AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caïn Ψ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Caïn Ψ   Sam 1 Jan - 21:33

{ Caïn }
15.01-M105

    Prénom : Caïn
    Âge : 18
    Sexe : Mâle
    Attirance : Hétérosexuel
    Série :5

{ P h y s i c a l }

Ils se sont amusés avec moi... Je suis d'aspect innocent. J'ai une ptite tignasse blonde, les cheveux plutôt raides mais courts, ce qui les fait partir en live. J'ai un visage fin, je ne suis pas particulièrement grand mais je m'en satisfais. Pas particulièrement carré d'épaules ou même baraqué, ma musculature est correcte sans être excessive. Comme Einstein corporation n'a pas pensé à la salle de muscu, il ne me reste qu'à compenser comme je peux avec ma tête. Y'a des trucs qui m'intéressent et d'autres pas du tout. Etant donné que je n'ai aucune morale et que c'est ce qui me différentie des autres, j'ai accentué ce trait de ma personnalité. On veut tous être unique à notre façon, c'est d'autant plus vrai qu'on a été créé de toute pièce... c'est assez frustrant comme idée.
J'ai toujours une posture assurée. La tête en avant, les yeux légèrement plissés et les sourcils froncés. A première vue, on pourrait dire que je suis boudeur mais c'est juste que je suis blasé, haineux envers le monde. Il en faut peu pour me dégouter. J'ai le tic de me toucher les lèvres quand je réfléchis et puis j'aime aussi regarder les gens dans les yeux. Les fixer, violer leur intimité d'un simple regard. Les sonder... parce que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Un cocktail molotov dans la main, jvais la faire sortir de sa crèche celle la !
A part ca... je dois signaler que je n'aime pas être un neko. Ca me saoule. Une queue qui ne me sert à rien, des oreilles ridicules... Je fais toujours tout pour cacher cette nature. J'aime juste les griffes et les canines, ça, ça a un petit coté... carnassier. Parfois, je me dis que j'aurais voulu être un humain... mais dans un sens ils m'ont tellement déçu que maintenant je leur en veux... à mort si on peut dire.

{ M e n t a l }

Je suis méchant. Voila tout est dit. Il en faut plus ?
N'abusons pas des adjectifs... Je suis un psychopathe, pervers, manipulateur, hautain, orgueilleux, vil, perfide, connard, prétentieux, blasphémateur, sociopathe, impulsif, compulsif, maniaque, pulsionnel, destructeur, suicidaire à mes heures... on prend tout ca, on le passe au vitriol et on le mix pour obtenir... MOIhahahah *rire de méchant sadique* Il ne faut jamais se fier à mon air de méchant parce qu'au fond je suis gentil ^^ et il faut encore moins se fier à mon air de gentil parce qu'au fond de ma gentillesse je suis méchant ! Quand je n'aime pas quelqu'un je le lui fait savoir. Je lui dis, je lui met un pain dans la gueu**, je pisse sur son oreiller, je le tue et je couche avec sa sœur sur sa sépulture sous les yeux exorbités (parce que arrachés) de sa mère. Je fais volontiers dans le "petit" dans le "dégueulasse" dans le "gore" dans "l'immoral". Le marquis de Sade est un petit joueur comparé à moi. Enfaite quand on me parle, le mieux c'est de garder à l'esprit que je suis certainement le pire vicelard qu'on ait jamais vu. Je règle mes problèmes au napalm. J'ai une sorte de fascination pour le feu, on peut dire que je suis pyromane sur les bords. J'essaye de façon générale d'allier classe avec choquant, mission au combien délicate et amusante. La musique est très importante pour moi. Ma première expérience dans ce monde fut auditive. Une voix d'ange qui m'inspire. Maintenant... je me reconnais dans une chanson mélancolique accompagnée d'une diva. Usa style années 50... enfin, c'est ce qu'un des scientifiques m'a dit.

