AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neera Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Neera Karin    Mar 8 Mar - 12:10

{ Neera Karin }
18.01-M109

    Prénom : Neera Karin.(nom composée)
    Âge : 15 ans
    Sexe : c'est une fille
    Attirance : bi a dominance hétéro
    Série : 18.01-M109

{ P h y s i c a l }

Des grands yeux vides et tellement noirs, tel de l'encre liquide, ou un deux pierres d'ébènes, remplis de...rien soulignée par de grand cils, longs et d'un gris argentées. Glacés, et non humain, comme elle. Comme eux tous. Pas la moindre lueur de vie dedans, pas la moindre lueur d'un sentiment. Juste rien. Ses oreilles, au bouts touffues et cotonneux sont aussi noirs qu'eux, ainsi que la queue, parfois doué d'une vie propre, bougeant sans cesse, tel un serpent charmer par un indien, comme si elle ne tenait pas en place. Ses longs cheveux blancs étincelants sont tellement lisses, aussi fins que la soies sont toujours détachés avec deux tresses fines autour de son visage en forme de cœur. Habillée d'un tee-shirt lui arrivant aux genoux, d'un vert défraichit avec une longue coupure au niveau de la hanche, coter droit, d'un pantalon trois fois trop grand pour elle, qui débordait autour de ses pieds toujours nus. Fine et petite, maigre comme si elle avait l'habitude de se priver de nourriture pour les autres, mais pas excessivement. Elle mesure peine 1m56. elle peut se faufiler dans des endroits exigus. Elle a un tatouage, son code sur le cœur, tracés avec une encre noir. Elle a un bandage sur son cou, protégeant une blessure qui commence a peine a guérir. Ses ongles sont a peine plus longs que ceux des humains, et sont incroyablement tranchants.Sa voix et douce, calme, et elle parle toujours d'une petite voix, presque inaudible, comme si elle ne voulait pas dérangée quelqu'un. Ou quelque chose. Elle a une odeur douce, sucrée, mais avec un je ne sais quoi qui faisait penser a de la mangue, ou a des pâtisseries. Et elle cicatrise deux fois plus vite que la normal.

{ M e n t a l }

Si on la regarde, face a face, on pense qu'elle ne ressent rien et qu'elle s'en fout de vous. C'est fait exprès, pour vous tromper, ou vous faire baisser votre garde ou encore la prendre pour une débile sans émotions. D'une incroyable timidité, elle ne fais confiance a personne, sauf si Neera juge l'autre sans danger pour elle, avec une crédulité a faire peur. Elle a des jugement bizarres, par exemple, même si vous êtes méchant/sadique/autre, si vous lui plaisez, elle vous fait confiance et sent remets a vous complètement. Elle a souvent des prémonition, presque toujours fausse et sans rapport avec ce qui ce passe autours d'elle, avec une bizarrerie hors du commun, elle est anxieuse, courageuse quand il n'y a pas de danger, et a une grande curiosité, quasiment impossible a rassasier dans l'immédiat. Elle n'aime pas parler et le fait quand c'est vraiment nécessaire. Quand elle ressent de trop forte émotions, elle va se cacher illico dans un endroit exigus, ou elle y reste jusqu'à ce qu'elle remette de l'ordre dans ses sentiments. A l'intérieur de sa tête, c'est un kaléidoscope de pensée parfois sans grand intérêts dans le moment présent. Elle sait lire le japonais, un peut le français et très peut l'anglais. Elle aime le silence et n'est pas trop portée sur la bataille et déteste le sang. D'une patience extrême, elle peut attendre une semaine si vous lui dite et si elle vous fait confiance, et dans sa tête, elle répond a vos question bien qu'aucun sons ne sort de sa bouche. La dedans, elle adore vous donnez des surnoms en rapport sois avec votre apparence, sois votre voix, ou alors parce qu'elle a décider de vous appelez comme sa. Ses conversation mentales ne sont enrichissantes que pour elle vu que personne n'entend ce qu'elle se dit a elle même.
[code=V U <3 R'ru]
    Rêves : Ses rêves...Elle veut sortir de cet endroit, sans blesser les autres et retrouver quelqu'un.


