AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawn 04.07-M109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Dawn 04.07-M109   Sam 2 Avr - 23:35

{ Dawn }
04.07-M109 <3

Prénom : Dawn
    Attirance : bisexuelle
    Série : 09

{ P h y s i c a l }

Tu ressembles à tout le monde, disait-il. Si tu caches tes petites oreilles pointues. Ta queue, toute petite et mignonne qui s'enroule sans cesse autour de tes petites jambes doit aussi disparaître si tu ne veux pas être reconnue. Voilà ce qu'il lui disait, ce qu'il lui répétait sans arrêt, qu'elle était belle et qu'elle ressemblait à tout le monde. Mais un jour, une erreur fatale à été commise. Depuis ce jour, elle n'a plus qu'un seul œil, un petit œil vert à l'intérieur duquel toute lueur d'espoir c'est éteinte, où toute lueur de vie s'est éteinte. Son autre œil lui a été arraché de force. Pour la faire souffrir. Plus tard, elle a attaché un papillon mort qu'il lui avait ramené. Au départ, beaucoup avaient voulu lui arracher son papillon, signe de vie extérieure. Elle s'était battue pour le garder. Une seule personne avait réussis à lui enlevé mais elle avait réussis à le récupérer. A présent, il n'est plus en très bon état et ne ressemble plus à grand chose. Elle a un tatouage, son code, sur son cœur qu'elle essaie de cacher le mieux possible grâce à ses habits, ou plutôt les guenilles, les loques dont elle se sert pour ne pas être totalement nue. Ils lui servent aussi à cacher les nombreuses coupures et blessures situées sur son petit corps frêle causée par ses nombreuses batailles. Elle est petite mais agile, rapide et forte. Ses longs cheveux blonds sont sans cesse attachés en couettes ou queue de cheval car elle répugne de les couper. Ils lui rappellent sa vie d'avant... Mais maintenant, elle en est certaine, elle ne ressemble pas à tout le monde...

{ M e n t a l }

Au départ très confiante mais légèrement agressive, elle est devenue très rapidement beaucoup plus docile dès que le scientifique à la blouse blanche commença à lui apprendre à bien se comporter dans le but de la faire sortir du labo. Elle essaye de bien faire pour faire plaisir aux scientifiques et refrène le plus possible ses accès de violence. Malheureusement, ils ne se laissèrent pas prendre et lui arrachèrent l’œil droit. Pendant plusieurs semaines après ça, elle resta cachée dans sa cage malgré la disparition des scientifiques. Elle souffrait physiquement à cause de ce qu'elle venait de subir mais aussi moralement à cause de son abandon de la part du scientifique qu'elle considérait comme son père. Au bout de quelques temps, la faim la tiraillé tellement qu'elle s'obligea à se lever afin de trouver de quoi se rassasier. Elle tomba rapidement sur le corps d'un numéro 1 et, devinant qu'elle ne trouverait rien de convenable, elle commença à le manger après avoir minutieusement vérifié qu'il était bel et bien mort. Alors, elle compris qu'à présent, ce serait la loi du plus fort et qu'elle ne devait pas flancher si elle voulait vivre. De sa petite taille, elle se cachait dans de nombreux endroits exigus et ramassait les corps sans vie qui subsistaient après quelques combats à mort. Elle devint de plus en plus sure d'elle et commençait à se montrer un peu plus souvent aux yeux des autres.

Rêves : Elle veut sortir de cet horrible laboratoire et retrouver le scientifique à la blouse blanche qui l'a trahis si violemment. Elle désire se venger en commençant par lui puis chacun des autres scientifiques, surtout ceux qui lui ont arraché son œil.

{ S t o r y }

Elle s'était réveillée un jour. Elle était dans un drôle d'endroit. Il faisait sombre et froid. Elle entendait des voix non loin d'elle. Deux hommes habillés de longues blouses la regardaient.

- Elle se réveille, disait celui à la blouse blanche.

