AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tsuki, 27.05-M110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tsuki, 27.05-M110   Dim 3 Avr - 18:46

{ TSUKI }
27.05-M110 <3

Prénom : Tsuki
    Attirance : Hétéro
    Série : 27.05-M110

{ P h y s i c a l }

Tsuki est une jeune Neko de petite taille et très fine. Elle a des cheveux bleutés mi-longs qui lui tombent sur les épaules, encadrant son fin et pâle visage. Si de délicates courbes ne se laissaient pas voir sous ses vêtements, on n'aurait juré qu'elle n'avait que 12 ans. Ses petits yeux bleus foncés reflètent sans cesse sa personnalité toute aussi délicate et craintive. Personne ne peut s'empêcher de fondre devant ces yeux magnifiques. Étant beaucoup plus petite que les spécimens normaux, les vêtements que lui mettent les scientifiques lui vont beaucoup trop grands et, sa blouse ayant tendance à tomber, ses épaules sont souvent nues. Et sinon, la chose la plus importante ... ses petites oreilles de Neko. Elles sont blanches et grises sur le dessus. Elles sont aussi très douces soyeuses ... la plupart du temps, ses petites oreilles sont rabattues sur sa tête, signe de tristesse ou de peur, ce qui est souvent le cas depuis qu'elle a été crée. Tsuki a aussi de fins et longs doigts, ainsi que des ongles de caractéristiques semblables. Elle n'a donc pas de griffe comme certains autres Neko mais, ces ongles étant longs et solides, ils peuvent faire pratiquement autant de mal que des griffes de chat, même s'ils ne peuvent pas les remplacer. Elle a ensuite de fines jambes, même si elles sont assez petites à cause de la taille de la Neko ... pour conclure, malgré son visage et sa taille d'enfants, Tsuki a toutes les caractéristiques physiques d'une jeune femme.

{ M e n t a l }

Son plus grand défaut est sa naïveté. Mais c'est aussi ce qui fait son charme. Elle est d'ailleurs très attirante, sans même s'en apercevoir. Elle n'aime pas la violence et ne fait rien pour se défendre ; de toute façon, elle ne sait pas comment. Les autres peuvent lui faire faire ce qu'elle veut : elle ne comprends pas, souvent, qu'ils ne cherchent qu'à l'humilier. Elle sauterait même d'un pont si on le lui demandait (ou pas :3). Elle a peut confiance en elle, cependant, elle voue une entière confiance aux autres, même ceux qui sont hostiles avec elle. Elle veut en fait être en bon accord avec tout le monde, et elle pense que si tout le monde se bat ensemble, tout le monde peut survivre. Elle est timide, mais très peu. Elle n'hésites pas à se mettre en danger pour sauver quelqu'un. D'ailleurs, elle a tendance à se retrouver très souvent en danger sans même l'avoir voulut. Elle croit tout ce qu'on lui dit, et ne mens jamais. Elle n'est pas une mauvaise menteuse, au contraire ; elle n'a juste pas envie de mentir. Mais quelques mensonges par-ci par-là ... ca peut toujours arriver, pour ne pas blesser les autres. Car, blesser les autres, c'est l'une des dernières choses qu'elle souhaite faire. Pour finir, elle est souriante. Même quand elle est triste, elle essaie de garder le sourire. Mais, en ce moment, elle a vraiment du mal, car elle est terrorisée. Et, face à la peur, elle a du mal à sourire sans trembler ... et malgré tout, elle fera toujours passé les autres en priorité. Pourra-t-elle changer certaines facettes de sa personnalité ? À vous de l'aider ... si vous le voulez vraiment.

Rêves : Elle voudrait survivre, comme tout le monde. Mais elle voudrait aussi que tout le monde survive, et elle veut aider les autres pour ça.

{ S t o r y }

Le 27 Mai ... ce fut le jour de sa création. Modèle de série 10, elle fut ce qu'on appela les "Neko's chouchous". Loin d'être méchante ou facilement vexée, elle fut plutôt contente qu'on l'associe à ce type de Neko. Puis, quelques heures après, quand elle put enfin être récompensée par son caractère aimable, on lui donna l'opportunité d'avoir un autre nom que son code de série, figurant sur son coeur. Ce fut un jeune scientifique qui lui donna son prénom : Tsuki. Il signifie "Lune" en japonais. Cependant, pour la jeune Neko, il avait une signification différente ... pour elle, il signifiait "Je t'aime". N'avez-vous donc jamais remarqué ? Lorsque l'on parle (en japonais, hein :3), on a tendance à prononcer rapidement les sons "Tsu", tellement vite qu'ils se transforment rapidement en "Su". Et bien, c'est ce qui s'est passé. "Tsuki", prononcé rapidement ... "Suki". Qui signifie "Je t'aime". C'est lors d'un discours similaire que le jeune scientifique révéla son amour pour la jeune Neko. Mais, elle ... n'a jamais vraiment compris ce que l'amour signifiait. Elle n'avait pas les même sentiments. Et surtout, elle ne connaissait pas grand-chose à la vie encore. Et rajoutons par là qu'elle est très naïve et stupide ... c'est comme ça qu'elle connu la haine. Elle n'a encore jamais pu savoir ce qu'était l'amour, mais ... la haine, elle, elle sait ce que c'est. Et depuis ce moment, elle fait tout pour que celle-ci ne revienne plus, qu'elle disparaisse. Elle veut rendre tout le monde gentil et heureux, sans la moindre haine dans le coeur. Mais, peut-elle vraiment y arriver ... ? Alors qu'elle se remettait à peine de ce sentiment étrange, voilà que le pire arrive. Tous les Neko, abandonnés ... est-ce là une bonne occasion de toute se réunir, de tous se battre ensemble pour survivre ensemble ? Pour oublier cette haine ? Elle l'espère ... sincèrement ...

{ y o u }

Prénom : Emilie / Yuna / LoveSora27
    Présence : 8/10
    Commentaires : Euh ... VU <3

Dernière édition par Tsuki le Dim 3 Avr - 19:50, édité 6 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tsuki, 27.05-M110   Dim 3 Avr - 18:47

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki, 27.05-M110   Dim 3 Avr - 19:06

Bienvenue ~
Je me suis permise de recadrer ton avatar, car la largeur maximale est de 170 pixels (Et pour t'éviter de la recadrer je m'en suis occupée =) Tu peux le refaire si tu veux ~)

Bonne chance pour le reste de ta fiche n'oublie pas de prévenir quand tu auras fini !

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tsuki, 27.05-M110   Dim 3 Avr - 19:11

D'accord, merci ^^ J'avais mis cette avatar en attendant que ma commande soit prise sur un site de graphisme, je n'ai pas fait attention à la largeur :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki, 27.05-M110   Dim 3 Avr - 19:24

Pas de problèmes =)

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Informations :
:

MessageSujet: Re: Tsuki, 27.05-M110   Dim 3 Avr - 19:50

J'ai fini ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki, 27.05-M110   Dim 3 Avr - 20:38

Très jolie présentation, court et simple, j'aime beaucoup <3
Il n'y a pas de problème pour te valider, je vais donc te mettre ta couleur et ton rang, tu peux maintenant Rp sur le forum =)
Amuse-toi bien parmi nous ;D

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Informations :
:

MessageSujet: Re: Tsuki, 27.05-M110   Dim 3 Avr - 20:51

Merci beaucoup ^^