{ S t o r y }

Au tout débuts, il y avait cinq scientifiques, voulant crées de parfaits esclaves, ou de parfait rats de laboratoires. Au tout débuts, il y avait les types 1 a 5, pas parfais, mais ils les gardèrent, comme des trophées ou des souvenirs. Peut-être aussi pour qu'ils vérifient qu'ils ne refont pas les mêmes erreurs. Puis après de longues semaines, les neufs apparurent avec la numéro 1. Elle. Numéro 18.01-M109. Au début, ils crurent qu'ils n'auront plus a faire d'autres. Mais quand ils découvrirent qu'elle ne parlait pas. Ils crurent tomber sur un os. Et ils firent des examens. Sa gorge allait bien, ainsi que son cerveau. Ils découvrirent plus tard que c'était un blocage, qu'elle ne VOULAIT pas et non ne POUVAIT pas parler. Qu'elle n'était pas la parfaite chose qu'ils voulaient créer. Qu'elle était ratée. Mais ils la laissèrent dans sa cage, vivante. Elle ne comprenait pas pourquoi.
Plus tard, beaucoup plus tard, un homme en vert s'approcha d'elle et la fit sortir de sa cage, l'emmena jusqu'à une pièce replie de feuille et de livre, de crayon de toutes sortes et de tables. Elle alla jusqu'à l'une d'elle, prenant une feuille blanche a passage et s'assit. Un crayon bleu dans sa main gauche, elle était rester un long moment devant cette feuille, avant de dessiner un personnage, une jeune fille avec une queue de chat et des oreilles du même animal. Son visage était rayonnant, et elle était entourée d'un homme, qu'elle dessina en vert. regardant le médecin qui l'avait accompagnée, elle lui montra sa feuille, et lui dit. "Mister Green", toujours sans sourire ou sans que son visage trahisse un quelconque sentiment. Mais elle avait parler. L'homme en vert la raccompagna dans sa cage, beaucoup plus tard. Le lendemain, il lui donna une poupée neko et un livre sur le dessin.
Puis, quelque jours après, le noir. Elle alla se poster devant sa porte, impatiente de voir Mister Green. Mais il ne vint pas. Puis, les hauts-parleurs débitèrent leurs message, comme quoi on allait participer a un jeu ou l'on devait survivre, nourriture et médicaments étaient cachés. Puis les portes s'ouvrirent. Sortant, elle s'engagea dans un couloir au hasard, et déambula tranquillement. Elle était peut-être rester une ou deux heurs seule avant qu'un neko la rejoignit. Peut-être un type 7, elle n'en savait rien. Mais il n'était pas un type 10, sa elle en était sure. Il s'approcha d'elle, et Neera ne bougea pas. D'abord surpris, le neko leva une de ses mains, ses ongles aussi longs que des griffes. Et il lui entailla la gorge. Le sang coula, elle tomba au sol, et chercha a respirer. Elle ne voulait pas mourir, bien qu'elle ne le fasse pas voir. Elle s'évanouit, peut-être deux jours. Puis sa gorge commença à se répara d'elle même, la sauvant de justesse d'une mort prématurée. Toussant, elle se releva, et époussetant ses vêtement tituba jusque dans des toilettes, ou elle vit une large déchirure en train de guérir, comme si sa gorge lui souriait. Puis, elle prit un bandage et se banda le cou, protégeant sa blessure. Puis elle s'en alla, et continua a errer dans les couloirs, se cachant dés qu'elle apercevait ou sentait quelqu'un. et elle continue toujours depuis.

{ y o u }

    Prénom : Votre vrai prénom ou un pseudo si vous préférez.
    Âge : 16 ans
    Sexe : Fille
    Présence : 7/10
    Commentaires : je l'ai connue sur Punk Wolf. et VIVE LES NEKO :3


Dernière édition par Neera Karin le Ven 18 Mar - 8:21, édité 16 fois
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 8 Mar - 13:52

Bienvenue Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche lol
Shizuka
Seven
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 16.03-M107
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 8 Mar - 16:05

Bienvenue sur le forum !
N'oublie pas de prévenir dès que tu as fini ta fiche <3

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 8 Mar - 20:30

Bienvenue!
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 8 Mar - 20:46

Bienvenue =)
Qui est-tu sur Punk Wolf ? <3

_________________

Elwen:
 

Anciennes Signatures:
 
Elwen
« Modow x
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 8 Mar - 21:04

Tiens dooonc, Punk Wolf ~ xD *zblam*
*oui je retourne dormir*
Bienvenue, Wolf-loveuse ^^ {ouuuuupah}
Umiko
Nine
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Lun 14 Mar - 21:33

merchi a vous tous, mais
I NEED HELP POUR MON HISTOIRE

( i am Black Queen, sinan)
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Lun 14 Mar - 21:45

Les descriptions sont correctes, reste plus que l'histoire, courage ! xD
[Pour ma part, Menthaleau.]

