au gré des envies du staff, il interviendrait dans les rp, décrivant en une ou deux phrases un évènements qui bouleverserait le rp. C'est pratique lorsqu'on se lasse de notre rp, qu'une certaine monotonie s'est installée, ou même quand on veut que ça soit plus fun :3

Z'en pensez quoi ? 8D

#405d70
Hope
Zéro

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Sam 21 Mai - 18:55

Marrant, t'as pensé exactement à la même chose que moi quand j'ai écrit mon rp XD Ca me tournait dans la tête ~ *Saw Saw Saw Saaaaaw 8D* *Aku va se faire couper une oreiiiiille 8D*
*vlan*
N'y faites pas attention je vous prie °°

Pour l'histoire du PNJ, ça peut être intéressant ~ mais une certaine expérience avec cette idée dans d'autres forums m'a appris que c'était assez délicat et difficile de laisser un/les admin(s) assurer seul(s) ce genre de chose... mais après si c'est juste pour des apparitions très brèves, pourquoi pas ~
Umiko
Nine

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Informations :
:

MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Sam 21 Mai - 20:20

Bonjouuuuuur !
Pas pu passer avant, me voilà donc !

Premièrement, l'analyse me plait bien, ça donne des idées, c'est constructif selon moi (:
Alors comme Umi je crois qu'un jardin à l'extérieur casserait toute l'ambiance qu'on s'est évertués à créer. Le jardin intérieur +1 j'aime bien ; Certains scientifiques pouvaient rester là durant des jours, et l'extérieur étant un peu désert ils se retrouvaient là pour se 'ressourcer' je vois bien une pièce très grande où il y avait même des pluies artificielles, pour ne pas avoir à tout arroser, mais ce système ne fonctionnerait évidemment plus (comme les lumières 'fake soleil' xD) et les plantes auraient majoritairement desséchées mais ça fait une pièce un peu gore qui donne aux hybrides la chance de voir 'les plantes' xD

Pour les partenaires, Je vais te nommer ma petite Hope pour faire la modo des partenaires, donc tu pourras aller poster des demandes (et tu me communiqueras les liens au besoin pour ceux qui veulent qu'on affiche leur bouton avant, car je suis seule à avoir accès au Panneau d'Admin) comme ça j'aurai pas besoin de me tourmenter à chercher et tout, tu posteras les demandes, et tu me donneras leurs boutons <3 En tant que modo tu pourras aussi surveiller les sujets, poster de nouvelles idées, modérer les forums, valider les présentations, etc (:

J'aime aussi la salle des communications, quoi que t'sais y'a toujours le portable hein, tout l'monde en a un (sauf moi XD) et on a un secrétariat, du coup ça fait un peu incohérent. Le laboratoire pourrait être très vieux et avoir servi à autre chose avant et la salle aurait été là avant l'arrivée des hybrides et tout, vous en dites quoi ? (Une antiquité quoi XD)

Les PNJ, j'aime pas trop :/ Personnellement, et c'est moi hein, je HAIS qu'on vienne 'intervenir' dans mes Rps. Ça dérange toute la logique, le mécanisme enclenché, parfois même l'histoire. Du coup.. Je tenterais à être contre >_< Je sais bien que beaucoup de forum en ont, mais moi ça me plait pas T^T C'est une bonne idée toute de même ~

Bon, pour l'intrigue, personnellement je considérais les hybrides zéros comme une intrigue, car ils sont spéciaux évidemment. Je vais être franche avec vous, je n'aime pas les forums de guerre, post-apocalyptiques, etc. Je fais que dans le socio-réaliste. Dur à croire quand on crée un tel forum, certes, mais je voyais plutôt quelque chose de... 'Libre' où les gens peuvent choisir s'ils veulent faire des Rps plus 'battle' ou plus 'sentiments' et c'est ce que je crois avoir réussi à faire. L'ambiance y est, on peu surtout jouer notre personnage dans les moments de sentiments, oou encore dans les battles ~ C'est au choix et c'est ce qui me plait ~ C'est pas juste du baston du baston du baston. C'est pourquoi je suis sceptiques aux intrigues 'très violents' quoi que je sais que c'est toujours on a le choix de participer ou pas, je voulais créer une intrique qui ne soit pas violente, et qui donne une occasion de jouer un personnage spécial qui risque gravement de se faire tuer et... 'fin xD Je crois qu'on devrait ouvrir un sujet qui ne parlerait que d'une intrigue ou d'un event à venir, je vous laisse l'ouvrir ? On pourra en discuter plus pleinement je suis ouverte si vous développez bien ~

Bon.... Je crois que c'est tout ? Dites-le moi si j'ai oublié un truc x_x

Sinon Hope tu m'envois un Mp qu'on discute de ton poste ? <3

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Sam 21 Mai - 21:23

Une seule chose à dire en réponse à ton message : l'idée de la salle antiquité me convient XD
Umiko
Nine

Feuille de personnage
Informations :
:

MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Mar 24 Mai - 9:02

Une dernière chose -( Merci Sos forum ! °° )- : Tu pourrais, sur la PA, faire un message comme quoi le forum rouvre ses portes :3

#405d70
Hope
Zéro

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Mar 24 Mai - 19:04

... Où est la logique, il n'a jamais fermé ses portes ?

Double compte de Haru
Ecstasy
« Master'uu x

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Informations :
:

MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Mar 24 Mai - 19:13

C'est une façon de dire aux invités qu'il n'est plus inactif, qu'il va commencer à se repeupler :3

#405d70
Hope
Zéro

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Mer 25 Mai - 18:45

Hey, pour les lieux je propose de rajouter les "salles d'éducation" dont tout le monde parle dans son histoire mais qui n'existent pas en tant que forum °° Ce serait des salles carrées, peu meublées, avec une table, des coussins et des objets variables, genre jouets, livres, etc ; et pour certaines une vitre avec aspect de miroir teint à l'intérieur.
Umiko
Nine

Feuille de personnage
Informations :
:

MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Dim 29 Mai - 6:15

Oh, mais merde Umi j'y avais jamais pensé c'est épic fail ce truc O_o
Je vais le créer en même temps que les autres dès que j'aurai une minute, là je croule sous les cours avec les examens shame on me j'ai aucun temps T^T

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Dim 29 Mai - 14:21

Yep ~
Moi non plus j'ai plus de temps >>"
Umiko
Nine

Feuille de personnage
Informations :
:

MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   Mar 31 Mai - 12:49

j'aime l'idée des douche. Depuis le temps qu'un rp sous une douche me trotte dans la tête, qui passe, passe et repasse avec élégance, charme et jesaisplustrèsbienquoi je plussoie l'idée autant de fois qu'il serait possible pour les avoir *^*

sinon, le jardin intérieur c'est sympa, ils pourront mâcher les feuilles s'ils ont trop faims 8D

pour un autre lieu, pourquoi pas...une salle de test comme dans Portal 8D //sbaaaaaaam// hum, nan. Mauvaise idée. Après on nous acusera d'avoir copier sur Valve pour l'idée. Oublier ce que je viens de dire.

eeeuh ben voila, mon instant réflexion est fini, je vais essayer de penser (O.o je pense *cours partout*) a de nouveaux lieux ou des trucs dans le genre, sans pour autant copier sur tout ce que j'aime 8D

*sort et se casse laggle dans les escaliers*
Neera Karin
Nine

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
:

MessageSujet: Re: D'autres lieux ?   

Contenu sponsorisé

D'autres lieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut