Captive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:20

Personnage !


Prénom : Suzuke

Code barre : 02.11-M107

Âge : 16

Numéro sur 10 : 7

Sexe : Mâle

Attirance Sexuelle : Bisexuel

Description physique : Jeune Neko physiquement peu développé, ses cheveux mi-longs auburns, peu soignés et mal coupés lui mangent une bonne partie du visage. Ses oreilles de chat, perdues au milieu de sa crinière en bataille, sont légèrement plus claires que ses cheveux, ainsi que sa fine queue de chat. Il est très fin, vu les conditions de vie et les mauvais traitements occasionnés par les scientifiques du laboratoire, et arbore notamment une profonde cicatrice dans le cou. Etant plutôt petit pour son âge, ses vêtements d’originaire blanc, devenus jaunâtres, souillés de poussière et témoignages de soins peu approfondis sont bien trop grand pour lui. Son apparence fragile néanmoins contraste fortement avec son regard intense, appuyé par de grands yeux clairs, couleur à la fois océan et émeraude, selon l’éclairage. Sa peau très claire est néanmoins parcourue par de nombreuses blessures bénignes et traces de coups, sa constitution faible conservant ces maltraitances avec d’autant plus d’intensité que sa pâleur les met en valeur. Il parvient très aisément à se repérer et à voir son environnement la nuit, ses pupilles étant assez spéciales et lui confère une excellente vue.

Description Mentale : Il est très contradictoire, lunatique. Il a comme développé 2 personnalités opposées, ce qui lui a valu bien des tourments avec les scientifiques en charge d’examiner ses aptitudes. A la fois doux, sensible, gentil, à l’écoute des autres, soumis et pacifique, il modifie intégralement son caractère lorsqu’il se sent trop en danger. Son « deuxième lui » est sadique, cruel, violent, manipulateur et bagarreur. Il a eu de nombreux problèmes liés à son coté « méchant », seulement celui-ci lui a également permis de survivre tant bien que mal, sa santé mentale ayant été fort malmenée lors de l’annonce des principes du « Jeu ». Il a un esprit de préservation de lui-même hors du commun : il est capable aussi bien de fuir les ennuis et de dissimuler ses émotions, ses sentiments et même sa propre personne que de chercher à se battre à tout prix, menaçant des crocs et se voulant menaçant, effrayant, impitoyable. Il aime l’obscurité, et entretient une dépendance assez étroite à celle-ci, au vue de sa vue particulière dans le noir complet. Il sait également apprécier la présence de personnes à ses cotés, que ce soit pour se lier d’amitié ou pour se battre pour sa survie. Il affectionne par-dessus tout être le centre d’attention, celui que l’on remarque (que ce soit pour son côté mignon ou pour sa part de ’’grande gueule’’), celui que l’on admire. Le « Jeu » a provoqué chez lui l’accentuation de ses personnalités. Il est devenu à la fois plus docile et plus violent. Une seule réaction, une question qui longuement lui a tourné dans l’esprit, lui a dévoré ses nuits, et le hante encore : Qu’adviendra-il de moi ?.
Jean-Yves&Maurichounet x'D

Rêves : Même si son coté docile désire avant tout être libre et entouré de personnes agréables, une part de lui voudrait surtout s’amuser, voir souffrir les personnes qu’il ne prendra pas la peine d’apprécier, se battre et être le seul à rester en vie.

