Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aki « W o u f » { Complete }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:04



{ A K I }
16.11-W107




PHOTOS D'IDENTITÉ

Aki « W o u f » { Complete }  024 Aki « W o u f » { Complete }  025

CARTE D'IDENTITÉ


    Prénom : Aki
    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Attirance : Bisexuelle, tendance homosexuelle.
    Série : 7



Aki « W o u f » { Complete }  101212090452653540





{ S t o r y }





Extraits du journal du scientifique Yoru Tamare

« 2 Décembre 1993,

L’expérience 16.11-W107 est sortit de l’incubateur numéro 5 ce matin. Il n’a pas ouvert les yeux encore, comme si quelque chose l’en empêchait. Nous l’avons presque perdu. Sa respiration n’était pas très présente et son cœur ne battait que très faiblement. Malgré tout, nous avons réussi à le maintenir en vie. Au moment où j’écris ce rapport, il est entubé dans une petite pièce. Il est cependant très instable, d’après les nouvelles que mes collègues me donnent. Il ne présente pas de problème physique comme le manque d’un membre ou autre… »

« 5 Décembre 1993,

16.11-W107 à ouvert les yeux aujourd’hui. Nous avons tous été très surpris par leur couleur. Un rouge sang perçant. Nous sommes bien heureux que ses yeux soit parfaitement normaux. Ils sont exactement pareille que ceux d’un humain, malgré la couleur. Nous croyons qu’il sera parfait dans la série 7. Nous avons remarqué qu’il essayait de nous griffer pendant quelques secondes puis il voulait se faire prendre. Nous l’avons examiné durant de longues heures pour réalisez qu’il était aveugle d’un œil. L’œil droit à été endommagé lorsque 16.11-W107 est sortit de l’incubateur pour une raison qui nous est encore inconnue, malheureusement. Nous ne pouvons rien faire, il devra vivre ainsi, du moins s’il y arrive. »

« 10 Mars 1996,

16.11-W107 évolue bien. Il grandit normalement et il est plutôt calme. Nous sommes encore surpris par le fait qu’il soit toujours vivant car nous avons remarqué qu’il était atteint d’une maladie plutôt grave. Il a des crises qui entrainent des palpitations de son cœur et une respiration très faible. En trois ans nous avons mis au point de petites pilules qui peuvent arrêté sa crise mais seulement s’il les mange lui-même. Car, non seulement il devient presque inconscient, il devient très, mais très, violent. Il a attaqué un collègue pendant une de ses crises. Cette expérience est dite ratée par tous les autres scientifiques du laboratoire, moi je crois qu’il pourrait bien nous servir. »


Aki est né et à grandit en allant pas très bien. Quand il a atteint 4 ans, les scientifiques ne voulaient pas l’approché comme s’il était atteint d’une maladie contagieuse, ce qui n’était pas le cas. Le seul qui s’occupait ne serait-ce qu’un peu de lui était Yoru Tamare. Un scientifique maigrichon aux cheveux blancs et aux yeux turquoise. Jamais ce scientifique ne sait enfui durant ses crises de « démence » comme disait les collègues de ce-dernier. Aki à appris à prendre sa pilule une fois par semaine, contrant ainsi ses crises. Mais, car parfois sa l’arrive, quand il n’y a plus de médicament, Aki fait une crise et détruit tout dans une pièce aménagée pour lui. Non, il n’est pas « le favoris ». Il est seulement le plus craint. Ses crises ne durent généralement pas très longtemps et il finit par s’évanouir. Personne n’ose l’approcher pendant ce temps. Sa respiration redevient normal et il finit par se relever, ne sachant pas ce qui c’était passer. Yoru était un homme bon pour le jeune Inu. Il était sympathique et il le traitait bien. Du moins, aussi bien que pouvait être traité un être non-humain. Aki finit par s’attacher à Yoru. Tellement qu’il finit par l’appeler « papa ». Il avait entendu ce mot de la bouche de la fille d’un scientifique lorsque qu’il était en conversation téléphonique sur le mode « haut parleur ». Tamare continuait toujours d’appeler Aki « 16.11-W107 ». Un jour, alors âgé de 10 ans, il demanda quelque chose à Yoru.

« Pourquoi est-ce que mon nom est composé de chiffre, papa ? »

Le scientifique, surpris par la question du jeune Inu, réfléchis longuement avant de répondre, le plus calmement du monde, une réponse un peu idiote.

« Parce que tu n’es pas comme moi voyons, 16.11-W107. »

« Mais je veux un nom comme toi papa ! »

Yoru soupira, comment refusé quelque chose à cet Inu tellement adorable ?