_________________

Elwen:
 

Anciennes Signatures:
 
Elwen
« Modow x
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Lun 14 Mar - 21:48

Bon courage également, j'avoue que moi j'ai un peu galéré, le manque d'inspiration c'est pas cool u.u
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Lun 14 Mar - 22:33

MENTHY 8D
je vais essayer de terminer rapidement. (Menthy, tu me fait un rp, après ?)
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Lun 14 Mar - 22:49

Prends ton temps, car se presser pour écrire un texte et avoir la pression n'aide pas vraiment. /o/
[ A voir, j'ai déjà des Rps en cours un peu partout sur tous les forums où je suis, mais je vais y réfléchir quand même. ]

_________________

Elwen:
 

Anciennes Signatures:
 
Elwen
« Modow x
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 15 Mar - 18:24

j'ai fini Very Happy
je peut jouer ?
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 15 Mar - 18:28

L'histoire est correcte, à un détail près; comment sa gorge peut-elle guérir comme ça ? o__o
Je pense que ceci corrigé, tu sera validée.

_________________

Elwen:
 

Anciennes Signatures:
 
Elwen
« Modow x
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 15 Mar - 21:35

j'ai mis dans son physique qu'elle cicatrice plus vite que la normal, je peux ?
sinan, je modifie l'histoire :3
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 15 Mar - 21:37

Mais bon, en dix minutes, c'est un peu exagéré xD
Si elle récupérerait par exemple en deux jours au lieu d'une semaine, c'est bon, je pense.

_________________

Elwen:
 

Anciennes Signatures:
 
Elwen
« Modow x
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mar 15 Mar - 21:37

ouki je modifie donc

elle s'est évanouie pendant deux jours, et sa a cicatriser dans l'intervalle. C'est bon ?
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Mer 16 Mar - 4:05

Alors alors alors <3
Je passe toujours quand même derrière Elwen, mettre ta couleur et te valider officiellement, donc en quelques sortes tant qu'il n'y a pas ma validation tu ne peux pas rp ^^' J'ai survolé ton texte car Elwi avait déjà tout lu, il y a quelques fautes d'orthographe, je te dirais de surveiller c'est tout <3

Ensuite, avant ta validation, et c'est d'ailleurs la première étape très importante ici, il te faut un avatar ! Je croyais au début que c'était mon navigateur qui ne l'affichait pas, mais tu n'en as visiblement pas et c'est essentiel (:
Préviens moi dès que tu l'as mis et je repasserai te valider officiellement <3

Voilà, encore bienvenue ~

PS ; Pour cette histoire de cicatrice j'ai regardé la fin de ton histoire, c'est drôle de la façon dont c'est écrit on croirait que c'est lorsqu'elle se regarde dans le miroir que la cicatrice devient blanchâtre, alors que ça prend des mois à devenir blanc comme ça x_x C'est certainement une mauvaise formulation du coup si tu pouvais regarder xD (Sinon en deux jours c'est crédible, surtout si elle était évanouie, la cicatrisation se fais mieux j'ai entendu dire o_o 'fin, faut pas exagérer non plus par contre sur un perso je te précise aussi, ils sont pas invincibles c'est des nekos <3) Huuh... voilà je crois que c'est tout ;D

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Ven 18 Mar - 8:22

et voila, j'ai changer tout ce qu'il y avait a changer :3
quelqu'un pourrait me faire un avatar, please ? (n'ayant pas gimp ou toshop, je suis dans l'incapacité de le faire)
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Ven 18 Mar - 13:59

J'ai quelques commandes a finir et je m'occuperai de ton avatar ensuite <3 pour le moment tu en as un c'est ce qui importe :3

Je vais donc te mettre ta couleur ~

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Sam 19 Mar - 20:24

Bienvenue parmi nous, mademoiselle Neera Karin. Au plaisir de rp avec toi !
(Quand je serai là un peu plus longtemps que 1h/ semaine !)
Erwin
Eight
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 04.09-M108
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Sam 19 Mar - 20:37

me too, Erwin
si tu veux, je commence un rp libre et tu y réond quand tu aura le temps :3
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Sam 19 Mar - 20:56

Ce serait avec un immense plaisir, mademoiselle.
PS : Hm.... Ce serait pas mal que je mette un avatar plus grand...
Erwin
Eight
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 04.09-M108
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Sam 19 Mar - 22:18

Erwin soulève un bon point mais c'est parce qu'elle l'upload mal selon moi x_x
Neera si tu pouvais me donner ton image de base je pourrais te faire un avatar <3

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Sam 19 Mar - 22:27

Spoiler:
 

la voila
Neera Karin
Nine
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 23

Feuille de personnage
Code barre: 18.01-M109
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    Dim 20 Mar - 2:50

euh, en fait, je parlais du mien... je trouve le sien réussi, il lui suffirait juste de mettre sonn nom dessus Smile
Erwin
Eight
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 04.09-M108
Âge:
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neera Karin    

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Neera Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-