AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Lun 21 Mar - 16:46

{ Socrate }
01.07-M108

Prénom : Socrate
    Attirance : Hétéro
    Série : 8

{ P h y s i c a l }

Déjà, ce que l'on voit quand on le regarde pour la première fois, c'est sa taille. Il est très grand. A peut près un mètre quatre-vingt-dix environs, mais pas aussi grand que Erwin, quand même. Très mince il paraît super frêle et fragile mais il a pourtant des muscles en aciers sous une peau douce et ferme, ainsi que des nerfs solides, capables de résister a n'importe qu'elle situation.. Ses ongles sont de tailles normal mais il peut les faire surgirent du bouts de ses doigts comme les griffes d'un chats, et elles sont hyper coupantes et hyper dures. Ses cheveux, coupé courts presque à la militaire, mais avec des mèches plus longues, sont d'un vert assez vaseux, presque comme la couleur d'un marais en été, avec une mèche blonde assez clair sur le devant. Ses yeux, quand Socrate commande sont rouges sang, avec la pupille verticale, et quand N°2 a le contrôle du corps, ils sont vert d'eau et la pupille horizontale. Il est habillé d'un tee-shirt volé à un infirmier vert passé, avec des rayures blanches, qui est donc a peut près a sa taille, mais qui le sert quand même, et d'un pantalon trop long, gris et usée jusqu'à la corde aux genoux qui lui arrive sur les pieds. A ses oreilles, trois anneaux en argent, volé a un des médecins, encore, et avec un bracelet tête de mort qu'on lui a donner. Ayant perdu l'œil gauche pendant une bagarre, il porte un bandeau de style pirate, ce qui n'améliore pas son humeur car il n'aime pas qu'on lui en parle. Mais, il a quelques problèmes cardiaques de temps en temps.

{ M e n t a l }

Déjà ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils a deux personnalité a l'intérieur de sa tête. Lui et N°2. Parlons déjà de lui:
Toujours aussi calme qu'un jour de grand vent, froid comme la glace arctique et méthodique en toute circonstence, il ne perd jamais son sang-froid. d'un sadisme assez limite, il aime faire souffrir inutilement ses proies et aime les pourchasser et les faire penser inutilement qu'il les a perdus de vue. Menteur execptionnel, il trompe son monde en racontant n'importe quoi, avec un aplomb tel qu'on le croit à chaque fois, même si ce qu'il dit est crée de toute pièce par lui. Il lit tous ce qui traite de la guerre, de l'espionnage ou de la tactique. Il est aussi un dragueur invétéré qui séduit toute les filles, Neko ou Inu, qui passe a sa porté. N°2 est le seul a le faire sortir de ses gongs.
Voici ensuite le caractère de N°2:
Toujours insouscient, il a une mémoire digne d'un trou noir, vide de toute chose, qui aspire tous ce qui entre a l'intérieur. Aussi boudeur qu'un jeune enfant, il n'obeit a personne, et détèste qu'on lui donne des ordres, sauf quand c'est des fille. Presque quasiment tout le temps dans la lune, il réagit au quart de tours quand il se passe quelque chose et presque tout le temps c'est la mauvaise chose a faire. Il contredit tout le temps Socrate quand il dis un trucs et rigole quand il se fait engueuler par celui-ci. Jamais vraimet méchant, il ne ferait jamais de mal à une mouche, et quand a tuer quelqu'un, il s'évanouit a cette idée. Il adore lire des BD et des recueils de blagues.
Ce qu'ils on en commun est assez marrant:
A eux deux, ils connaissent une trentaine de langue (préférée: allemand, c'est plus classe), les livres de stratégie de la guerre, le Kama sutra (ou ils l'ont eu, c'est un mystère) et divers livre sur la mécanique, la mécaique quantique, les math supérieurs etc etc...
Validé !

Rêves : Il veut sortir, respirer l'air pur, et draguer toute les filles avant de sortir

