AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope † Take the best, Fuck the rest ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mar 3 Mai - 18:58

{ Hope }
07.07-M100

    Prénom : Hope ~ Mais les intimes l'appellent tout simplement Espoir.
    Âge : Dix-sept ans
    Sexe : Féminin
    Attirance : Hétérosexuelle
    Série : Zéro

{ P h y s i c a l }

La perfection. C'est souvent ainsi que l'on caractérise Hope. Parfois, c'est l'inverse. Mais la perfection est chimérique, irréelle. Doit-on donc en déduire qu'Hope n'a rien d'humain ? Certainement ...

U
ne poupée. Description simple, courte, peut-être même légèrement péjorative, mais pourtant ô combien adaptée au physique de notre hybride. Et pour cause. Hope semble avoir été créée dans de la porcelaine, si ce n'est dans un matériaux encore plus fragile. Elle a l'air si délicate, si fragile. On pourrait même éviter de la toucher, de peur qu'elle ne se brise en mille morceau. Elle inspire la pureté et l'innocence dans le coeur d'autrui, si bien qu'un être ressentant ne serait-ce qu'un semblant de sentiment ne pourra se résoudre à la frapper.

Dès le premier coup d'oeil sur sa personne, on peut s'apercevoir de la petitesse d'Hope. Un mètre cinquante-cinq ... Une poupée, disait-on. Mais si Mère Nature ne lui a pas donné une taille très enviable, elle a eu la bonté de lui offrir grâce et légèreté. Si bien que, sa démarche, à défaut d'être féline, communément à tous les nekos, semble aérienne. L'élégance de ses gestes et la soupelle de ses pas rappellent le vol d'une hirondelle. L'aisance et l'agilité est aussi de mise, tout comme le fait qu'Hope puisse se faufiler partout. Pratique dans ce monde où la fuite est la meilleure des protections. Ce qui pourrait être un léger défaut à première vue est donc un merveilleux atout dans ce bas-monde. Et Hope n'en est aucunement complexée.

En arrêtant notre regard sur elle, la première chose qui nous saute aux yeux, c'est sa cascade de cheveux blonds et bouclés qui, lui encadrant le visage, tombe sur ses épaules avant de dévaler sur son dos pour s'arrêter à son bassin. C'est ce champ de blé qui ruisselle le long de son corps qui fait la plus grande partie de sa beauté. Hope en est consciente. Mais, s'ils sont beaux à l'œil, rien n'est comparable à leur douceur. Mais ses cheveux longs, faute d'être attractif, lui tombe souvent devant les yeux, malgrè sa frange. L'hybride a donc pour manie de se passer la main dans les cheveux pour les ramener à l'arrière et le fait souvent inconsciemment ~ Sur le haut de cette chevelure se dresse deux petites oreilles, communes aux chats du Bengal. C'est d'ailleurs la seule chose qui permet de savoir qu'Hope est une neko.

Puis, en baissant légèrement le regard, on peut découvrir l'essence même d'Hope. Ses prunelles. Deux grands diamants trônant au milieu de son visage, qui vous fixent sans aucune gêne. Ces prunelles à la couleur non réellement identifiée. Certains disent qu'elles sont bleus foncé, d'autre d'un turquoise saturé, alors que quelques-uns -les plus paumés- affirment que c'est les deux. On ne peut pas définir la couleur des yeux d'Hope, c'est un fait. Et c'est pour la simple et bonne raison qu'ils changent constamment de teinte, influencés par la luminosité de la pièce où se trouve la Zéro, ainsi que par son humeur. Mais peu importe la couleur, ce qui compte, c'est l'effet que croiser le regard avec la jeune fille vous procure. Qu'il soit bleuté ou turquoise, il vous donnera toujours l'impression qu'elle vous transperce, qu'elle essaye de lire en vous. De ce fait, ils semblent éclairer son visage d'énigmes, dégageant autour d'elle une aura quelque peu mystérieuse.