Vu ~ Ru'

    Rêves : Je suis solitaire mais pas trop cependant. Il me faut une ou deux personnes, le reste du monde peut bien brûler sans que je ne m'en soucie. Une ou deux personnes avec qui être franc. Avec qui je peux me confier etc. C'est important de réfléchir à haute voix, c'est très constructif mais.. si quelqu'un peut renvoyer un écho, ça l'est encore plus et puis... j'aime jouer avec les autres. J'espère trouver le jouet idéal ! Un jouet qui ne se casse pas trop facilement, qui soit joli, qui soit obéissant et qui soit utile parfois. Et je veux qu'il sente bon aussi. J'aime quand ça sent bon... *ronronne*


{ S t o r y }

Now you say you're lonely...

Voila, le sujet 15.01-M105 se réveille. Ouvrez la cuve. Vérifiez les températures, faut en prendre soin vu ce qu'il nous a coûté.

C'était quoi sa spécificité déjà ?

Cry me a river...

On a bidouillé sa jonction temporo-pariétale droite. Il devrait ne pas avoir de morale. C'est à la fois une délivrance et une monstruosité quand on y pense... comment sont les signes vitaux de son compagnon de chambre ?

Il se réveille aussi, tout est stable.

Now you say you're sorry...

Quelques jours plus tard.


Alors ? Comment se portent les deux nouveaux ?

Comme d'habitude, ils restent chacun dans un coin de la pièce. Pas très bavards et sociaux. Parfois je me demande si... attendez, le deuxième se rapproche de M105 ! Regardez ils... euh... ils jouent ?

Prenez des notes ! L'amusement est indépendant de la moralité. C'est drôle, je pensais que sans moralité, ce serait peut être d'autres choses qui allait l'amuser mais on dirait que cela ne change rien. Peut être que c'est un sentiment d'auto-conservation qui les fait s'entendre l'un avec l'autre... on peut supprimer l'instinct de survie ?

Je ne crois pas... un instinct, c'est compliqué... peut être que si on supprimait la conscience de soi, si il n'a pas conscience de lui même, peut être qu'il n'essayerait pas de sauver sa peau ! Il faut continuer à faire des tests et... qu'est ce que... c'est... y'en a un qui saigne ?

Séparez les immédiatement ! Vite l'un des deux est blessé ! Si on perd M105, je vous arrache un rein et le revends pour financer sa résurrection !

Je le tiens ! Je crois que... nan, M105 n'a rien... par contre, je crois qu'on a perdu le deuxième...

L'expérience est un succès ! Vous voyez ! Là, il s'est amusé ! Il s'est amusé sans aucune morale ! Si les humains étaient dépourvus de moralité, ils pourraient s'entre tuer juste par amusement !

A moins que ce soit la part animale qui est en lui qui a pris le dessus non ? Peut être l'instinct de la chasse ?

Ces instincts vont me pourrir la vie... et arrêtez de jouer aux imbéciles, faite le vous lâcher et sortez de cette cellule !

Rha mais lâche moi toi ! M105, c'est un ordre, lâche moi !

A ce propos, faudrait lui trouver un nom vous ne croyez pas ?

Je verrais bien Satan personnellement !

Ne soyez pas si antéchrist... pourquoi pas Caïn, comme dans la bible ! Il tue son frère cadet et c'est le premier meurtrier de l'histoire.

C'est vrai qu'il a inauguré le ptit salaud...

Alors ca y est, M105 sera dorénavant Caïn.

Caïn... LACHE MOI !

Quelques semaines plus tard.

Bonjour ! Comment va-t-il ?

Bonjour ! Eh bien il... euh il va très bien, on était en train de lui faire les tests en rapport avec la musique. On dirait qu'elle influence son humeur...

Comme pour nous tous !

Justement non, certains types de voix, certains types de musique ont l'air de le faire réagir différemment.

C'est à dire ?

Il parait calme mais approchez le et il vous bouffe un doigt !

C'est donc ça le pansement... vous êtes ridicule, c'est encore un bébé et...

*BANG*

LA VACHE ! Elle est solide cette vitre ?

Oh oui c'est une vitre renforcée en...

Je sais très bien, ce que c'est comme vitre, j'ai participé à la création de cet endroit je vous rappelle !

