AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Lun 13 Sep - 19:18

Personnage !


    Prénom : Tootsy.

    Code barre : 7.12-M104.

    Âge : 15 ans.

    Numéro sur 10 : 04.

    Sexe : Femme.

    Attirance Sexuelle : Bisexuelle.

    Description psychique :



    • Un Soupçon de docilité.


        Tootsy n'a pas vraiment un caractère adorable. Elle n'est pas mignonne comme tous ce qui contraste bien avec son apparence physique. Pourtant, quand elle veut, elle sait se faire très "kawaii". Ce caractère chez elle fait resortir son coté plus enfantin et Tootsy adore l'utiliser un max. Un enfant ne fait-il pas de caprice pour avoir ce qu'il veut ? Même dans un laboratoire, quand elle sort se coté de sa personnalité elle arrive a avoir se qu'elle veut.





    • Du sadisme

        Et oui ... La petite neko connait bien ce mot. Et en plus ... elle sait l'utiliser comme il faut. C'est ca raison de vivre. Quand on est animal, il est normal d'avoir des reflex de survie, et pour Tootsy son reflex et de toucher la ca fait mal et de mètre a terre les gens par leurs faiblesses.





    • Se faire désiré.


        Tootsy n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle préfère de loin être celle qui marche sur les pieds ! Pour ceux qui viendrait draguer près d’elle … non franchement vous voulez un nouveau tatouage crée par les jolies griffes de Tootsy en plein sur votre joli front ? Demander c’est gratuit ! Sauf si Too' nous donne la permission de la draguer ... alors là c'est une autre histoire et vous serez bien chanceux ~







    • De la mélancolie

        Ne vous est-il jamais arrivé de déprimer en regarder la nuit tomber. La lune et les étoiles vous faisaient vous rappeler de certaines choses dont vous auriez préférer ne jamais vous rappeler. Mais le problème … c’est quand arrachant une page d’un livre pour l’enlever de la mémoire d’une personne on arrive à arracher toute les pages et ne se souvenir de plus rien. Tootsy n’aime pas se rappeler comment sa vie était avant … Elle est souvent tête en l’air quand on lui parle de passé. Le sien n’est pas du tout parfait … et elle aurait préféré ne jamais naitre ainsi.







    • De la Positivité.

        Pourquoi baisser les bras sans avoir essayer ? Tootsy ne connais pas se mot, pour elle baisser les ras équivaut a se tuer, dans se monde il faut survivre, si on abandonne on est mort et Tootsy n'a aucune envie de mourir. Dans se monde ou la haine est partout, la neko vois la vie en rose en se disant que se sera elle la meilleure et la gagnante ! Oui il y a beaucoup de chose qu'elle ne comprends pas, mais, elle sait se battre et sera donc la gagnante, du moins, c'est se qu'elle pense, toujours positive, elle vise un peut plus haut que c'est véritable capacité, mais c'est se qui fait qu'on l'aime ~





    • Être un objet.


        Tootsy a toujours été traité comme un objet … soit de laboratoire ou un objet pour assouvir les besoins des docteurs de labo'. Elle n'aime pas vraiment qu’on la prenne pour un objet ou qu’on la commande, pourtant elle sait que dans certain cas, il s'avère bien essentielle d'être docile.



    • Un vrai petit diable.


        Car derrière une bouille d'ange peut facilement se cacher un démon. Il ne fera que jouer avec toi, te susurré des mots doux avant de te briser le coeur avec un grand sourire en te disant un dernier " Je t'aime ".





      • De la Sexy attitude


      Et oui, même dans ses vêtements de labo dix fois trop grand, Tootsy arrive a être sexy, le fait est qu'elle ne sait même pas se que ca veux dire. Disons qu'elle sait que quand son t-shirt fait un grand décolleté les gens du labo la regarde différemment... Du coup, elle joue avec se coté là, et essaye d'être propre, oui dans une cage, il est très difficile d'être propre, mais a chaque fois qu'il y a un peut d'eau, elle se frotte le bout du nez avec ou autre ~
      Jean-Yves&Maurichounet =3





    Description Physique :