Si on attarde encore un peu notre regard sur son visage, on remarque la finesse de ses traits, cristallins à la limite du réel. Eux aussi, inspirent la perfection d'Hope. En regardant de plus près, on s'aperçoit aussi qu'elle n'a pas la peau d'une blancheur cadavérique, mais légèrement halé, . Il y a aussi ces mèches blanches, ou blondes très pâles, que l'on repère -assez difficilement toute fois- lorsqu'Hope est éclairée de près.

Mais, à elle seule, Hope est un monde, et il est impossible de la décrire dans sa totalité.


{ M e n t a l }




Hope a toujours été quelqu'un d'éloquent. Elle n'a pas besoin d'un long discours, de belles paroles ou d'affreuses insultes pour se faire comprendre. Un haussement d'épaule, un regard furtif, un soupir suivit d'un mouvement négatif de tête, c'est ainsi que l'hybride s'exprime. Il arrive, bien sûr, qu'on entende le son clair et rassurant de sa voix, qu'elle s'extériorise avec des paroles, mais cela reste assez rare. Elle est de ceux qui préfèrent le silence à l'agitation, la paix à la guerre. De son silence, on en déduit souvent qu'elle est du genre asocial, à ne vivre en solitaire avec pour seul compagnon son égoïsme. Mais Hope n'est ni asocial, ni égoïste, et elle a horreur de se sentir seule. Aussi, lorsqu'elle est en présence d'autre hybride, elle se force à être bavarde, bien qu'elle ne prenne aucun plaisir à ça.

L'agressivité la quittée, sa bestialité s'est envolée, son animalité s'est diluée. Ses pensées, ses actes et ses paroles sont réfléchies, pesées, et non pas imposées par des pulsions animalières. Les seuls vestiges de son côté farouche, désormais porté disparu, c'est sa débrouillardise. Car Hope a un don innée pour être toujours au bon endroit, au bon moment. Autrement dit, elle ne croise que très rarement la malchance et les problèmes, et, lorsque c'est le cas, elle aura toujours une échappatoire. Toujours. Ou presque. Comme tout le monde sait, la chance est éphémère. Elle vous prend un court instant, vous quitte un moment, si bien qu'il faut parfois la forcer un peu. Et Hope sait comment si prendre ; quand bien même la fortune l'abandonnerait, l'hybride pourra toujours se reposer sur sa ruse et son intelligence, bien plus que sur sa rapidité et son endurance.

La liberté. Hope rêve d'y gouter une nouvelle fois. Mais elle se refuse à l'admettre, sachant pertinemment que ce n'est que la mort qui attend les vainqueurs de ce jeu funeste. Aussi, elle se contente de rêve, d'écrire et de dessiner. Elle a d'ailleurs toujours un petit calepin sur elle, dernier cadeau de son père créateur, ainsi qu'un crayon de papier. Sa vie à l'extérieur y est recueillie, dont les évènements sont souvent appuyés par quelques coups de crayons aquarelles. Lorsque ça ne va pas fort, Hope relit ses aventures d'antan, heureuse de découvrir avec quelle finesse elle décrivait ses sentiments. Et, quand il lui arrive d'avoir quelques flashs back, elle s'empresse de dessiner de nouveaux paysages dans ce recueil de souvenirs. Nostalgique ? ... Qui ne le serait pas ? ~

Mais Hope est surtout et avant toute une demoiselle qui sait ce qu'elle veut. En dehors de ce désir de sortir, elle est en parfait accord avec ses envies, ses besoins. Elle n'est plus de ceux qui marchent sans savoir où aller, qui court dans le simple but de courir. Non. Tout cela, c'est finit. A présent, Hope sait ce qu'elle convoite, et comment l'obtenir. Car, têtue, elle n'est pas du genre à lâcher l'affaire sans avoir tout donné. Heureusement qu'elle n'est que très peu intéressée par les hommes, car, dans le cas contraire, ce serait certainement un massacre ...