« Que dirais-tu… d’Aki ? »

« Aki ? Qu’est-ce que ça veut dire papa ? »

« Sa signifie le Automne. Une saison si merveilleuse… Si tu pouvais voir l’extérieur, tu verrais comme c’est magnifique… aussi magnifique que toi, Aki. »

Depuis, 16.11-w107 à été appelé « Aki ». Il adorait se faire nommer ainsi car c’était « papa » qui lui avait donné… En vérité, Yoru finit réellement par vouloir Aki comme fils. Mais il savait pertinemment que c’était impossible. C’est pourquoi il ne lui a jamais dit. Des jours, des mois, des années passèrent comme ça. Aki grandissait, devenait de plus en plus intelligent… Et il essaya de mordre Yoru. Tout simplement car il avait essayé de lui faire avalé de force son médicament. D’habitude, sa ne dérange en aucun point Aki mais cette fois là, deux fils se sont surement touchés dans sa petite tête… Cet incident fit un petit froid qui allait disparaitre quand Aki eu 17 ans. Aki remarquait bien que son « papa » devenait de plus en plus triste, comme si quelque chose d’horrible allait arriver… Aki se risqua à lui poser la question.

« Pourquoi as-tu l’air si triste ? »

Aki est très intelligent, il peu lire les émotions sur le visage des gens. Cependant, Yoru n’a rien répondu. Il a enlevé sa veste de sa chaise et il la jetée dans la cage de l’Inu en ouvrant la porte de la cage. Il l’a refermé et il sait placer au milieu de la pièce. Aki n’était pas le seul Inu de la pièce, sachez-le. Puis, les cages se sont ouvertes. Toutes sauf celle d’Aki. Les Inu se sont tous jetés sur lui comme de vrai sauvage. Tuant son « père » devant ses yeux grands ouvert embués de larmes. Ce n’était pas un accident, mais un suicide. Il ne pouvait pas supporter de vivre alors que son « fils » allait être tué. Ne vous demandez donc pas pourquoi il a peur. Dans la veste que Yoru lui avait offerte il y avait 2 flacons de pilules pleins et une lettre. Sachant très bien lire, il la prit et la déplia calmement. Ce n’était qu’un simple bout de papier avec quelques mots d’écrits…

« Pardonne-moi… Je t’aimerais toujours, mon fils… Signé ; De ton père. »

Quelques jours plus tard, quand Aki eu 18 ans, le « jeu » commença… Les cages s’ouvrirent, les Inu et les Neko partirent chacun de leur coté. Aki enfila la veste de son père et resta longtemps dans sa cage sans bouger, la peur au ventre… Il est temps de jouer et de survivre…





{ P h y s i c a l }






Un Inu comme les autres ? Pas vraiment… Il est unique. À peine sortit de son incubateur que les scientifiques c’étaient regroupés autour de lui. Il n’était pas « normal ». Jamais il n’avait d’Inu ayant ses yeux. Des yeux uniques, des yeux qui donne froid dans le dos même quand on le connait… De petits yeux rouges sang. Une anomalie génétique probablement. Mais il est à moitié myope. Son œil droit ne voit rien. Il est de la même couleur que celui de gauche, sauf qu’il ne peut rien voir par celui-là. Un autre problème de cet Inu. Comme s’il était toujours distrait, toujours perdu dans ses pensés, rien ne se voit dans ses yeux. Ils sont vident et dénués d’émotion en fait… Tout ce qu’on peut y voir parfois, c’est de la peur. Ses cheveux d’un noir ébène encadrant parfaitement son visage. Cachant son œil droit, ses cheveux ne sont ni court ni long, juste entre les deux. Malgré les conditions dans lesquels il vie, ils restent doux. Son visage est magnifique aussi, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Un menton légèrement pointu, une peau lisse ainsi qu’un nez bien proportionné… Des lèvres fines, voir presque féminine, et attirante, car oui des lèvres peu être attirante ! Oui puisque je le dis bon ! Bien sur, il a une tête. Mais il doit bien y avoir quelque chose qui soutient cette masse pesante non ? Son corps est élancé et mesure, à vu de nez, environs 179 centimètres. Comme tous ceux qui sont enfermés ici, il est mince. Cependant, il est presque le plus mince puisqu’il mange très peu parce qu’il ne veut pas tuer. S’il continue ainsi, il va mourir de faim. Comme tous les Inus, il a des oreilles de chien avec du poils brun allant sur le noir ainsi qu'une queue de chien de la même couleur. Pauvre gamin qu’il est. Il porte les vêtements ordinaires du laboratoire mais, depuis l’ouverture des cages, il porte une veste avec une capuche au contour plein de fourrure beige d’un animal quelconque. Pourquoi ? Tout simplement car son « scientifique attitré » lui à offert.



