AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Contexte   Mar 15 Mai - 23:59

Contexte
Toute votre vie vous avez vécu dans une cage. Vous avez subit des expériences de tous genres, mais finalement vous n’êtes vous-même qu’une expérience. Vous êtes un hybride, précisément vous avez été créé à base de gênes humaines et de gênes animales. Sans mère ni père vous n’êtes rien selon la société. Vous n’avez même pas le droit de vie qui est donné aux humains. Ils vous ont créé dans le but de faire de vous un esclave, mais incapables de créer l’hybride parfait ils ont décidés de jouer avec vous.
Un jour, tous les scientifiques sont partis. Les lumières se sont éteintes et le silence est venu vous troubler dans cette petite cage qui était votre maison. Personne ne savait encore ce qui se préparait mais la peur vous avait gagné comme elle l’avait fait avec tous les autres. Les humains avaient décidés du jeu auquel vous participeriez et ainsi après quelques temps dans le noir une voix provenant de nulle part avait annoncé les modalités de ce jeu.
Vous alliez devoir vous battre et ce pour votre vie. Tuer les autres, tuer ceux de votre espèce pour garantir votre survie. Se nourrir de leur chair, vous cacher dans un trou et espérer pouvoir – en guise de prix – survivre et voir la lumière du jour. Cette lumière dont vous avez déjà entendu parler mais qu’aucun de vous n’a jamais pu voir. L’extérieur, le soleil et l’herbe, les arbres et l’air frais. C’est ce qui vous tient en vie, ce rêve d’extérieur et d’humanité.

Certains n’ont pas d’espoirs, d’autres en ont et rêvent. Vous déciderez de ce qui vous motivera, que ce soit la vengeance, la colère ou le fantasme d’une vie de liberté. Dans tous les cas, après le message expliquant les modalités du jeu, les portes de vos cages se sont ouvertes, et les hybrides se sont aussitôt agités. Se dispersant, courant pour leur vie, attaquant déjà pour la plupart, d’autres ne comprenant pas, refusant de croire à tout cela.
Vous devrez vous battre, oublier votre nature humaine et pour ces barbares qui veulent jouer avec vos vies vous devrez redevenir une bête.

Le but : Rester en vie.
Les règles : Aucunes.

_________________

Spoiler:
 
Haru
« Master x
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 16/09/2009
Âge : 22

Feuille de personnage
Code barre: 01.02-W105
Âge: 19 ans
Informations :
:

Voir le profil de l'utilisateur http://captive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captive :: 
 :: Règlement & Contexte
-