[list]Rêves : Hope n'a pas de but, elle n'a pas de rêve. Si, à son arrivée dans le jeu, elle voulait à tout prix sortir, cette idée s'est vite envolée. N'était-elle pas un Zéro ? Un hybride censé être intelligent ? En effet, la neko ne croit pas à ce que les scientifiques ont promis aux vainqueurs. Elle a vécu suffisamment longtemps dehors, a été suffisamment instruite pour savoir qu'ils ne les laisseront pas partir ainsi. La série des gagnants sera certainement la série des perdants, car seuls les humains savent ce qui arriveront à ces hybrides.
[i]Code Validé ! <3

{ S t o r y }


Chaque être est déclaré comme vivant dès lors qu'il pousse son premier cri. Il est aussi déclaré comme mort au moment où il lâche son dernier soupir. C'est pour tout le monde pareil. Hope, elle, n'est pas tout le monde. Sa première bouffée d'air, elle n'a pu la respirer que lorsqu'elle avait seize ans, pour se retrouver étranglée huit mois plus tard. ~

_Qui est-ce ? »

_Le cas 07.07-M100. »

_Et êtes-vous sûrs de ce que vous affirmez ? »


_On ne peut plus ! Nous avons réussi, c'est certain. »

07.07-M100 cligna plusieurs fois des yeux, aveuglée par la lumière crue et criard éclairant le laboratoire. Elle voulu même se protéger de sa main mais, à peine l'eut-elle bouger qu'on l'attrapa et la força à ne plus bouger. A côté d'elle, un homme lâcha quelques mots et ce qui n'avait été qu'un murmure résonna à ses oreilles aussi fort qu'une beuglante. Tournant la tête vers ce dernier, l'hybride s'aperçut alors que, du monde qui l'entourait, elle ne percevait que de vagues formes. Une masse sombre pénétra alors dans son champ de vision, pour venir se placer aux dessus d'elle. Forçant sur sa vue, elle discerna bientôt les contours flous d'un visage, dont les traits se firent de plus en plus net. Des cheveux de jais, un large front, deux prunelles d'un bleu étincelants, un sourire ... Un sourire ? Oui, c'en était un. De ceux qui sont peu voyant, n'étirant les lèvres que d'un seul côté.
Discret. Furtif.
Mais un sourire tout de même.

_Salut. »

Peu sensible aux paroles -de politesse ?- de l'inconnu, 07.07-M100 se mit à arpenter la salle du regard. Vide. A l'exception d'un petit lit, sur lequel elle était couchée, la pièce était complètement nue de meubles. Et les seules décorations se résumaient à une ribambelle de scientifiques en blouses blanches qui la fixaient avec des yeux en merles en fris. Son regard glissa sur le visage des autres scientifiques, espérant peut-être deviner l'endroit où elle se trouvait grâce aux expressions de leurs visages. Mais, franchement, ils n'étaient vraiment pas éloquents ! L'hybride avait déjà vu des souries plus loquaces de par leurs physiques que cette bande d'abruti à têtes de navets. La seule chose qu'elle pouvait voir, en les regardant, c'est qu'ils la dévoraient du regard, comme elle lorsqu'elle apercevait de la bouffe. Pendant un instant, 07.07-M100 se crut réduite à l'état de bout de viande, attendant qu'une troupe de légumes se jettent sur elle. A cette pensée, son sang ne fit qu'un tour et la neko rabattit agressivement les oreilles en arrière et retroussa ses babines sur deux rangées de crocs, menaçante. La pression sur son poignet se fit alors plus forte. Bien plus forte. Un râle s'échappa du fond de sa gorge, quelques secondes avant qu'elle ne darde de son regard l'importun dont le sourire s'était évaporé. Il le soutint sans vaciller. Si bien, qu'à la fin, ce fut l'hybride qui détourna la tête, sifflant d'un air qui se voulait exaspéré.

