AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Ven 8 Oct - 23:11

..SUNY IS A BITCH..

CARTE D'IDENTITÉ



Prénom : Reita
Code barre : 13.04 - W107
Âge : 16 ans
Numéro sur 10 : O7
Sexe : Homme
Attirance Sexuelle : Bi a tendance homo /Toujorus dominé, meme avec une femme/

>PHYSIQUE



Si Reita prenait la peine de se regarder dans un miroir, il aplatirait surement les oreilles qui se trouvent sur sa tête, et ses yeux brilleraient de défection. La ou devrait se trouver un terrible félin, vous ne verrez qu’un chaton. La ou devrait être un cador il n’y a qu’une masse frissonnante d’appréhension du futur …

Pour en revenir a la définition purement physique de Reita, il est Neko. Des oreilles de chat et une queue du même acabit allongeant sa colonne vertébrale. La couleur de sa fourrure – et donc de ses cheveux- est d’un brun clair saturé de reflets miellé. Sous une frange aux allures négligées, deux grand yeux bleus qui ne vous fixeront jamais. Ces yeux presque toujours tourné sur le sol son remplit d’une mélancolie qu’une enfance heureuse ne saurait donner.

Sa peau blanche est comme celle d’une poupée de cire, mais la chaleur que dégage son corps contredit rapidement cette constatation. En effet Reita a une température corporelle supérieur a la moyenne, d’environ 39 C° en permanence. Une sorte de bouillotte permanant.

Pour ce qui est de la garde robe de Reita, on peut pas vraiment dire qu’il en possède une hein … En général, il est habillé d’un short assez court et d’une chemise qui le cache, donc on a l’impression qu’il se promène avec seulement une chemise sur le dos. Cette chemise lui a été offerte par un « gentil » scientifique qui lui a dit d’en prendre bien soin. Chose qu’il fait autant qu’il peut. Elle a été rapiécée plusieurs fois déjà, mais comme il n’a aucun sens esthétique, il s’en fiche. Quand il est gêné, il cache son nez dans le col de cette chemise. Pour lui, recevoir un vêtement c’est une forme d’acceptation de sa personne.

DANS LA TÊTE




Reita est plutôt timide. Il n’est pas un dépressif introverti, mais il observera une personne assez longtemps avant de se risquer à l’approcher. Il a plutôt tendance a rester dans son coin a rêver ou a lire les livres que les scientifique sont assez « gentils » pour les lui donner. Plus il lit, plus il est heureux.

Dans ce monde, ou sa vie a été classifié de jeu, il se sent comme le pion qu’il est. Il sait qu’on peut disposer de lui a n’importe quel moment, et il sait que s’il ne fait pas ce qu’il faut pour survivre, ce sera la fin. Et il ne veut pas qu’on dispose de lui. Sous sa timidité, il a développé un côté sournois. Un côté qui lui permets de continuer le jeu. Ce côté lui permet de trahir et de supprimer les problèmes que peuvent lui causer les autres. Ce côté ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il faut. Bipolaire ? Pas du tout, Reita est une personne entière, il sait ce qu’il fait quand il le fait, et si il a l’air d’un chaton physiquement, sous couvert se cache une panthère. Au sens figuré bien sur. Mais il reste instable. Un instant il sera coincé dans son coin, un livre devant le visage, et la seconde suivant, il vous faudra surveiller votre gorge. Mais c’est rare, seulement quand il se sent menacé. Il n’attaquera pas le premier s’il ne sent pas sa vie menacée. Il préférera des moyens de lâche, des moyens détournés, qui ne l’enrôlent pas physiquement.

Reita parle peu. Il sait parler, cela va sans dire, mais il n’aime pas communiquer verbalement. Il préfère ne rien dire, parler attire l’attention sur vous, toujours. Ces yeux qui se tourne vers vous, la plupart du temps fendue pour mieux vous voir, plein de pitié pour sa figure et de dégout pour sa personne, c’est tout ce qu’il obtient en parlant. Si on ne s’adresse pas directement à lui et qu’il n’est pas obligé de répondre, il ne parlera pas. En plus il n’aime pas sa voix, trop fluette.

Reita ne fait pas de distinction entre les inus et les nekos, ou les males et les femelles. Pour lui, chacun est un potentiel danger à sa personne. Et oui, comme vous l’avez deviné, Reita est paranoïaque. Il a l’impression que tout le monde lui en veut, et qu’ils veulent tous faire de lui quelque chose de plus ou moins avouable. Se syeux suivent les mouvement de chaque créature vivante d’une manière frénétique, effrayé qu’elle puisse se jeter sur lui. Son esprit enregistre chaque mouvement, et s’il a une qualité c’est celle la : ce qu’il voit ou lit, il ne l’oublie pas. Jamais.

RÊVES ETHEREALS



Reita espère survire a cette expérience et pouvoir sortir d’ici. Il ne se fait pas d’illusion, il sait qu’avec sa queue et ses oreilles il ne se ferait pas de place dans la société, mais en les cachant correctement, il se dit qu’il pourra peut être se faire un trou dans la vie des humains. Pas pour les humains, mais pour leur littérature.

IL ÉTAIT UNE FOIS ...