    Tootsy a de long cheveux noir ébène avec certain reflet bleuet lui arrivant jusqu'au bas des reins. Quand on est un neko de laboratoire on a pas vraiment le luxe d'aller chez le coiffeur, du coup, elle a aussi une long frange lui tombant sur les yeux.
    C'est cheveux sont toujours mal peigner se qui lui donne un petit coté rebelle voir même aguicheur dans certains cas ! Ses yeux sont d'un magnifique dorée avec différente teinte de marron. La peau de Tootsy est assez blanche se qui contraste bien avec ses cheveux. Cette peau si pâle elle la doit au manque de soleil, comment avoir un jolie peau quand on ne sors pas ? Impossible, mais aussi blanche soit elle, elle paraît souvent bien grise a cause de la crasse qui s'y trouve. Même en se léchant elle n'arrive jamais a être vraiment propre, a son grand regrets. Sinon, Tootsy est assez petite, 1m53 et ne pèse pas bien lourd, il faut dire qu'elle ne manque pas beaucoup.
    Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur que ses cheveux. Malgrès le faites qu'elle sois fine et sous alimenter, la neko est assez bien former avec une jolie poitrine ni trop plâte et ni trop grosse. Juste se qu'il faut pour attirer les regards sans non plus être trop encombrant. Son t'shirt bien trop grand pour elle lui fait souvent un grand décollette et elle joue avec ca en dénudant une de ses épaule. Si elle vivait convenablement, comme un humains, on pourrait dire qu'avec son physique et son mental d'acier, elle pourrait être une femme fatale ! Un petit bout de choux qui du haut de ses 15 ans et sa petite cervelle sait très bien se servir de son corps comme une arme redoutable. Amis les hommes, attentions, ne vous laissez pas prendre au jeux de Tootsy ou vous êtes très mal barré !


    Rêves :
    Tootsy rêve de survire, elle ne se fait pas trop d'illusion et ne fait aucun plant pour l'avenir tant que le jeu n'est pas fini. Pour le moment son seul rêve est de rester en vie.

    Histoire :

    7 Décembre. Tout est calme dans les laboratoires, les scientifiques s'apprêtent a ouvrir les caissons d'incubation. Encore une nouvelle "fournée" d'hybride. C'est ainsi qu'est née 7.12-M104 qui sera nommée plus tard "Tootsy". Pour le moment, étant une expérience raté comme tant d'autre, elle sera appeler par son code barre.
    A peine née, elle fût placer dans une cage comme tout les autres hybrides.
    Ses atouts animal était très voyant, des canines plus grande que les autres et des yeux très animal. Étant une n°4 il est normal qu'elle possède ses caractéristique, cependant, il semblerait que se sois un peut plus voyant chez elle, mais son comportement est tout a fait commun au autre expériences du même rangs.

    Le temps passa donc, et 7.12-M104 grandissait. Elle apprit a parler, mais rien de bien mirobolant non plus, elle n'apprit pas a lire et a écrire et n'en serait sans doute pas capable de toute façon. Plus elle vieillissait et plus elle devenait jolie, mal entretenue mais tout de même jolie. Très vite elle compris que les hommes du laboratoire la regardait avec envie, et il ne se passa pas beaucoup de temps que l'un d'eux abuse d'elle pendant une expérience. Dégouter, elle n'avait que huit ans, et était devenue très agressive. Pourtant, a chaque fois que se scientifique lui faisait des expériences, il finissait obligatoirement par abuser d'elle. Petit a petit, 7.12-M104 trouvait sa "normal" est même assez intéressant. Si cette homme la trouvait agréable a regarder et a toucher, peut-être pourrait elle en tirée des choses ?

    Un jour alors qu'il commençait a la toucher, celle ci s'opposa a lui en lui posant une condition pour aller plus loin : Manger. Elle voulait manger sinon, lui n'aurait rien. Du coup, le scientifique qui était un peut simplet accepta, la neko put manger sa guise et le scientifique pût coucher avec la neko qui donna tout se qu'elle pouvait pour lui faire plaisirs. Très vite, ils se voyer de plus en plus et maintenant une ou deux fois par semaines. Le scientifique s'appelait Tadashi Ookuma, et il c'était beaucoup attacher a la neko a qui il avait donner un nom : Tootsy. Il s'y était attacher, mais pas vraiment par amour, juste par amour par sa chair, de son corps. Et Tootsy quand a elle faisait ca juste pour avoir quelques privilège. Grâce a se Tadashi, elle pouvait avoir un peut plus a manger et sortir plus souvent de sa cage. Alors lui, la neko était très gentille et adorable histoire que lui reste comme ca avec elle.