_J'suis où ? »

Celui qui semblait être le chef de cette Compagnie Des Cons se redressa entièrement, lâchant l'avant-bras de 07.07-M100. A peine eut-il desserrer son étreinte qu'elle se dégagea, se relevant elle aussi sur son petit lit blanc, pour suivre du regard l'homme en blouse blanche qui, aillant attraper un dossier, en feuilletait les pages. A certains moments, il fronça les sourcils, pour pousser un petit soupir à d'autres. Agacée, la neko finit pas tousser, rappelant au monde sa présence. L'homme ne leva pas pour autant la tête, mais commença à lire à haute voix :

_07.07-M100 ... Sujet possédant des troubles de comportements plus importants que ses congénères. Séquestrée pendant plus d'une semaine, suite à l'attaque d'un scientifique, mort à cause de l'hémorragie. Ce traitement n'aillant pas porté ses fruits, elle est condamnée à la salle noire ... »

Ce fut alors le déclic. 07.07-M100 ouvrit, à son tour, des yeux aussi grands que des soucoupes, une expression stupéfaite figée sur le visage. A nouveau, elle détailla les scientifiques, dans l'espoir, cette fois, qu'ils pourraient répondre à toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête. Mais leur visage s'étaient refermés, maintenant aussi muets qu'une carpe. Essayant de rester aussi calme que possible, l'hybride attrapa une de ses boucles et se mit à jouer machinalement avec.Tic nerveux. Le 'chef' du s'en apercevoir, car son sourire réapparu et il reprit la parole.

_Pourquoi n'es-tu pas morte ? Suis-moi, je vais te l'expliquer »

Tout en prononçant ces mots, l'homme tendit une main vers 07.07-M100. Celle-ci la fixa pendant un instant, ne sachant pas vraiment comment réagir face à ce genre de situation. Mais, aux bouts de quelques secondes, elle arrêta de maltraiter sa mèche et attrapa la perche qu'on lui tendait. Ce fut alors l'explosion dans la salle. Pour la première fois de sa vie, elle montrait de l'obéissance -du respect ?- envers un humain. Elle. Un Three. Le sourire de l'homme s'agrandit subrepticement, avant qu'il ne serre la main de l'hybride et l'entraine à sa suite vers une des deux portes de la salle. Galamment, il l'ouvrit et s'effaça, laissant passer 07.07-M100 en première. Mais, au moment où elle passait à sa hauteur, il posa une main sur son épaule, la forçant à s'arrêter. Tournant la tête, elle l'interrogea du regard, étonnée.

