AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Fuyu [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Fuyu [Complet]   Jeu 10 Fév - 22:01

{ Fuyu }
22.12-W107

Prénom :Fuyu
    Attirance : Bi-Tendace Hétéro
    Série :07

{ P h y s i c a l }

Fuyu est une Inu femelle de petite taille. Elle a des cheveux lisses, courts et d'un noir aussi profond qu'on peut y plonger sans jamais s'en ressortir. Elle a des yeux d'une couleur entre le doré foncé et le marron foncé, ses yeux sont vides, dénués d'expression, fixes, regardant le vide, perdus dans le néant...Ses yeux ne voient rien. Ses yeux sont aveugle. Là est son plus gros défaut, elle est aveugle, mais elle ne l'a pas toujours été, ainsi, mais nous en parlerons dans son histoire. Elle a un physique de gamine mais assez appréciable pour une hybride, assez mignonne, fine et difficilement repérable. Elle pourrait ressembler à une gamine tout à fait normale si...Si elle n'avait ces deux oreilles de chiens dressées sur sa tête, au milieu de ses cheveux ébouriffés. Des oreilles de chien ? Elles semblent plutôt touffus...de loup ? Non, non, de chien, peut être une race proche du loup...Bref, elle a aussi la queue de chien, celle qu'on tout les Inu, celle qui lui rappelleras à jamais sa destinée. Autour de son cou elle a une chaîne, elle ne sait pas d'où ça vient, au bout sa la chaîne, il y a un petit flacon en verre, dans ce flacon, un oiseau en papier, enfin c'est ce qu'elle a compris... Elle porte une veste et un pantalon tous deux cinq fois trop grands pour sa petite taille. Ces vêtements sont d'un blanc presque jaune, presque gris, soit parce qu'ils traînent à terre les rares fois où elle sort de sa cage de verre, soit parce qu'ils sont mal lavés, soit parce qu'ils sont trop vieux. Mais sincèrement, elle s'en fiche. Du moment qu'elle n'a pas froid, ça n'a pas d'importance, quand on passe sa vie enfermée, enfin je dis "vie" mais ce n'est pas le mot exact, il n'y a pas de mot pour définir cet enfer. Non, pas de mot...

{ M e n t a l }

Etant de la septième série, il est impossible de prédire ses actions et réactions. Elle peut être sympathique, tendre, prudente, timide, attendrissante et réfléchir avant d'agir ou tout le contraire, être agressive, désagréable, farouche, agir sans réfléchir. Elle peut vous expliquer calmement quelque chose et un instant plus tard vous dire que vous l'énerver et qu'elle ne veut plus vous voir. Elle peut aussi avoir des réactions dignes de quelqu'un totalement fou, dire qu'elle ne sait pas, qu'elle a oublier, dire qu'elle va faire quelque chose et aller faire l'opposer. Par contre, elle reste loyal dans tout les cas de figures, si elle s'allie à vous, elle ne se défilera en aucun cas pour se retourner contre vous et rejoindre l'ennemi. Elle a toujours un brin de folie dans chaque paroles et peut dire quelque chose complètement à coté de la plaque comme quelque chose qui peut vous sauvez la vie. Il lui arrive aussi de commencer une phrase et de ne jamais la finir, la laisser en suspens. La laisser dans le vide, comme si les mots flottaient, comme s'ils étaient visibles pour vous, logiques, évidents. Elle est plus intelligente que la moyenne. Sait lire, écrire, dessiner, parler, savait, mais a définitivement arrêté de le faire quand elle est devenue aveugle, peut être le sait-elle encore, on ne sait pas. Elle est à la fois très solitaire mais aussi sociale et joyeuse dans les pires moments. Lorsqu'elle est dans sa cage, elle a tendance à se recroqueviller dans un coin et à rêver, elle est toujours dans la lune et il n'est pas rare de devoir lui répéter plusieurs fois la même chose avant qu'elle ne réagisse. Néanmoins, elle réfléchit vite, très vite et réagit aussi très vite, même si elle ne s'en rend parfois pas compte. Elle peut aussi sauver la vie à un adversaire pour y laisser un bras ou une jambe et ne pas se rendre compte de ce qu'elle vient de faire. Ou se sentir redevable envers quelqu'un juste parce qu'il la laisser passer devant lui. En bref, c'est quelqu'un de très étrange et incompréhensible.

Code à entrer sous la description mentale dans votre présentation : Jean-Yves&Maurichounet

Rêves : Elle n'a pas de rêves, pas d'espoirs, aucune envie de survivre. Survivre pourquoi faire ? Pourquoi continuer à vivre ainsi, pourquoi ? Non, elle n'en a aucune envie. Elle pourrait très bien se suicider, mais pour quoi faire ? Ça ne servirait à rien, ça n'arrangerait rien, les suivants connaîtraient le même sort. Elle a beau être un hybride, elle a l'esprit ouvert et pense beaucoup. Si elle a décider de ne pas mourir, de ne pas se suicider bêtement, c'est pour trouver quelqu'un qui la comprendrait, quelqu'un de sensés parmi tout ces hybrides rendus fous par la faim. Quelqu'un qui, une fois dehors, penserait à réagir. C'est tout.

