AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Intrigue 01   Lun 15 Nov - 22:58

Série Zéro
Il était une fois, cinq scientifiques qui rêvaient de la gloire. L’un deux était tout spécialement intelligent ce qui faisait de lui l’instigateur de ce projet devant à tout prix rester secret. Malheureusement, il n’est plus de ce monde pour nous en parler aujourd’hui. D’ailleurs, c’est aussi le cas de ses quatre complices. Pour quelle raison ont-ils perdus la vie ? Une poignée de bêtes, mi-humaines mi-animales ; des hybrides directement volés du laboratoire, des expériences dites ratées jusqu’à ce qu’ils les choisissent, les enlèvent et finalement les transforment en de meilleures bêtes.
C’est dans la partie ancienne et abandonnée du laboratoire, quasiment sous le nez des autres, qu’ils menèrent leurs expériences. Avec une part de défi, ils choisissaient les cas les plus désastreux. Des hybrides de positions inférieures c’est-à-dire rien au-dessus des Cinq. Il leur arriva aussi de choisir des Sept considérés comme très violents. Ils leur firent subir des traitements infâmes et même des lobotomies. Violence, isolement et pire encore. Tout cela dans un seul but : tenter l’impossible c’est-à-dire inverser et améliorer à leur guise le caractère de ces hybrides.
Échecs. Les débuts furent désastreux et les hybrides subissant l’opération ne survivaient pas à celle-ci. La plupart d’entre eux se suicidaient lors des premières expériences. Ceux qui passaient le stade de l’isolement mourraient d’une erreur lors de la lobotomie. Par la suite vinrent les premiers survivants. Ils créèrent de faux espoirs. Contrairement aux attentes qui étaient d’obtenir un comportement plus raisonnable, le caractère des hybrides changeait du tout au tout. Ce dernier pouvait passer d’une agressivité sans nom à une peur de tout ce qui n’était pas plus désirable. D’autres cas étaient si torturés mentalement qu’ils s’enlevèrent la vie. Les pires furent tués, mais on effaça la mémoire de la plupart de ces cas ratés en changeant subtilement leur code barre. Un 05 pouvait ainsi devenir un 06. Dans les failles du système on renvoya ces petits hybrides au sein du laboratoire et ainsi rien n’y parut aux yeux des autres scientifiques.

Vint enfin, au bout de deux années de travail, le patient zéro. La première dont les résultats étaient concluants. Elle aimait les humains, leur obéissait et les respectait. Elle avait une intelligence suffisante et surtout elle n’avait aucune pathologie ou ne serait-ce que l’ombre d’un petit problème. Elle était belle ; elle était parfaite. Par la suite il y eut d’autres réussites parmi les cas ratés. Des nekos et des inus de tout genre, mâles ou femelles. Au total, ceux considérés comme « réussis » étaient très peu nombreux. À ce point de leur expérience les scientifiques commençaient à avoir peur de se faire attraper en flagrant délit et de voir leurs petits bébés retourner au laboratoire. Ils savaient ce qui se préparait et ils ne pouvaient plus les laisser dans la partie abandonnée du labo sans risquer le pire. Ils prirent donc une grande décision : Ils les sortirent. Oui, dehors. Hors de ce laboratoire qui bientôt deviendrait territoire de jeu. Les cinq scientifiques firent donc croire à la mort de leurs expériences réussies et n’eurent pas trop de mal à les sortir. Ce fut dans une caravane où ils pouvaient tous tenir entassés qu’ils s’éloignèrent de ce terrible laboratoire. Les petites mains posées sur les vitres teintées, leurs yeux émerveillés regardaient la beauté d’un monde inconnu jusqu’à ce jour. On les transporta dans une petite maison de campagne, éloignée de la civilisation.

Tout se passa merveilleusement bien jusqu’à ce qu’ils soient découverts. Ils étaient restés avec les cinq scientifiques quelques mois en paix dans cette maison. Tous les hybrides pouvaient sortir et voir l’extérieur, sentir la chaleur du soleil et le vent glacial d’un orage. Malheureusement pour eux une faille permit aux dirigeants du laboratoire de découvrir tout ce manège et leurs pères, les cinq scientifiques, furent tués. À cette date le jeu morbide dans le laboratoire avait déjà débuté, mais on enleva tout de même la poignée d’hybrides de cette maison de campagne pour les renvoyer dans cet enfer de laboratoire. Ils furent réintroduits au beau milieu du jeu sans une explication.
Voilà où ils en sont à ce jour.

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue 01   Mer 16 Mai - 3:39

Informations
Merci de lire avec attention les informations qui suivent, tout particulièrement si vous avez l’intention de créer un hybride en rapport avec cet event. Les hybrides précédemment cités dans l’intrigue sont appelés hybrides de série zéro. Le dernier chiffre de leur code barre a été changé par 00. Ils sont considérés comme étant parfaits c’est-à-dire encore meilleurs que les hybrides de numéro Dix. Ils n’ont aucune prétention et ne possèdent pas la malice. Ils ne connaissent pas les mauvais sentiments ils sont comme de grands enfants qui aiment les humains. On leur a retiré toute violence lors de la lobotomie et ils ont donc une sorte de blocage face à celle-ci. Pourtant, ils en veulent à ceux qui ont tué leurs pères. Ils veulent vivre et revoir l’extérieur à tout prix, mais ce qui les rendait si parfaits les rend aussi handicapés dans ce terrible jeu.

Physiquement, les hybrides Zéro ont gardés leurs attributs félins ou canins. Par contre, ayant vu l’extérieur ils possèdent une peau plus foncée que celle des hybrides normaux. De plus, ayant subi des expériences au cerveau leurs cheveux sont pâles, pour la plupart blonds. Quelques-uns sont bruns et certains ont les cheveux blancs.

IMPORTANT
Dans cette intrigue vous pouvez certes créer un hybride de série zéro mais vous pouvez aussi créer un 'raté' de cette série. Ce sont les expériences qui n'ont pas donné les résultats attendus et qui sont devenus encore pire qu'avant. La plupart ont été replacés dans le laboratoire subtilement, mais ils sont marqués à vie. Leur mémoire a été effacée et ils ont un gros blanc pour tout ce qui attrait à cette expérience et ce qui est arrivé avant dans leur vie. Ils ont des traumatismes évidents et vivent dans un perpétuel cauchemar.

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Règlement & Contexte
-