_Au fait, tu t'appelles Hope. »

~~~

Hope. C'était donc son nom. Apparemment, 07.07-M100 était morte. Définitivement. D'elle, il ne restait que quelques prélèvements de sang, un dossier poussiéreux et un homme bourré de diplômes à qui ils ne serviront plus à rien, là où il se trouve. Autrement dit, rien. Hope, à l'âge de seize ans, à donc commencer à vivre. En tant que première Zéro, on l'a mis tout de suite dans le secret et si, au début, elle éprouvait colère et rage envers ses pères pour ce qu'ils leurs faisaient subir, ces sentiments se sont vite estompés. Elle a vécu six mois dans une grande maison, éloignée de la civilisation, en compagnie d'une petite trentaine de Zéro, ainsi que de ses créateurs. Six mois. Car, au début du septième, des hommes armés ont débarqué. Hope s'en souvient comme si c'était hier.

_Et c'est à ce moment-là que le chasseur arriva. Il était à la recherche du Grand Méchant Loup depuis plusieurs jours et, en passant devant la maison de Mère Gra...

Sa lecture fut interrompue par des bruits non identifiés. Seizième pages ... Hope n'en revenait pas de l'avoir atteint, avec la bande de gamin dont elle était responsable. A peine avait-elle entamée sa lecture qu'un des enfants avait demandé si c'était bientôt fini, elle n'avait donc pas espéré dépasser la dixième pages. Mais non. Une fois le petit chaperon bouffée, toute la marmaille s'était tût. Lorsqu'elle releva la tête, l'hybride était certain de prendre un inu en train de tirer les cheveux à une jeune neko, ou vice-versa, et que l'un d'eux avait fini pas grogner de mécontentement. Pourtant, c'était une tout autre chose qui avait retentit. Des coups de feu. Hope mit un certain temps à se rappeler le bruit qu'ils provoquaient et à faire le rapprochement avec ce qu'il se passait. On les avait retrouvés. Étant la première Zéro, la neko avait eu la chance -ou la malchance ?- d'être mise dans le secret qui berçait les autres hybrides. Un regard à son Père lui appris donc qu'elle avait vu juste, qu'ils n'étaient plus à l'abri. Abordant un sourire rassurant, elle referma le livre et le posa sur le sol. Mais, à la seconde où le bouquin rencontra le carrelage, des hommes armés déboulèrent dans la salle, provoquant chez tous une stupéfaction totale. Hope, elle, se contenta de fermer les yeux. Plus d'une fois, elle avait pensé à ce qu'il se passerait si on découvrait l'endroit où ils se cachaient. Elle avait imaginé mille et un scénario, parfois sanglant, parfois calme. Mais, tout comme son créateur, elle savait ce qu'il allait se passer. Les tirs reprirent, suivit bientôt d'un bruit sourd. Quelques cris se firent entendre, bientôt couverts par une deuxième slaves. Lorsque la neko rouvrit les paupières, deux de ses pères gisaient aux sols, le torse percé de balle. Le dernier se tenait debout et avançait lentement vers les intrus, avec toute l'assurance et la confiance dont il était capable.

« Allons, messieurs, pas de précipitation, je suis certain que nous pouvons nous entendre entre personnes responsables. Après tout, nos objectifs sont les mêmes, non ? »

Pour ce qui est de la suite, Hope se refuse d'y penser. Cela remuerait trop de souvenirs, de sentiments aussi, qu'elle n'est pas sûre de pouvoir supporter. Aussi, elle passe souvent ce moment de sa vie sous le silence, tout comme le moment où ces fameux hommes ont annoncés aux hybrides la vérité. Et, même si la neko, à ce moment-là, à garder le silence, tous savent qu'elle en était consciente bien avant eux. Pourtant, il est dur de détester Hope, et ce n'est que pour ça qu'elle ne se retrouve pas seule dans ce jeu macabre auquel on a livré les Zéros. ~




{ y o u }

    Prénom : Fox 8D
    Âge : Quatorze °° (Mais tous mes compagnons de rp me disent que je fais seize -?-)
    Sexe : Fille Very Happy
    Présence : 8/10. Aillant un ordinateur personnel, je peux venir tout les jours. Mais il n'est pas dit que je pourrais répondre tous les jours °°
    Commentaires : Excusez-moi pour ce début ... minable. Mais c'est mon premier jet, je le changerais certainement -si j'ai pas la flemme °°- ! Et, étant en Allemagne, je pense que je ne finirais pas ma présentation avant la semaine prochaine =/.

_________________


#405d70


Dernière édition par Hope le Jeu 19 Mai - 20:18, édité 10 fois
Hope
Zéro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mar 3 Mai - 19:41

Hope-chan ! <3 Les Zéros domineront le monde, un jour ! xD
Bienvenue à toi, miss ^^
Shine
Zéro
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 02.04-W100
Âge: 18
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mar 3 Mai - 19:45

    Héhé, on va tous les buter 8D ~

    Merci beaucoup :3

_________________


#405d70
Hope