{ S t o r y }

Ce n'est pas très compliqué, elle est comme les autres. Je suis arrivée là, un jour, triste et malheureux hasard, ou pas. De toute façon c'est comme ça, c'est ainsi, c'est arrivé, c'est la vie. C'est tout. Elle a été mise dans une boîte, dans une cage, dans une prison en verre. Elle est restée là, elle a regardé autour d'elle, comme un nouveau né, ce qu'elle était, elle a vus des créatures lui ressemblant, d'autres non, des créatures lui montrant leurs crocs à chaque fois qu'elle osait risquer un coup d'oeil vers eux. D'autres qui lui faisait un sourire attendrissant et se voulant chaleureux. Ceux là, ils faisaient ça, détournaient le regard, faisait un signe et une créature ratatinées sur elle même dans sa petite cage était envoyée vers une salle. Environ quelques heures plus tard on ramenait la cage, vide et nettoyée. Voilà ce que faisait ceux qui lui souriaient, si bien qu'elle avait finit par ne même plus les regarder. Réfléchissant avec un esprit d'enfant, ces créatures lui faisaient peur. C'est tout. Elle a vu des créatures arrivées avant elle partir, d'autres rester et devenir plus fortes, d'autres rester et se ratatiner sur elles même car tous savaient qu'ils allaient aller un jour dans cette pièce dont on ne revenait pas. Elle en a même vu se lier d'amitié avec ceux qui leurs apportaient de la nourriture. Elle, elle fixait ses pattes quand on lui apportait à manger et ne mangeait que si son ventre criait famine et encore. Un jour, on l'a sortit de sa cage, on l'a amenée devant une machine et l'a fait monté dedans. Ils voulaient voir si le son accouplés de la lumière avaient des effets particuliers sur les hybrides. Elle a entendu quelque chose de beau dans sa tête, ça résonnait très fort, trop fort, c'était tellement nouveau, tellement différent, et puis un signe s'est affiché juste devant elle, trop près beaucoup trop près. La lumière était trop forte, le son trop fort. Elle avait tellement mal aux yeux à cause de cette lumière qu'elle les a fermés en pensant très fort à sa douleur, en pensant très fort qu'elle ne voulait plus ressentir une telle chose, en pensant très fort qu'elle ne voulait plus voir cette lumière. Quand elle a rouvert les yeux, elle n'a plus vu cette lumière, elle n'a plus jamais rien vu. Si elle n'avait pas fermés les yeux si longtemps, ils n'auraient pas arrêtés la machine et elle serrait devenu folle. Mais si elle n'avait pas fermés les yeux en pensant aussi fort à ne plus voir, elle ne serait peut être pas aveugle. Elle est devenue aveugle du jour au lendemain, à cause d'eux. Avec un tel handicape, elle ne servait presque plus à rien, si, ils ne cessaient justement de lui injecter toutes sortes de produits de leur création pour voir comment soigner cet handicape. Mais ça ne faisait qu'accroître sa folie, un jour où elle a complètement déraillé, elle a bien cru y passer, dans la salle. Mais non, ils l'ont gardée, juste pour la faire souffrir un peu plus, juste pour la faire languir un peu plus, juste pour qu'elle accueille la mort avec le sourire de la folie figé à jamais sur ses lèvres. Mais maintenant elle a atterrit dans une pièce peu éclairée où la porte de sa cage vient de s'ouvrir dans un petit claquement presque inaudible et où elle va devoir affronter les autres hybrides enragés.

{ Y o u }

Prénom : Morgane
    Présence : disons...07/10
    Commentaires : J'ai trouvé le forum parce que c'est le partenaire spécial d'un de mes forums favoris. Je trouve ce forum très beau niveau design mais aussi choix des couleurs. L'histoire est très bien trouvée et tout est expliqué clairement [même si c'est un peu long]. Il ne manque rien et ça à l'air très accueillant et sympa. Voili Voilou ^-^
    [PS: comme d'habitude, j'ai fait un pavé pour dire trois mots...== J'ai oublié de vous le dire ça : je parle toujours pour ne rien dire...><°]
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyu [Complet]   Ven 11 Fév - 15:12

Bienvenue ^^

Elwen:

Anciennes Signatures:

Elwen
« Modow x

Feuille de personnage
Code barre:
:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatslesite.forumactif.com
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyu [Complet]   Ven 11 Fév - 19:15

Merci ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Fuyu [Complet]   Lun 14 Fév - 7:03

Bonjouuuuur <3
Bienvenue à toi sur le forum !
Désolé du temps de réponse, j'étais un peu dans le vague depuis quelques semaines ._.
Je viens donc te valider ~ Passe un bon moment parmi nous et bon Rp ! <3

Ps » Si ça ne t'ennuie pas, mettre ta signature en spoiler comme elle est un peu grande ^^ Merci (; (Tu peux quand mpeme garder ton texte hors spoil par contre ^^)

{ Ton ava n'a pas d'oreilles aussi ; Si tu pouvais le couper au niveau des cheveux comme ça on ne remarquerait pas ~ C'est pour toi je peux le faire si tu veux :3 }

Sinon tout est parfait (: J'aime trop le fait que ton perso est aveugle ça la rend toute spéciale =D

*keuf keuf* *Sort*

Spoiler:

Haru
« Master x

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Fuyu [Complet]   Mar 15 Fév - 21:08

Oki, je m'occupe de l'avatar, sinon tout est fait.
Merci pour les compliments, c'est mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Fuyu [Complet]   

Contenu sponsorisé

Présentation de Fuyu [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1