    Maintenant elle a douze ans, ca fait donc quatre ans qu'elle couche avec se scientifique et que ca vie est un peut plus supportable. Grâce a cette homme, elle apprit plein de chose sur la vie. maintenant, ils se voyaient presque tout les jours et pas forcement pour coucher ensemble. Même si Tootsy ne ressentait rien, Tadashi lui, avait développer des sentiment autre que celui la chair. Oui, le genre de sentiment qu'on a envers une petite sœur ou autre, surtout autre car un ne couche pas avec sa sœur...

    Seulement, se que le jeune homme ne savait pas, c'est que depuis peut, Tootsy avait exécrer ses charmes sur d'autre personne, que se sois homme ou femme, pendant les expériences mener sur elle, la neko essayait de séduire les scientifiques pour obtenir plus de nourriture, de soins, ou alors elle le faisait juste pour s'amuser. Mais quand Tadashi la surpris en pleine action avec un collègue, il devint fou de rage et essaya de tuer Tootsy. Bien entendu il fut stopper avant par se fameux collègue et mis au arrêts pour un moment. La jeune fille repris sa petite vie de neko de cage en essayant de temps en temps d'amélioré sa vie mais sans grande réussite.

    Maintenant, elle a quinze ans, elle se trouve dans une cage avec tout plein d'autres hybrides eux aussi emprisonner dans ses cages en verre. Une vois parle dans un micros mais Tootsy n'y fait pas vraiment attention, elle sait se qui va se passer, elle n'est peut-être pas très intelligente, mais quand tout les hybride sont placer dans une même pièce pendant des heures et que une vois se mets a parler, ca annonce quelques chose de mauvais, de franchement mauvais, et elle avait raison. Un jeu, ils étaient maintenant les prisonniers d'un jeu barbare ou seul quelques uns en sortiraient vivants. Pour Tootsy il est évidant qu'elle en ferait partie, elle ne peut pas mourir dans un jeu crée par les humains, impossible... Les cages s'ouvrent, les hybrides sortent tous en même dans des cris, des pleures, des hurlements... Tootsy quand a elle, reste immobile attendant que tout se brouhaha se calme.




    Vous !


    Pseudo : Chrome ~

    Présence sur 10 : 4/10 en fonction du temps ><"

    Autre :


Dernière édition par Tootsy le Mar 14 Sep - 19:47, édité 2 fois
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Lun 13 Sep - 23:44

Bienvenue \o/

Au fait, il y a, dans ton code ainsi que ton titre, le numéro 04, tandis que ''Numéro sur 10'', c'est 05. x) De plus, il te manque ton code. %D

*se permet tout et rien parce qu'elle connaît les admins HARRR /punch/*
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Mar 14 Sep - 18:56

    Tout d'abord mershi !

    Oops oui en effet je me suis planter dans sur le 05 >< Gomen !

    C'est rectifier ! Et pour le code, euh, pas compris ôo
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Mar 14 Sep - 19:41

Welcome to youuu ♫
En fait, il y a un code caché dans le règlement et tu dois le mettre dans ta pres' pour prouver que tu l'as bien lu.
Umiko
Nine
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 09.10-W109
Âge: 17
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Mar 14 Sep - 19:45

    Heeeen je vais le faire de suite Cool en plus je l'ai vue en lisant et oublié de le mètre, j'étais morte de rire en le voyant xD

    EDITE : Ch'est bon !
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Mar 14 Sep - 23:04


OH bonjour, bonsoir et bienvenue à toi !

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Mer 15 Sep - 1:10

Owiowi c'est le meilleur code du monde \o/ !
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Mer 15 Sep - 1:22

Bienvenue à toi (:
Je te valide donc sans attendre <3
Jolie fiche, quelques fautes, mais ça va ~
Je sais je sais, mon code est magnifique, n'en doutez pas x)

So ! bon Rp à toi et amuse-toi bien parmi nous <3

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   Mer 15 Sep - 20:17

    Nyaaaa ~ Thank you !!! Hâte de rp parmi vous >w<

    Et oui votre code est sublime *-*
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Tootsy une neko n°4 ~ [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Présentations :: Présentations archivées
-