Zéro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mar 3 Mai - 20:00

    Mais de rien demoiselle, et bonne chance pour finir ta fiche ~
Shine
Zéro
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 02.04-W100
Âge: 18
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mar 3 Mai - 20:58

Bienvenue!
(Il faut le dire si on vous gêne hein --)
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mar 3 Mai - 21:03

    Bah, tu gênes °°
    \\VLAN//
    Merci à toi aussi ! *w*


Hope
Zéro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mar 3 Mai - 21:38

    Héhé, en avant pour la conquête du labo, chère soeur chamallow X3
    *au passage, je te signale simplement que j'ai brièvement signalé ta présence dans l'histoire de Shine ;3*


Dernière édition par Shine le Mer 4 Mai - 18:45, édité 1 fois
Shine
Zéro
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 02.04-W100
Âge: 18
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mer 4 Mai - 14:20

Bienvenue !
Tout est correct pour l'instant, n'oublie pas de mettre le code dès que tu auras fini ta présentation, hein. /o/

_________________

Elwen:
 

Anciennes Signatures:
 
Elwen
« Modow x
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mer 4 Mai - 22:20

    °° Chamallow *µ*

    Merci Elwen, j'avais complètement oublié °x°. Ceci est donc fait ~

_________________


#405d70
Hope
Zéro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Jeu 5 Mai - 11:52

welc a toi 8D
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Jeu 5 Mai - 18:47

    J'oubliais : Superbe Kit *Q*
    C'toi qui l'a fait ? =D
Shine
Zéro
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 02.04-W100
Âge: 18
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Jeu 5 Mai - 20:29

    Merci à tous les deux *w*

    Yay, le kit est de moi 8D

_________________


#405d70
Hope
Zéro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Ven 6 Mai - 19:52

Effectivement, superbe kit !
(Ça remplace bien le bienvenue ça xD)

Comme Elwi a dit, il n'y a pas de problèmes, jusqu'à maintenant tout est beau ; Je t'ai donné les précisions voulues dans un mp tout à l'heure, si tu as d'autres questions n'hésite pas (:

Une p'tite question comme ça tu nous arrives d'où ?

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Ven 6 Mai - 22:20

    Kit > Ben t'es géniale, je t'adule XD
Shine
Zéro
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 02.04-W100
Âge: 18
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Sam 7 Mai - 9:00

    D'où j'arrive ? Pixelia ! Et avant ça, Soul Dust, pour qui tu as fais un thème 8D (D'ailleurs, la fonda était super contente, même si elle ne l'a pas dit)

    Pour le caractère, j'ai voulu faire un peu plus guimauve et ... c'est partit en couille °°
    Mais peut-être qu'un personnage comme ça, sa pourrait être drôle, donc ... BREF ! Si ça te va pas Haru, envoie moi un mp ;D

_________________


#405d70
Hope
Zéro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Mer 11 Mai - 20:55

Héhé ~ Finish ! :3

Histoire un peu bâclée, mais OSEF ! °°

_________________


#405d70
Hope
Zéro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Jeu 12 Mai - 18:14

Pour moi tout est bon, je ne sais pas si ok pour la caractère [Apparemment, Haru avait fait une remarque /o/].
Vu que c'est bon pour le code, et que c'est parfait, présentation validée !
Je pense que tu auras ta couleur dès que Haru aura le temps, donc.
Bon Rp par minou !



_________________

Elwen:
 

Anciennes Signatures:
 
Elwen
« Modow x
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Ven 13 Mai - 19:22

Comme Elwi a dit, c'est tout à fait en ordre, le caractère est bien comme ça, c'est parfait <3
Je t'ajoute donc ta couleur <3

Bon Rp ici, j'espère que tu t'y plaira bien (:

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Jeu 19 Mai - 14:12

Bienvenue à vous, Mademoiselle Espoir.
Il ne fait nul doute que vous serez un adversaire coriace -ou une alliée sublime- et mon chaton *se prend un coup de griffe* et Erwin a déjà vanté vos mérites dans ses écrits. J'éspère que mon huit vous donnera - un temps, du moins - si ce n'est du fil à retordre, un certain plaisir d'écriture.
Erwin
Eight
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 04.09-M108
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   Jeu 19 Mai - 17:26

Merci Erwin :3 Au plaisir de rp avec toi ~

_________________


#405d70
Hope
Zéro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Code barre: 07.07-M100
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope † Take the best, Fuck the rest ~   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Hope † Take the best, Fuck the rest ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-