Histoire : Le 2 Novembre, 02.11-M107 est sorti de l’incubateur, après de longs mois passés à soigner son apparence et à le préparer à la vie dans ce laboratoire. Son corps frêle annonçant une santé fragile fut longuement examiné, sans déceler de maladies graves à venir. Une fois habillé d’une basique chemise blanchâtre et d’un pantalon de la même couleur, bien trop grands pour lui, le Neko fut placé dans une cage, au milieu de ses confrères. Il apprit de force à parler, lire et écrire comme les humains, et les scientifiques s’occupant de lui décelèrent vite l’autre personnalité du jeune garçon.
Malgré ses violentes sautes d’humeur, 02.11-M107 était très obéissant et docile en temps normal, ce qui lui valut la sympathie des scientifiques en charge de son cas. Le plus proche de lui se nommait Suzuke, et 02.11-M107 l’appréciait particulièrement. Il lui laissait notamment la liberté de discuter avec d’autres occupants des cages alentours, et surtout une demoiselle fort jolie que 02.11-M107 aimait beaucoup. Une Neko, que Suzuke avait nommé Mira, en mémoire de son ancienne petite-amie. 02.11-M107, Mira et Suzuke s’entendait à merveille, sans trop non plus se faire remarquer.
Une fois, un scientifique vint chercher 02.11-M107. Ce n’était pas Suzuke qui s’occupait de lui aujourd’hui, tant pis. Il l’emmena dans l’infirmerie, effectuer les tests quotidiens. Seulement, ils n’étaient pas seuls, dans l’infirmerie, des cris de douleur, des cris de rage, des larmes, des bruits de coups. 02.11-M107 contempla avec horreur le terrible spectacle qui se tenant devant lui, ne remarquant même plus le scientifique qui l’avait emmené là qui tentait de fuir la colère de l’homme devant leurs yeux. 02.11-M107 voyait devant lui, son pire cauchemar. Son ami, si cher, Suzuke, seul scientifique capable de bonté pour lui, battant, violant, insultant sa si tendre Mira, celle qui l’appelait « grand frère », celle qui lui disait l’aimer, celle qui lui souriait peu importe le lieu ou l’heure. Juste un grand choc, son esprit vide, 02.11-M107 se contentait de subir cette scène monstrueuse. Suzuke, lassé, envoya valser la petite Mira contre un mur, inconsciente. Puis, le scientifique, un sourire sadique aux lèvres, s’approcha du jeune Neko terrorisé, qui lui reculait jusqu’au mur. Une fois coincé, un gémissement craintif lui échappa, ce qui excita d’autant plus le scientifique baigné du sang de la jeune Mira. 02.11-M107 se fit d’abord frapper, des coups puissants, d’autant plus douloureux que c’était son seul ami qui le lui portait. Le Neko se laissait tout de même faire, incapable de réagir, ses grands yeux d’émeraudes quémandant de l’aide, de la pitié. Le jeune garçon sentit des larmes couler sur ses joue quand le scientifique le plaqua contre un mur et voulu le déshabiller, dans une rage folle, incontrôlable.
Qu’est ce que j’ai fait ? Pourquoi, tout ça ? Mira…
Son regard terrifié se perdit vers la petite Neko à terre, découvrant le sang de son amie se répandant sur le sol, en grande quantité. Le baiser passionné du scientifique le tira de sa stupéfaction, et le contact de la peau dévêtue du scientifique avec la sienne également nue le fit frissonner.
Il l’a tuée. Je ne veux pas. Je ne veux plus. Qu’il meure !
02.11-M107 sentit d’un coup son cœur se serrer, ses sens se bousculer, sa tête le faire souffrir. Les souvenirs de Mira n’arrangèrent pas les choses. 02.11-M107 ne savait même plus ce qui se passait, c’était comme un rêve éveillé, ou plutôt un cauchemar. Après un long moment de léthargie, le jeune Neko reprit conscience de son environnement direct. Du sang, la chaleur ardente, une goutte de sueur se frayant un chemin sur son visage stupéfait. Des morceaux de verre autour, du sang, encore, lui coulant dans le cou en grande quantité, et des corps, inanimés. Les deux cadavres de ces êtres tant chéris. Mira et Suzuke, morts, à ses pieds. 02.11-M107 paniqua, se frappa lui-même, il avait besoin d’évacuer ce choc, d’échapper à sa peur, à son horreur. Il les avait tué, et maintenant, qu’allait il advenir de lui ? Il le découvrait.
Se retournant, il vit le scientifique qui l’avait amené ici, glacé de terreur. On lui demanda ce qu’il s’était passé, 02.11-M107 ne répondait plus. Après plusieurs tentatives, plus violentes, le Neko se montrant impassible expliqua que Mira avait tenté de tuer le scientifique, avec succès, et que lui-même avait seulement défendu Suzuke et avait pris la vie de Mira. L’histoire fonctionna, ce qui évita à 02.11-M107 des représailles. Désormais, on ne parlait plus de lui sans évoquer l’histoire avec le scientifique. Tant de fois le nom « Suzuke » revenait quand on désignait le jeune Neko, qui s’habituait à ce nom pour l’appeler. Suzuke lui avait volé ses sourires et ses plus chers amis, alors il lui prendrait sa vie et son nom…



Vous !


Pseudo : Naori cat

Présence sur 10 :euh je ne suis pas là la semaine, seulement le week-end…donc…4/10 ? silent

Autre : Je n’ai jamais fait de forum RPG de ma vie Embarassed j’ai été trainée ici grâce à (ou à cause de Razz) 2 gens du forum qui jouent Aku et Yumiko…


Dernière édition par Suzuke le Lun 1 Nov - 23:31, édité 3 fois
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:58

T'en as jamais fait, n'empêche que t'es douée ! *a tout lu*
Je t'ai démasquée, héhé ~

Plus sérieusement, bienvenue !
(Et en passant, si tu veux un rp, je suis là =°)
Invité
Invité



Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:11

Merci TwT *happy*
A vrai dire j'ai eu un peu de mal pour l'histoire...
Mais c'est vrai que j'aime pas mal le résultat
Je ferais de mon mieux et espère faire de bons RP >.<"
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:27

Welcoooooome ^^
Aaah, par contre faut que t'attendes d'être validée avant de poster, j'ai oublié de te le dire ^^"
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:04

affraid Ah oui oui désolllllléééééé !!
>.< j'avais zappé aussi, en passant....
ToT" pale
Promis, je ferais attention à l'avenir cat
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:18

Haruuuuuuuuuu, montre-toiii ~
*invocation*
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:19

*croise les doigts et prie de tout son esprit torturé*
Aller, aller aller >.<"""
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

JE ME MONTRE !! *Dit-elle dans un poof de fumée rose bonbon*

Voilà bienvenue à toi ~
J'suis touchée que quelqu'un commence à Rp sur mon forum c'est tout mignon tout plein ;^;
Pour ce qui est de ta fiche elle est très bien, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais fait de Rp, je suis surprise !
Par contre, je dois te demander de placer le code du règlement dans ta fiche ; Je ne sais pas si tu sais comment ça marche ou pas mais il faut le lire ce pavé quoi x)
Quand tu l'auras mis je te validerai ~

(en attendant t'es pardonné hein pour le coup du post parce que j'ai rien vu XD *En absence totale depuis un mois déjà*)

Voilà, encore bienvenue !
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:59

Hinhin, je suis trop forte x)
Invocatrice de Ruru °° *zbaf*
Umiko
Nine
Umiko

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:44

Owais tu m'invoque, trop la classe °°
Allez, je te valide <3
J'te file ta couleur et va t'amuser et gambader dans ce magnifique monde <3 (euh... labo (A))
Haru
« Master x
Haru

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 28

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
https://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:05

Yeah !! *part gambader avec 3 plombes de retard en attendant ce foutu RP que ce cher Ruru avait promis de faire....* T-T"
Suzuke
Seven
Suzuke

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Code barre: 02.11-M107
Âge: 16 ans (en fait plutôt 12 u_u)
Informations :
:

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
http://dollars.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...   Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuke ~ 02.11-M107 ~ Farewell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations validées
-