Les deux hommes se rapprochèrent alors d'elle. Ils effectuèrent des tests afin de voir si elle allait bien ou plutôt si elle fonctionnait bien. Car elle se sentait ainsi, comme un robot, une machine qu'on aurait légèrement transformée pour qu'elle fonctionne mieux. Après tout, elle n'était pas humaine. Les scientifiques, remarquant qu'elle était très confiante mais légèrement agressive se méfièrent d'elle. Cependant, celui à la blouse blanche était souvent à ses côtés. Il essayait de lui apprendre à ne pas s'énerver trop facilement. Des liens se créèrent et le scientifique lui dit qu'il allait essayer de la sortir de cet horrible endroit. Il l'a considérait comme sa fille, celle qu'il avait perdu très peu de temps auparavant. Il lui avait même donné le nom de cette dernière, Dawn. Cependant, un jour, les autres scientifiques se rendirent compte de ce qu'ils mijotaient et, pour faire comprendre au gentil scientifique qu'il ne pourrait jamais faire sortir 04.07-M109 du laboratoire, ils lui arrachèrent l’œil droit très violemment et sans même l'endormir préalablement. Ils justifièrent ceci en prétendant vouloir vérifier sa résistance à la douleur. Le scientifique à la blouse blanche lui offrir le lendemain un papillon mort qu'il venait de trouver en apprenant ce qu'il lui été arrivé. Il lui dit qu'il lui ramènerait une bande pour mieux soigner sa blessure le lendemain mais il avait changé d'attitude par rapport à la jeune neko. Celle-ci le remarqua à son air distant et froid. Alors elle compris que ce n'était plus la peine de compter sur les promesses qu'il lui avait faite. Elle garda le papillon et l'attacha comme elle put afin de cacher le trou béant laissé par ce que les scientifiques venaient de faire. Le lendemain, elle se réveilla plongée dans le noir. Un étrange silence régnait. On ne voyait plus un seul scientifique arpentant le couloir comme ils le faisaient habituellement. Elle attendit que quelque chose se produise qui lui signifia qu'ils étaient toujours là mais rien ne se fit pendant plusieurs heures. Enfin, après un très long temps d'attente, plongée dans ses pensées, elle entendit un message au micro. Un message très court mais précis. Un message qu'elle n'oublierais plus jamais. Un message fait par le scientifique à la blouse blanche...

{ y o u }

Prénom : Jess
    Présence : Je dirais 5/10... Ça dépendra des moments...
    Commentaires : C'est mon premier forum rpg alors soyez indulgents si je suis pas douée... ><'

Dernière édition par Dawn le Lun 18 Avr - 21:21, édité 3 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dawn 04.07-M109   Dim 3 Avr - 1:56

Alors voilà, je ne vois pas de problème à ta validation, peut-être si tu pouvais recadrer ton avatar (170 de large) avec moins de blanc tout autour, (cadrer le personnage quoi) ça rendrait mieux car on le voit peu...
Sinon ça va, tes textes sont pas mal, c'est ton premier Rp ça augure très bien alors !
Je vais te mettre ta couleur et ton rang, tu peux maintenant Rp, amuse-toi bien parmi-nous si tu as une question fais-moi signe !

EDIT » Le code barre de ton personnage est M109 mais tu écris qu'elle est de série 5 ? Je ne comprends pas très bien ._. Elle est 09 ou 05 ?

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
MessageSujet: Re: Dawn 04.07-M109   Dim 3 Avr - 12:02

Haru a écrit:
Le code barre de ton personnage est M109 mais tu écris qu'elle est de série 5 ? Je ne comprends pas très bien ._. Elle est 09 ou 05 ?

Elle est 09 je me suis trompée en écrivant ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dawn 04.07-M109   Dim 3 Avr - 16:47

Bienvenue ! (en retard, évidemment ><'')
Shizuka
Seven

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
:

MessageSujet: Re: Dawn 04.07-M109   Dim 3 Avr - 18:30

C'est pas grave ^^ Et pour ton avatar c'est beaucoup mieux ! =)
Je m'occupe de te mettre ta couleur et ton rang, tu peux maintenant Rp pour de vrai cette fois x) !

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Informations :
:

MessageSujet: Re: Dawn 04.07-M109   Dim 3 Avr - 18:47

Bienvenue!!
Damn...
Dawn...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dawn 04.07-M109   Dim 3 Avr - 18:49

Bien vu Michiko, Damn me fait sur msn : « Hey, t'as vu je suis connecté deux fois !! ...... Ah non, fail... »
Ça porte à confusion, par chance c'est une fille et un mec <3

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Informations :
:

MessageSujet: Re: Dawn 04.07-M109   Dim 3 Avr - 18:53

Bh oui, moi sur le coup j'avais lu Damn j'me suis fais mince, il a changé de sexe xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dawn 04.07-M109   

Contenu sponsorisé

Dawn 04.07-M109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1