Votre instinct de survie qui a pris le pas sur la raison hein ?

... Vous êtes viré. C'était quoi la chanson que vous lui passiez à l'instant ?

...

Vous n'êtes plus viré.

Cry me a river de Julie London

C'était ce que nous écoutions quand il est né il me semble nan ?

Je euh... c'est possible. Je n'ai jamais aimé ce style de musique.

Je vois... vous êtes maintenant irrémédiablement viré.

{ Y o u }

    Prénom : Adrian
    Âge : 18
    Sexe : Mec
    Présence : variable. Ca peut être chaque heure du jour et de la nuit ou très peu de temps...
    Commentaires : C'est super dur de trouver un vava ><


Dernière édition par Caïn le Dim 2 Jan - 15:15, édité 16 fois
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Sam 1 Jan - 21:34

Bienvenu,
Bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 0:15

Finie ! Merci beaucoup ^^ Smile
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 1:52

Bienvenue !
Pour commencer, j'ai vraiment ri en lisant ta présentation x) Tu écris d'une drôle de façon c'est marrant j'aime bien <3 Sinon il manque le code caché dans le règlement, mais à part ça, il n'y a pas de problèmes, ta fiche sera validée quand tu auras mis le code Wink

Il y a aussi un petit truc qui ne va pas (Ou du moins, je trouve...) Ton personnage est un 05, donc en fait, quand tu écris : « Je n'utilise pas souvent le physique pour gagner un combat de toute façon, sauf quand j'y suis obligé. » Eh bien c'est pas tout à fait ça, quoi ~ Les 05 se battent beaucoup plus avec le physique qu'autre chose (En principe, du moins)

Tu me dis ce que tu en penses <3 (Sinon le reste de ton perso colle parfaitement au 05, d'ailleurs je lui arracherais bien la tête >_<)

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 2:04

    Chalut mon matou ~
    J'aime ta pres ^^ Ouioui, parfaitement xD
    Bienvenue à toi ♥
Umiko
Nine
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 2:51

Merci pour tout et euh... pour le code, je suis idiot << je l'ai lu en plus mais trop tôt, j'avais pas finit la fiche T.T bref je m'y colle de suite. quand au physique... hum okay, je vais faire les changements alors. En fait, je pensais faire un perso plutôt calculateur etc, celui qui prépare le coup en rat par derrière plutot que le Hulk qui attaque de front mais bon, s'il le faut... pas grave ! Smile Je m'occupe des changements au réveil demain matin vers 13h (Very Happy) ou plus tôt (qui sait !)

Et merci à toi aussi Umi ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 3:13

Ah, mais les 05 peuvent être calculateurs, mais ils sont un peu plus débiles que ça, en fait (Eh ouais) Ils sont pas très « hulk » en fait, juste à voir mon perso (Qui est un 05 aussi) et on se fait une idée de base x) En fait, il peut être calculateur, mais s'il n'aime pas se battre...

Bref, je te laisse voir ! Prend ton temps pour ça ~

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 13:36

J'ai changé ces pitis détails et j'ai ajouté le code de manière voyante. Voila voila Smile
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 16:13

Bienvenuuuueee~
Enfin bon, c'est pas comme si c'était moi qui t'avais proposé ce fofowwwh~ cat
Sur ce.....
Dès que t'es validé je veux un RP avec toi *w*
Suzuke
Seven
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 16:58

Et merci de m'avoir montré la voie...
D'acc pour le rp x) si d'autres sont partants, je peux me diversifier, par contre, niveau longueur je ne promets rien ça sera en fonction de mon humeur. Il fait des vers sans en avoir l'air...
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 21:23

Bien bien bien <3
Je te valide donc, je vais mettre ta couleur & ton rang ~
Bon Rp parmi nous, je ferai p't'être un Rp avec toi un jour, si j'ai du temps x)

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Dim 2 Jan - 22:21

Cool ! Merci ^^
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   Mer 12 Jan - 2:31

Bienvenue ♥

*à la bourre xD*
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn Ψ   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Caïn Ψ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-