La naissance d’un enfant est censée être une belle chose. Un miracle de la vie. La vision d’un avenir avenant pour une famille et leur héritage. Ce ne fut pas le cas de cet enfant. Sa mère, une prostituée, avait été donné une année de salaire pour prêté son ventre aux sciences. Dans son ventre, l’enfant d’un père inconnu, mis dans une pipette, et inséré dans le vagin. Surveillée 24 heures sur 24, prêts a engager une fausse couche non naturelle a tout moment, les scientifiques lui tournant autour la plupart du temps, elle finit par se demander ce qu’on lui voulait. Finalement, après 7 mois, on lui dit qu’elle allait accoucher. Elle était pute, pas débile, et leur demanda pourquoi pas 9 mois. On lui dit de ne pas s’inquiété, tout était normal. Aussi les laissa t’elle faire, et sortir l’enfant de son ventre. Et quel enfant … quand elle le vit, elle pleure … et pas de joie, mais de peur. Sur sa tête des oreilles animales, et dans son dos, prolongement de sa colonne vertébrale, une queue longue et soyeuse. Un hybride. Qu’avaient fait ces fous avec son corps ? Elle partie rapidement avec son argent sans jamais se retourner …

Rapidement, les scientifiques s’occupèrent de l’enfant, lui faisant passer une batterie de tests. Au bout de deux jours, l’enfant ouvrit les yeux, deux immenses yeux bleus qui se fixèrent sur une pièce bleu claire remplie de machine et de gens en blouse blanche. Dans cette salle, le bip bip incessant des machine lui fit aplatir les oreilles sur la tête, encore inconscient de ce qui le faisait, et du fait qu’il ne l’aimerait pas plus dans le futur, juste dérangé par le bruit ; un homme se pencha sur lui et lui posa un doigt sur la joue avant d’appuyer légèrement, s’attirant un bruit de désapprobation des autres blouses blanche et un rire cristallin de l’enfant. Souriant, l’homme le prit dans ses bras et dis qu’il serait le « tuteur » le pilier principale de l’élévation de l’enfant dans la vie. Ce serait une expérience d’élevage …

Tout se passa bien, et Reita s’il ne fut pas aimé, eut une enfance descente, jusqu’à ses 10 ans, quand l’homme fut renvoyé pour faute professionnel, et qu’il se retrouva dans les mêmes cages que les autres, avec pour seul bagage un livre de conte de son tuteur et une de ses chemise blanche, assez grande pour le cacher jusqu’aux mollets.
Sa vie en cage signa le début d’un cauchemar. Jamais le fait de vivre ne lui donna autant envie de mourir. Un enfer, voila dans quoi on l’avait lâché. Rapidement, il apprit les règles de cette jungle, ou les chats et les chiens étaient rarement libres. S’il voulait conserver ce qui lui appartenait, il devrait le défendre crocs et griffes dehors.
Pour continuer l’expérience que le Tuteur avait engagée, chaque mois, un livre était déposé dans la cage de Reita. Et pendant le mois entier, il relisait chaque phrase et chaque mot inlassablement, s’imprégnant d’une vie qui n’était pas la sienne, et de sentiments ne lui appartenant pas. Plongé dans un monde d’illusion et rêves, il devenait violent si on tentait de l’en sortir.

Quand vin le Jour J, quand le jeu commença, il ne sortit pas tout de suite de sa cage. Il attendit que tous soient partie, et lentement passa sa tête pour regarder au dehors. Froidement, prudemment, il analysa son environnement, et commença à marcher. En cette année, il avait 14 ans, et sa chemise lui arrivait un peu au dessus des genoux, on lui avait donné un caleçon short pour aller avec, et c’est pieds nus qu’il déambula dans les couloirs froid de l’agence. C’est ainsi que commença l’Expérience …

DERRIÈRE L'ECRAN



Pseudo : Wolfy
Présence sur 10 : 2 (le WE) de RP sinon la tout les jours.
Code ( mis sous le caractère mais il n'a pas été vu ><) Jean-Yves&Maurichounet
Autre : Connu par WP (PHSTAFF smoi).
Avatar : Hibari Kyoya KHR


Dernière édition par Reita le Lun 15 Nov - 0:17, édité 17 fois
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Dim 10 Oct - 20:28

Bienvenue à toi !
Ton kit, il est genre super beau °° (Et si tu cherche toujours un autre avatar, j'ai eu un neko d'Hibari, alors j'ai tout plein d'images (a) !)

Bonne chance pour le reste de ta fiche !

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Dim 10 Oct - 21:22

aww merci ^^ non c'est bon mon kit est fini, je taf ma fiche la =P Je te demanderai si je change d'image un jour xd

la fiche arrive, j'ai juste pas trop le temps en semaine, je bosse >< au pire je la finierai vendredi soir u_u
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Ven 5 Nov - 23:15

J'ai eut un prob d'ordi? Pas pu me connecter u_u Desolé, finierait ce WE.
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Sam 6 Nov - 11:58

Aucuns problèmes , ça arrive =)
prend ton temps (mais pas trop, hein ~)

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Sam 13 Nov - 23:20

Bienvenue <3
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Dim 14 Nov - 1:30

Merci Jun kun =)

Je pense avoir fini, ne ?
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Sam 20 Nov - 12:51

hum, je double post pour uper peut etre ? le message peut etre effacé si vu u_u J'ai fini quoi ?
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Sam 20 Nov - 17:54

P'tain j'avais pas vu le premier .-.
Par chance t'as uppé sinon tu attendrais toujours x)

Je ne vois pas d'autres problèmes en vue, en tout cas ! Il n'y a que l'histoire de la naissance qui cloche un peu, comme normalement les hybrides naissent en incubateur, mais nous pouvons simplement dire qu'ils l'ont faits quelques fois de cette autre manière (Ce qui est tout à fait plausible)

Voilà donc, je te valide (avec un peu de retard, pardon)
Bon jeu et amuse-toi bien parmi nous ! <3

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   Sam 20 Nov - 18:03

Merci, j'ai eut un doute XD
Je vais jouer <33
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Reita - Aaaw, C'mon, don't bit you bitch ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-