{ M e n t a l }







Peur de la mort. Peur de tout. Peur de vivre. Peur des gens. La peur. Un sentiment bien vaste… Pourtant, il est bien présent en chacun de nous. La peur fait battre notre cœur de plus en plus vite. On fonce toujours, ou presque, tête baissé dans ce qui nous fait trembler de tous nos pauvres petits membres. Aki le ressent plus que tout. Il a peur d’être blessé, il a peur de rester seul. Il a été classé dans les 7 seulement à cause de ses sautes d’humeurs très apparente… Il est peureux et doux trop doux même. Se cacher est sa plus grande faculté. Ayant peur de presque tout, sa lui est bien utile. Se camoufler, courir, survivre. Voilà son unique routine. Mangé, dormir, deux choses qui sont très peu apparente dans sa vie. Il ne se bat pas ou peu. Et de toute façon, il se bat très mal. Il est plus intelligent que les 7 en général, mais pas autant que les 8. Il sait comme piégé ses victimes, quand il en n’a bien sur, mais il a encore de la difficulté à les gardés avant de les achever. Aki n’aime pas tué, il ne veut pas détruire ceux de son espèce ou de l’autre espèce. Il n’attaquera que s’il est attaqué, la légitime défense, ou il attaquera durant une de ses crises. Atteint d’un problème au cerveau, Aki à des « crises » de colère. Dans ses moments, il devient un vrai prédateur, mais elle ne dure pas très longtemps. Selon les scientifiques, il aurait dût mourir dès qu’il est sortit de l’incubateur tellement il est raté. Mais bon, il a survécu et maintenant, il doit survivre. D’ordinaire, il est plutôt inoffensif sachez-le. Mais, étant tout de même un 7, il a toujours sa bipolarité qui peut le faire changer d’un coup. Malgré tout, même pendant ses temps là, il n’est jamais aussi violent que pendant une crise. Il ne faut jamais réellement se fier aux apparences, puisqu’elles sont souvent fort trompeuse…
Jean-Yves&Maurichounet

    Rêves : Aki, pauvre gamin sans avenir. Dans ce jeu, la loi du plus fort est reine. Il ne faut se laisser marcher sur les pieds et pourtant Aki ce laisse faire. Il va mourir, il le sait que trop bien. Cependant, il ne restera jamais là les bras croisés à attendre qu’une personne vienne le tuer, non, loin de là. Il sa battra jusqu’à ce que mort sans suive. Bien sur, il rêverait de pouvoir vivre et enfin voir le monde extérieur. Ce monde vert et dénué de guerre… Du moins, dans l’esprit d’Aki… Avez-vous bien compris ? Non ? Je le dis clairement : Il ne rêve à rien. Il a seulement une petite lueur d’espoir en lui qui lui dit de survivre, c’est tout.





{ y o u }





So ; Bonjour / Bonsoir tout dépends du moment de la journée ! On me surnomme Lunatic Angel ou tout simplement Angel malgré mon caractère de démone ❤ J'étais sur ce forum il y a déjà un moment sous le nom d'Amu jusqu'à ce que je décide de la supprimé pour de bon. Aussi, j'ai 13 ans mais je suis parfaitement en âge d'être ici, demandé à Haru ❤ Normalement, ma présence sur 10 serait 8/10 mais 3/10 pour Rp, soit que le weekend. & &... Ce forum est tout bonnement superbe ! Les nouveaux pleuvent et j'en suis toute heureuse !




Dernière édition par Aki le Mer 16 Mar - 14:32, édité 7 fois
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:55

Bienvenue Pedo Angel xd
Invité
Invité



Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:30

Welcome Small Dog ~
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:04

Bienvenue.
En tout cas ton personnage ne risque pas de mourir à cause d'Elwen, elle est tellement gentille x')
* Va créer un perso' méchant vu qu'elle a donnée son double-compte *
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:51

Re-bienvenue choupie <3
Up quand tu auras terminé, hein ! (Et surtout ne prends pas trop ton temps ou je viendrai te planter une fourchette dans l'oeil au prochain party de famille ! MOUHAHAHA ! *keuf keuf*)
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:54

M-Mais tu sais que sa fait mal une fourchette T__T Ta beau être plus vieille que moi ta pas à maltraitée ta cousine è__é
Sinon, pour ceux qui voudrait le savoir, je suis Amu ! Ayant supprimée mon compte féminin, je créer ce compte masculin - au grand bonheur de Bonnie - que je voulais créer depuis longtemps 8D
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:54