{ S t o r y }

Et l'Homme créa Socrate //sblaaaf//
Née dans une cuve, comme tout les autres, types de un a dix, il fut créer par des hommes, des médecins qui jouaient avec la génétique, qui cassait la chaine alimentaire en y incluant une race qui ne devait pas exister. Ils faisait joue-joue avec la vie. Ce que, d'ordinaire, mère nature n'appréciait pas. Mais, on ne savait pas comment, elle n'en sut rien. Ou alors, elle s'en foutait royalement. Peut-être les deux.
Mais revenons a nos petits moutons transgéniques. A peine sortit de la cuve, numéro 01.07-M108, plus tard appelé Socrate, vit pour la première fois ce qui allait être son environnement et sa prison. Des hauts murs en métal, des lampes fluorescentes, et surtout... Les cuves. Quiconque y avait accès détenait le pouvoir de créer la vie. Comme les médecins.
Il fut enfermer dans une sorte de chambre, dont trois cotés était en métal, et une, ou se trouvait la porte, était fait d'une sorte de verre qui n'en était pas, aussi solide que du plastique et aussi transparent que du véritable verre. En deux mots: du plexiglas. Très difficile a casser. Et surtout, dans cette «prison», il lui était impossible de s'enfuir. Mais, de toute façons, ce n'était pas son genre du tout.
Beaucoup plus tard, un des médecins vint le voir, lui parla longuement. Numéro 01.07-M108, étant un menteur d'exception, parvint a faire croire aux médecins et aides soignants qu'il était complètement idiot. Comme un numéro dix, ou un trois. Pas comme un véritable huit quoi. Dans les cages, on murmuraient tous que les numéro huit, dont il faisait partie, étaient incroyablement intelligent. Il y avait aussi un ragot a propos d'un certain Erwin. Mais numéro 01.07-M108 s'en moquait totalement. On disait de lui qu'il était aussi grand que l'autre, mais plus con. Ce qui lui plaisait. Comme le disait un type dans un de ses livres sur la stratégie en temps de guerre, ne montre jamais toute les cartes que tu à en main, gardes en pour le grand final.
Finalement, le temps passa assez vite. On lui fit faire des examens, on l'emmena dans une salle étrange, et autres futilités.
Puis, le jours du grand noir, comme il l'appela après. Plus personne ne venait. Plus personne ne parlait, dans l'expectative de ce qui allait suivre. Le message leurs disant qu'ils allaient être libérer de leurs cages, mais qu'ils devaient s'entretuer.
Il sortit, et n'ayant pas fait attention, se fit arracher l'oeil gauche par un type cinq, qu'il tua juste après.
Ouis, il alla dans la salle noire, ou il y est encore.

{ y o u }

Prénom : Black Queen.
    Présence : 7/10
    Commentaires : Quelque chose à dire sur le forum ? Comment l'avez-vous connu ? Un mot à ajouter ?

Dernière édition par Socrate le Ven 22 Avr - 16:39, édité 5 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Lun 21 Mar - 20:19

*0* Socrate, comme un des mes poneys préféré! x) 'fin là je m'éloigne...
Bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Mar 22 Mar - 1:42

Bienvenu !

Je vais me la fermer mais le nombre de ligne n'est-il pas complet ? * Ouais. Ma gueule * * Sort. *

Encore bienvenu !
Aki
Seven

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
:

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Mar 22 Mar - 2:51

Bienvenue :-D
Shizuka
Seven

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
:

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Mar 22 Mar - 20:53

Aki se tape un délire.... *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Mer 23 Mar - 1:38

'me tape pas un délire, on me dit tellement de fermer ma gueule que bon u_u Bref ! <3
S'dois juste être sur mon ordi que le nombre de ligne est pas bien --"

Dernière édition par Aki le Jeu 24 Mar - 14:21, édité 1 fois
Aki
Seven

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
:

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Mer 23 Mar - 11:28

'fin, c'est bien marquer que j'ai pas fini (ou alors je deviens encore plus bigleuse que d'habitude) mais bon, merci a vous tous pour votre acceuil (et Soso et pas un poney)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Jeu 24 Mar - 1:51

Hello hello !
Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de prévenir dès que tu as terminé ta fiche =)
Bonne chance pour le reste et si tu as une question n'hésite pas je suis là <3

/LATE/

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Ven 8 Avr - 13:30

terminer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Ven 8 Avr - 14:24

SOSO 8D
welc a toi en retard, Girlychoute
Neera Karin
Nine

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
:

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Dim 10 Avr - 18:08

Voilà voilà ~
Pardon du petit retard, j'avais vaguement zappé, faut me pardonner je suis tête en l'air..... (ou pas ?)
Enfin, ton personnage est très intéressant, j'sais pas trop comment réagir au fait qu'il ait deux personnalités alors qu'il est un 08, j'imagine que les scientifiques qui l'ont créé devaient avoir la même tronche que moi xD
Enfin, un autre petit génie, comme je les détestes /MUR/
Je crois pas qu'il y ait de problème à ta fiche, peut-être remplir la dernière partie sur toi (IRL) ce serait bien ^^ Et aussi mettre un avatar de préférence 175 * 350 si c'est possible (;

Après ça up et je viendrai te valider ! ♥

Double compte de Haru
Ecstasy
« Master'uu x

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Informations :
:

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Mar 19 Avr - 15:02

ça va comme sa ?
je peut jouer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Ven 22 Avr - 15:39

Désolée, je n'avais pas vu >.<
Donc, j'ai validé le code, et pour moi tout est bon. Tu aurais quand même pu remplir le champ pour la connexion & le 'pseudo', non le prénom /o/
Je valide en espérant que je c'est bien correct !
Haru / Ecstasy te mettra ta couleur à son retour =)

Elwen:

Anciennes Signatures:

Elwen
« Modow x

Feuille de personnage
Code barre:
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Ven 22 Avr - 16:38

j'avais complètement oublier cette partie XD
je la complète tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   Dim 24 Avr - 21:23

Oui comme ça c'est parfait <3 Je vais donc te mettre ta couleur ~
Amuse-toi bien parmi nous =)

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
MessageSujet: Re: Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)   

Contenu sponsorisé

Socrate ( a finir la prochaine fois, pas le temps maintenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1