En tout cas si c'est toi qui a fait ton ava', cela serait génial si la trace derrière ton pseudo est un brush °° Je serais immensément joyeuse si s'en est un et si oui, utilisable par Photofiltre?
* Prie contre Gimp et Photoshop *
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:49

* À peur car elle va un peu minusculement flooder sur sa présentation *
C'est pas un brush ._. C'est fait manuellement sur Photofiltre avec le tampon 8DD
Brefouille <3 Merci tous <3
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:56

C'est quel tampon? Je voit pas lequel xD
Elwen
« Modow x
Elwen

Messages : 216
Date d'inscription : 11/06/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Code barre:
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
http://leschatslesite.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:50

BON STOOOOP FLOOD ><
Si tu veux me répondre MP 8D <3

Le T a m p o n ; Aki « W o u f » { Complete }  Sans_t10
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:55

è_é Que de flood, mes enfants ! Le Mp, c'est pour ça !
Allez, pour la peine, j'vous met un coup de pelle. *keuf keuf*
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:14

Bon alors ma chérie je ne vais pas te traiter différemment des autres tu as eue assez de temps, tu as deux semaines à partir d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, sinon je te supprimerai <3
Voilààà ~
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:23

À ce que je sache je t'ai dis que j'allais la faire non ? So, ce n'étais pas obligatoire de me le rappeler <3
Je t'aime u_u
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:34

Oui, tu as dit que tu allais le faire mais dans le règlement, c'est écrit que tu dois finir ta fiche dans les deux semaines suivant ton inscription. Tu m'as dit aussi au moins trois ou quatre fois que tu allais le faire. C'est pourquoi je te préviens ^^
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:53

... Sorry je croyais que hier sur MSN c'était prévenir. Mais bon. Si tu me supprime, supprime moi...
Parce que j'ai plus de problème dans ma tête que de finir ma fiche...
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:20

J'ai envoyé le même petit message à toutes les fiches qui dorment, je veux pas te supprimer mais je crois que tu as eue assez de temps donc je met une limite voilà tout ^^''

De plus, je dois te faire remarquer que ta fiche est là depuis le 12 décembre. Tu as fait bien d'autres fiches depuis, je le sais tu me les montres xD Du coup, bon... T'étais pas obligée de créer un perso sur mon forum je t'ai pas tordu le bras (Ou peut-être :O XDDD Je t'ai menacé avec ma vilaine fourchette ;D)

*keuf keuf*

Donc ne le prend pas comme ça s'il te plait, je n'aime pas quand tu me réponds de cette manière ça me fait pas du bien ;o;
Ecstasy
« Master'uu x
Ecstasy

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 01.12-M110
Âge: 16 ans
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:22

Feuni.
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:02

Donc re-welc' =D
[Aki ça veut pas dire automne plutôt ? Oo C'est Haru, printemps non ? Non ? *blong*]
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:49

Je sais plus. J'ai pas trop la tête à vérifié en vérité..
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:02

Uarf, je dis ça comme ça hein, j'y ai juste pensé sur le coup ^w^ (j'crois pas que ce soit grave xD)
Rebienvenue, donc ^^
Aku
Seven
Aku

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 07.11-M107
Âge: 15
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:03

Oui merci ... =)
Aki
Seven
Aki

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Code barre: 16.11-W107
Âge:
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:20

Alors <3
Je sais qu'en ce moment tu me détestes un peu, mais je te valide quand même (Ô joie xD) Enfin, je file te mettre ta couleur et ton rang ; Ton histoire est très belle, assez triste en fait ._.
(Dit dit dit pour savoir y'a quoi dans ses boîtes de pilules qu'il a trouvé à tout hazard dans les poches du scientifique 'papa' ? ;D C'est de la drogue ? On l'file à Ecsta ok ? XD *SBAM*)
Hm... J'te déteste pas moi en tout cas donc bon <3

Voilàà si tu veux toujours ton vava je vais te le faire comme tu as respecté les délais (si... ?)

Et......... Oui Aki c'est automne { Parce que Haru c'est printemps XD } Mais c'est pas grave c'est quand même une super saison en plus il est l'opposé de R'ru c'trop fort °°
/AVION/
......
/ENCLUME AUSSI POUR LA PEINE ;D/


.... <3 ?
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Aki « W o u f » { Complete }  Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aki « W o u f » { Complete }    Aki « W o u f » { Complete }  Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Aki « W o u f » { Complete }  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Aki « W o u f » { Complete }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-